Amitie gacher jeter a la poubelle

50 1 0
                                    

De là jetait proche de lui très proche.
Mais pour ma par c'était que du sexe y avais rien de plus.

Oui j'ai coucher avec.
Jetait dans une période perdu et y était toujours aux ptit soin de moi.

Y voulais construire une relation stable avec moi
Mais à cette période je ne voulais vraiment pas mprendre la tête avec un garçon.

Jvous est dit avec le temps j'ai changer.. malheureusement.

J'ai commencer a avoir des goûts de michto jvoyez que par les voitures les belles voiture.  bref c'était n'importe quoi

Mais lui commencer à avoir des sentiments.
Se qui me degouter.

Jetait pas une pute attention jle connaissez très bien j'avais confiance en lui en 100% mais juste Jvoulais rien avec lui.

Jlaimer bien c'est tout en plus y avais des belles voiture. (Coter michto 🤦🏻‍♀️)

De la j'en est parler à nasima que jetait proche de lui par contre lui et moi on c'était dit de dire à personne ce qui ce passer entre nous.

Elle m'a dit qu'elle et déjà aux courant et qui avais dit que c'était juste pour mon cul.

Ah l'enculer.
Y ce vente aux près des gens.

De la je l'est trop mal pris car même si c'est le cas tu le dit pas et encore moins si toute l'année tu me casse les couilles pour que je soit ta meuf.

Du soir je devais le voir je me suis embrouiller avec lui y était tellement énerver qui a appeler nasima et nasima à tout nier a dit que je menter.

Elle a raccrocher avec lui et m'a envoyer un message en me disais de plus jamais lui parler car jetait une balance.
Va comprendre

La gow elle me dit un truc sur un mec que je fréquente et elle pense que je vais faire style de rien ? Impossible.
En plus si tu me dit la vérité normalement tu t'en fou.

Mais bon.

Une histoire vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant