Je voyez tout les jours nasima.
Tout le temps.
En sachant que jetait un peu coter sur les réseaux sociaux.On était toujours accompagner de garçon en voiture.
Mais de bête de voiture les dernière gti / a1 / bmwBref Jsuis monter dans des voitures magnifique et sans rien faire en retours.
Comme c'était l'été on avait toujours un plan de prévu si j'en avais pas nasima en avais un.
On partait dans des truc de piscine les garcon payer pour nous.
On fessais plein de sorti c'était la vidaaaaPuis la moula est arriver.
Pour la première fois j'ai commencer à allais en boîte.
Et honnêtement c'est pas du tout sque je m'imaginaisJe penser qui avais que des putes , j'me souvient même plus de comment j'imagine que c'était.
Mais c'est rien à voir.J'avais un carrée vip en haut.
Avec des potes et nasima jetait la plus belle.Sans le venter.
Je fessais tjrs des bouclettes et je mettait des robes super sexy mais c'était pas pour autant que je fessais quoi que ce soit.
C'était sexy mais jamais vulgaireMême pour vous dire je buvez pas.
Et jusqu'à aujourd'hui j'ai tjrs pas bu.
Par contre j'ai commencer à fumer la cigarette et parfois le joint.
Oui j'ai commencer à changer.
A trop changer même ..Mais on le remarque jamais sa.
Je fessais des ballons jetait dans mon monde.Mais à chaque soirée fini quand je rentrer je regretter.
Ce délire a durer 3mois.
J'en est eux des anecdotes
J'me souvient un jour nasima c'est battu pour moi car des filles croyais que jetait en sang sur leur Gars alors que pas du tout.
Jetait dans la période où Jmen fouter des gars.
De là j'avais une petite routine j'allais en cours la semaine le week-end c'était la mala.
Nasima ma meme ft rentrer dans son travail puis 2j après elle c'est ft virée car elle Cst battu avec la responsable.
Jvous est dit cette fille est folle.
Septembre.
La rentrer..
Je fessais donc école puis travail
Et comme sa tout les jours j'avais même plus le temps de sortir.Je voyez de moins en moins nasima et de là je me suis rapprocher d'un collègue de travail qui s'appeler abdel.
Mais je ne savais pas que abdel et nasima avait déjà fleurter ensemble
Sinon jamais je lui aurai parler.
Je suis Fidel en amitié.
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
RomanceUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique