Un poisons

33 0 0
                                    

Il n'a pas un jour ou l'ont ce dispute pas. Ou l'on se déchire pas.

J'aimerai que tu sort de ma vie tout en y restant. Tout en espérant qui n'est que moi. Que ton coeur est à moi.

Je veut t'oublier je veut re faire ma vie être heureuse.
J'aurai aimer que se soit avec toi mais tu est prêt avec toute autres filles que moi malheureusement.

Pourtant tu revient tout le temps.
Toute c'est fois où j'ai jurer de ne plus jamais te parler et toute c'est fois ou je voie ton numéro s'afficher je suis obligée de décrocher.

Devant tes amie tu ne jure que par moi.
Devant ta famille. 

Pourtant tu la voie elle.
Mais tu me ment.
Tu la rejette pourtant je suis sur quel t'aime comme je t'aimer aux début.

Je sais pas où cella va nous mener mais je craint le pire. 

...

Le pire est arriver.

Pourtant là veuille tu me supplier en pleure de me retourner avec toi.
Oui en pleure toi ce mec grand aux gros muscle qui ft du MMA

Pour moi tu à verser des larmes en me suppliant de rester à tes coter.
A essayer d'avancer avec toi.

Je t'es tourner le dos avec cette culpabilité pourtant tout sa était que mensonge

Tu t'était remis en couple pourtant devant moi tu me jurer que non.

J'ai eu le courage d'allais lui parler à celle ci et j'ai su qu'elle était lutter par toi.

De là j'ai vu un autre visage de toi.
Toi qui ne jurer que par moi tu ma tourner le dos pour elle alors que devant nous tous tu la rabaisser.

Je n'est tellement pas que j'ai eu mal aux coeur.

Je ne t'es pas revu depuis cette histoire et j'espère ne plus croiser ton chemin de ma vie.

Tu me dégoûte.

Voilà comment j'ai réussi à vraiment d'oublier.
Parfois le dégoût nous ramène le déclic.

Et le mien a était celui là.

Une histoire vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant