Je me suis senti utiliser.
J'aurai du m'en douter mes non j'ai était conne, aveugle.
Maintenant si y l'aime vraiment je respecte a 100% mais c'est vraiment mes vraiment mal ce qui as fait c'est pas bien.
On peu pas faire sa c'est mal..
Parfois être gentille sa ne compte pas finalement.
Je suis tellement déçu.
2jour plus tard.
Tu a repris contacte avec moi.
Numéro bloqué tu ma appelé en inconnu.
Aux fond de moi je savais que c'était toi mais j'ai voulu le sortir le « c'est qui » histoire que tu puisse bien voir que je chercher aucun moyen de te contacter.
Tu ma dit qui Fallais qu'on parle face à face.
Je voyez pas l'intérêt que ce soit face à face ou par téléphone rien n'allais changer.
Mais j'ai fait mine de rien comme si tout allais bien dans ma vie jusqu'à te demander si toi tu allais bien.Jvoulais que tu remarque qu'être avec toi ou non rien ne changer.
Pourtant c'était faux.
Il n'avais pas un soir ou mes larmes ne couler pas le long de mon visage en repensant à tout nos bon moment..Ce bracelet accrocher à mon poignet qui me fessais rappelé toi..
Je l'est jeter.
Je voulais plus rien à voir avec toi.
Et malgres sa je t'es dit oui pourquoi pas ce voir.
[...]
Tu a mis une semaine à venir me voir
Pourquoi?Quand j'y repense je pense bien que tu a essayer de la récupérer elle et comme tu a vu qu'il n'avais pas moyen tu et revnu vers moi..
Honnêtement je voulais plus me remettre avec toi.
Oui je voulais qu'on ce voie qu'on ce parle histoire de tourner la page en bon terme.Que ce soit un mal pour un bien.
[..]
Je suis monter coter passager sous ton regard.
Tu ma sourie en espérant d'étendre l'atmosphère ..Te rappelle tu de ton discours ? De tes mot qui m'on pousser à fondre en larme sous ton regard.
Je pense que tu a compris à quelle point je t'aimer à quelle point tu ma blesser.
Tu voulais qu'on ce remette ensemble mais jetait pas prête.
Je voulais oui j'en meurs d'envie d'être avec toi dans tes bras sentir ton odeur sur mes habilles.Mais pourquoi?
Pour penser à elle quand tu est avec moi?
Que ton coeur bat pour une autre alors que tu m'embrasse moi?Je pourrai pas. Je le sais.
Laisse moi du temps..
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
عاطفيةUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique