Mon coeur te voulais
Mais ma tête ne te voulais plus.Je t'es dit que c'était fini.
Que c'était trop tard.
Que peut-être si tu serai revnu plutôt t'aurai pu nous sauver.Et de la ta colère et revnu.
Tu ma serrer fort.
Tu ma menacer.En me disant qui allais savoir que jetait une pute. Que t'allais lui monterai nos photo quand on dormez ensemble.
Que tu allais tout lui dire si je le quittez pas.Mais larmes sont monter. Je me suis senti prise aux piège.
J'ai tourner les talons en repensant à Salim.
Que faire? Je ne veut pas qui sache tout sa.
J'ai déjà parler de bilel à Salim de se qui m'avais ft (les coups)
Du soir j'ai appeler ma meilleur amie de l'époque qui s'appeler Julie une renoi.
Je lui est expliquer mais à ma façon.
Pour moi c'était impossible de dire à qui que se soit que j'avais donner ma virginité à bilel.Donc j'ai raconter à ma façon.
- bilel est revnu y m'a menacée de quitter Salim que si je le fessais pas y aller dire que jetait une pute qu'on aurai ft des choses. Jveut pas qui pense sa de moi en plus c'est faux. Je vais quitter Salim c'est mieux bilel va me gâcher la vie.
D'après Julie je devrai tout raconter à Salim.
Mais je ne pouvais pas , aller dire à la personne avec qui vous êtes que vous êtes pieuse mes que vous avais dormi en culotte avec votre ex de 2ans.Yai pas con le gars.
Prise par la peur je t'es bloquer de partout sans même te donner d'explication.
1h après Julie ma contacter en me demandant de la rejoindre pas loin de chez moi.
Je décide de le faire.
Est là je tombe sur Toi
Tu était là.
Tellement beau
Le plus belle homme que j'ai rencontrer de ma vie. Mais vraiment !
Salim[ C'est vrai que jvous est pas dit comment était Salim. Vraiment magnifique mais le plus beau homme que j'ai connu de ma vie jusqu'à aujourd'hui ! ]
Mais larmes sont monter se sont poser sur toi.
Tu mérite tellement pas sa tu et tellement doux discret sérieux.
On dirai mon opposer peut-être quand vrai je te mérite pas.Aux fond de moi je savais que je te mériter pas.
Les larmes le long de mon visage je décide de partir sous ton regard triste remplie d'incompréhension.
Mais tu n'était pas du même avis tu as décider de me suivre..
pourquoi ?
Je ne peu pas Salim..Aux bout que quelque metre.
Je me suis retournée les larmes aux yeux en te suppliant de me laisser.
Que j'étaie pas faite pour toi que tu mériter tellement mieux.Mais tu était pas d'accord avec mon discours.
C'est là que j'ai compris que tu m'aimer.Tu m'a demander de tout t'expliquer.
Par peur je ne voulais pas.
Mais te connaissant tu n'allais pas lâchai l'affaire jusqu'à que je te raconteDonc je t'es raconter .. à ma façon.
De la tu ma serrer fort contre toi je n'en pouvais plus mon coeur me fessais mal j'ai exploser en sanglots.
Comment un homme qu'on a autant aimer puissent nous faire sa ?
Tu m'a dit de ne pas m'en faire que tu allais t'en occuper.
Je n'est pas répondu.
Quelque semaine plus' tard j'ai appris que Salim avait chopper bilel qui c'était fort disputer jusqu'à meme en venir aux mains.
De là j'ai compris que tu m'aimer vraiment.
Mais est-ce que je t'aime autant que tu m'aime ?
Non.
Je le sais.Et malheureusement cette homme va l'apprendre aux fur et à mesure.
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
RomanceUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique