Tout commence par toi

229 7 0
                                    

Par où commencer ?

Et si je commencer par toi ?
Après tout , toute histoire a un début.
Est la mienne commence par toi.. Bilel.

[ Je vais écrire comme si je te raconter mon histoire à toi. Même si en vérité c'est à vous les lecteurs. ]

On a tous un premier amour. Pour certain le premier et dernier et pour d'autre le premier seulement.

Pour ma par tu a était le premier mais malheureusement pas le dernier.

Notre premier amour c'est toujours cette personne que vous allais le plus aimer quitte à tout donner mais vraiment tout mais c'est aussi la personne qui va le plus vous détruire et vous arracher.

La première fois que mes yeux ce sont poser sur ton magnifique visage matte je t'es directement voulu.

Je te voulais toi et personne d'autre peut-être que sa a était le coup de foudre je ne sais pas.

On a commencer à parler à apprendre à ce connaître à se draguer mutuellement sans même penser à un jour ce mettre officiellement ensemble.

Tu était pas vraiment beau. Tu n'avais pas grand chose pour toi et ton style vestimentaire laisser vraiment à désirer.
Mais à mes yeux tu était tellement beau.

Puis les jours sont passer et notre rapprochement est venu.

Notre premier rendez vous dans un parc accompagné de ton pote qui fessais notre discussion pour que tu puisse voir quel Caractère que j'avais..

Des se jour j'aurai du me douter que tu était un calculateur.

Laisser ton pote me parler et toi te mettre en retrait pour voir quelle caractère que j'avais c'était vraiment bien calculer maintenant que j'y repense. Tu était malin.

Et tu a aimer mon caractère et moi j'ai aimer le tien.

On avais les mêmes amies on habiter pas très loin l'un de l'autre.
Plus les jours passés est de plus en plus l'envie d'être avec toi était présente.

Jusqu'au jour ou ont c'est enfin décider de ce metre ensemble.
Que notre amour triomphe et que le bonheurs commence .. ou le malheur ?

Une histoire vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant