Si on fait du mal à une personne c'est car on a mal nous meme en vérité.
Est sa fut le cas malheureusement.
Mais j'ai oublier une petite étape avant pardon.
Après cette période de bilel 1 mois et passer.
Un jour tu ma demander y avais qui chez moi je t'es répondu ma mère et moi pk.De là sa a sonnée chez moi.
Ma mère est parti ouvrir puis à crier mon prénom dans la minute qui a suivi.Je suis descendu et je t'es vu la , juste aux coter de ma mère.
Non.
Pk ?
Non.
Salim.. pk a tu fait sa?Ma mère souri l'invite à rentrer puis y commence a discuter les 2.
Toi qui et un mec de quartier toujours en survêtement Lacoste casquette Gucci tu a laisser tout cela pour enfiler un beau jean bleu avec une petite veste.
Tu était beau mais pk tu et venu ?
Salim était simplement là pour dire à ma mère que jetait avec lui et qui voulais sont accord pour être en couple avec moi.Oui je sais c'est beau.
C'est rare qu'un homme face cela de nos jours.Mais..
Vous savais ce qui ce passe..
Mon coeur en aimer un autre pourtant ma tête me persuader a t'aimer toi.Ma mère a dit oui elle l'aimer vraiment bien.
De là tout est allais vite.
Tu connaissez ma mère de la j'ai rencontrer la tienne.
Manger avec elle.
Parler.
Discuter.Et même elle aux fond savais que tu mériter mieux que moi.
Famille a fond pratiquante elle voulais que tu lui ramène une voilée et non une fille qui c'est ft afficher sur un réseau sociaux par son ex le fou.. (elle sais pas mais vous avais compris l'exemple)
Je vous et dit tout allais très vite.
Et comme tout aller vite. J'ai pris peur.
Et j'ai deconner.
Un garçon de mon bahut me draguer aux lieux de le metre à l'amande je l'est laisser faire.
Pk?
Car aux fond jetait perdu.
Je savais que tu allais tomber dessu que tu allais metre fin à nous est que ma vie continuerai tranquillement.Du moins c'est sque j'espérai mais j'avais tout faux.
Même en aillant tout on arrive à tout gâcher.Du soir Salim et venu dormir chez moi et en fouillant mon téléphone il a vu ma discution avec ce fameux garçon.
Il a décider de partir de chez moi. A 4h du matin.
Oui on dormez ensemble puisque ma mère le connaissez et qui habiter à coter de chez moi.9mois de relation et j'ai tout gâcher.
En te voyant partir aux début je suis rester allonger à réfléchir quoi faire ?
Courir après toi?Peut-être que je suis entrain de perdre celui qui pourrai changer ma vie..
Je me suis lever en pyjama je suis sorti et couru comme une folle dans la rue.
Je sais qu'elle mal sa fait.
Je ne voulais pas t'en faire.
Je t'es supplier en te disant que je m'en fouter du garçon.
Je ne savais pas pk je lui avais parler que je regretter que j'allais plus jamais le refaireMais tu t'en fouter.
- laisse moi partir on en reparlera demain.
Je tes supplier de revenir chez moi mais peine perdu tu ne voulais absolument plus.
Je suis mauvaise. Je suis méchante. J'ai ft du mal à une personne bien.
2jour passer plus de nouvelle de toi j'ai appris que tu reparler déjà à une autre fille.
Prise de colère j'ai contacter cette fille en question de plus disant de plus jamais te reparler car tu était en couple et de la tu et revnu me parler.
On Cst fort disputer.
On c'est vu en bas de chez moi et notre dispute a fini en embrassade.Tellement fort qu'on a fini par faire l'amour..
chez moi. Dans mon canapé. Y n'avais personne chez moi jvous rassure.De là jetait tellement dégoûter de moi je me suis dit que je l'avais refait apres 1ans (oui parce que quand bilel me frapper je ne coucher plus avec)
Je suis devenu quelle genre de fille ?
J'ai fait l'amour avec un autre homme que celui à qui j'ai donner ma Virginité.
( oui ma logique était de rester vierge jusqu'au mariage mais bon..)
Je me dégoûte.
Je suis devnu une Putin.Voilà ce que je penser de moi.
Salim ce douter que jetait pas vierge mais y ne m'a pas poser de question y voulais sûrement pas gâcher le moment.
On était bien
c'était doux.
Jetait dans cest bras.- jure moi que tu partira plus.
- wallah jte laisse plus Cathaleya.
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
Roman d'amourUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique