Pendant tout ce temps je parler à Chamsdine.
Sans lui dire la vérité a vrai dire à lui aussi j'ai menti.
Sur tout.Ma pudeur.
Mon avortement.
Mon caractère.
Mon vocabulaire.Oui avec lui jetait une autre personne et honnêtement j'aimer bien là personne que jetait avec toi.
Mais parfois Jvoulais t'insulter quand tu me mettait hors de moi et finalement je préférer choisir le dialogue.
Oui Jvoulais changer.
[...]
Te rappelle tu de notre premier rendez vous ?
Moi je me souvient on était en été y fessais bon.Je suis venu te voir en jupe et claquette.
Mdr jetait folle.
C'est vrai qu'on a mi du temps à enfin ce voir.
Alors que pendant 3mois on c'est parler.Mais avec toi c'était différent.
Je t'avouerai que à notre premier rendez-vous la première fois que mes yeux ce sont poser sur toiDans ma tête sa disait « keske jfou la ? Yai horrible. Je rentre jle bloque »
Mais le feeling était plus fort qu'un simple physique.
Et avec le temps je te trouver beau.
Ou peut-être que jetait tout simplement habitué à te voir.Oui car sa a durer 5mois.
Bon c'est pas un score de fou je l'admet
Fausse pour moi.
Car sa fessais plus de 1ans depuis Malik que je m'était pas remise avec quelqu'un sérieusement.[...]
Chamsdine je ne voyez que par toi.
Pour toi je suis devnu la fille la plus discrète qui soit possible et seul dieu sais à quelle point j'ai du mal à être discrète.Je sais pas par où commencer ..
Je devrai d'abord raconter nos bon moment passer ensemble ou les crasses que tu ma fait ?
[...]
Commençons pas le positif
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
RomanceUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique