partie 4

207 21 1
                                    

PDV de Amar

Moi:non mais cette fille est culottée comment ose-t-elle me parler de la sorte? La garce oui pour moi elles sont toutes pareilles des garces.
(non,non elles ne sont pas toutes pareilles mon cher Amar pèse tes mots).

Je suis venu au quartier ...pour amener une commission de ma mère à une de ses amies et là je rencontre cette garce qui marche comme une première dame.

J'avoue qu'elle est très belle avec ses cheveux qui lui arrive jusqu'aux épaules son teint pas trop clair  et ses yeux marrons comme les miens. Elle à une belle forme macha allah ,elle mesure dans les environs de 1m65 comme ça,elle n'est ni grosse ni mince .Juste ce qu'il faut.
    
        Arrête de dire des bêtise.

Je vais à Marina market pour acheter des trucs que ma mère veut que je lui achète après direction la maison.

Arrivé je descend de la voiture (range rover rouge bordeau) et descend les courses. J'entre  je les amène à la cuisine où je trouve ma mère je lui fais la bise et dépose les courses

Maman: merci mon bébé.

Moi : maman arrête de me call comme ça j'ai 26ans hein.

Maman: ok c'est imrane mon bébé alors.

Moi : non (j'ai presque crié fort en disant le non) c'est moi ton bébé tu peux m' appeler même ton doudou.

Maman: ok, mon petit doudou (rire).

Je vais au salon où je trouve mon père,mon frère et ma sœur assis.

Moi: Rama pourquoi tu es assise ici au lieu d'aller aider maman à la cuisine tu es là à manipuler ton phone ?

Rama: épargne moi tes commentaires  je lui ai proposé mon aide mais elle veut pas. Elle dit que je suis nulle en cuisine et qu'elle veut pas que je gâte  sa sauce.

Moi: quand vas-tu apprendre à cuisiner? Dans deux ou trois ans tu peux te marier hein qui sait.

Rama: il faut que je finisse tout mon cursus scolaire le lycée et l'université, après un job et vient le mariage.

Imo: hum quel homme veut d'une femme qui ne sait pas préparer. 😂

Rama: je t'ai pas sonné toi. En plus quand on va amener la dote j'irai prendre des cours de cuisine. Un mois suffit pour ça.

Imo: bête que tu es. Il faut la dote pour que tu apprennes à cuisiner.

Rama: thussss 😒.

Moi: c'est bon, c'est bon. papa il faut que maman ait une bonne au moins pour l'aider un peu.

Papa: tu sais mon fils,tu connais ta mère je lui ai dit mainte fois mais elle refuse.

Moi: je vais lui en parler.

Maman qui vient au salon .

Maman: me parler de quoi? mon petit doudou?

Imo\rama: ton petit doudou?(rire).

Moi : (sourire moqueur) jaloux.

Maman : il dit qu'il n'est pas mon bébé mais mon doudou.

Moi: maman (en boudant).

Moi: bon maman tu doit prendre une bonne  pour t'aider.

Maman: j'en prendrai un jour,je n'ai que quarante ans hein je suis encore jeune fille quand j'aurai cent ans peut être que j'en prendrai une.
Moi, imo,rama et papa éclatons de rire.

Maman: quoi? je ne suis pas vielle (en se tournant autour sacré maman).

Moi: tu as raison pour moi tu es la femme la plus belle du monde (en la prenant dans mes bras).

J'avoue que ces moments passés avec ma mifa m'a fait du bien après la rencontre avec cette fille qui m'a mise de mauvais humeur.

-Apparemment  notre gas n'a pas oublié cette fille qui l'a mise sur ses nerfs.
-Commentez et votez.

fionaaguiree😘       

Mon deuxième amour est le véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant