Quand ton perd une personne chere.

48 2 0
                                    

J'ai tellement espérer pendant des mois et des mois qui revienne..

Mais il n'est jamais revenu.
Je ne l'est plus jamais recroiser.

De la j'ai connu une fille qui s'appeller Sarah.
Elle était plus jeune que moi.
Je me souvient plus trop comment on est devnu amie mais on l'est devnu.

Elle était belle cheveux bouclée blond bronze belle dent.
Très très gentille la main sur le coeur fragile
Mais pas trop hlel.

Elle avais une fort réputation de fille facile.
Et elle l'assumer.

Par contre elle le fessais que avec des personnes qu'elle estimer.
Mais elle n'avais pas la vie facile elle n'avais pas de mère et son père ne voulais pas vivre avec elle.

Elle est parti de famille d'accueil en famille d'accueil.

Ce n'était pas une chaberte attention était toujours apprêter et vraiment belle.

Est ce ton tour Sarah?

Tu était une fille adorable je t'aimer beaucoup malgres que les gens pouvais penser de drôle de chose sur toi moi je m'en fouter.

[je vous parle de elle car elle a un lien très fort avec la suite de l'histoire..]

jetait 24h sur 24 avec.
Anniversaire, fête, triste , heureuse. Tout le temps avec.

Pas besoin de mec j'avais Sarah ma meilleure copine.

Donc pour résument jetait tout le temps avec toi puis un jour je t'es confier un secret que tu n'a pas pu t'empêche d'allais répéter à la personne concerner.

Honnêtement j'ai pris sa comme une trahison et de là on Cst fort disputer.

Tu et revnu a plusieurs reprise vers moi.
Mais je ne voulais plus.

Jvoulais plus être ton amie, pour toi j'ai tourner le dos à mon meilleur pote car y ne voulais pas que je traîne avec une fille qui a une réputation

Donc de là je voulais te parler.
La fierté avant tout.

Mais
Quelque semaine sont passer

Puis un jour je revenez d'un anniversaire tôt du matin je reçois un Apel d'un numéro que je ne connais pas.

Je repond c'était une amie d'avant.

Je lui demande Keskia
Et la première chose quel me demande Cst si je tien le coup. Si je vais bien.

De là je ne comprend pas où elle veut en venir ?

Je lui répond que tout va bien pk Keskia.

C'est exactement à ce moment là que mon coeur c'est briser, que la honte en moi Emma envahi

Elle m'a annoncer ta mort. Ton Accident de voiture.

Sarah était plus la.
J'y croyez pas.
Je m'en voulais.

J'ai pris mes clef je suis parti chez elle
J'espèrer la trouver.

Sur la route je fessais que de l'appeler en FaceTime.
J'y croyais pas.

Mon coeur ce serrer.
J'ai cru mourrir.

J'avais mal trop mal.

La honte de l'avoir repousser toute les fois quel et revenu me parler.

Voilà.
La fierté ? Pourquoi? Pour avoir des regrets. Pour réaliser Alafin qu'une personne qu'on aimer n'est plus la.

Arriver chez toi ta tante me dit que tu n'est plus là que tu ne reviendra pas.

Je suis tomber aux salon mon visage rempli de larme mon coeur serrer à la poitrine.

J'ai cru mourrir de peine.

De là ta copine Nasima et venu me réconforter elle m'a beaucoup soutenue et depuis ta mort elle et moi on et devnu amie.

6 mois plus tard

l'été est arriver Nasima et moi on traîner ensemble nasima aussi avait une réputation de fille facile.

Mais personnellement les réputations moi Jmen fou.

Si je t'aime bien je t'aime bien.

Même si tu n'est plus là. Je ne pourrai jamais te remplacer. #S

Une histoire vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant