Voilà 11mois que Salim et moi on est ensemble encore 1mois et sa fera 1ans.
C'est passer tellement vite.
Lui qui était de basse qu'un simple mec.
Maintenant je ne me voie plus sens lui.Je ne suis pas encore amoureuse mes lui je voie que si.
Tout ce passer bien.
Mais ton comportement commencer à changer.
Tu sortez de plus en plus dans ton quartier.
Tu était tout les soirs dehors avec c'est pote, moi? Jetait un second choix.
Meme parfois quand tu venez me voir tu puer la beue.Puis un jour on c'est fort disputer à cause de tes fréquentations à cause de ton changement de vie.
De là on as arrêter ce parler.
Du lendemain c'était l'aïd.
J'ai donc décider de dire bonne fête à tout le monde sur mon réseau sociaux et lui je lui avais tjrs pas envoyer de message.La journée et passer venu le soir.
Sa sonne chez moi mes yeux ce sont directement plonger dans les tiens.
Tu est tellement beau.
Tu me ft sortir de chez moi
Je te suis
Sans me poser de question
Jusqu'à que tu m'attrape par le colle de mon pull et me soulève.Mon rêve que tu soit venu me voir juste pour moi c'est totalement écroulé.
Tu me hurle dessus en me disant que je ne t'es pas souhaité bonne fête.
Choquer. Voilà ce qui était ma première réaction.
Je me suis demandé si c'était une blague ?
Me hurler dessus car je t'es pas souhaiter bonne fête ?
Mais ça va pas ?!Je te repousse violemment
- à quoi tu joue là d'où tu me tien comme sa ?
De là tu me sort ton téléphone
- donc à tes pd de tes réseaux sociaux tu leurs souhaite bonne fête et à moi ton mec tu mle souhaite pas ?
- oh tu commence ? Vasi tu me soule là moi je rentre.
J'allais pour partir et sens m'y attendre j'me suis pris une droite.
Premier coup.Mes yeux ce sont poser sur les tiens.
Je chercher à trouver ton amour.
Je chercher a comprendre pourquoi?Je te jure que je chercher mais je ne trouver pas.
Le sang est sorti tout le haut de ma bouche était couper à cause de mes dent.
Mes larmes sont monter j'ai pleurer directement.
Je ne comprenez pas ton geste il vient de m'ouvrir la bouche parce que jlui et pas souhaiter bonne fête ?
Tu me regard sans rien dire.
- oublie moi. C'est fini.
Je décide de partir.
Je rentre je monte directement me laver comme sa ma mère me voie pas dans un tel état tu a essayer de m'appeller à plusieurs reprise.
Impossible pour moi de te pardonner sa. Je raccroche.Je décide de me metre en mode avion.
Une fois fini
je descend pour récupérer mon chargeur et je te voie assis là sur ma table du salon les mains sur ton visage.Ma mère me regard puis nous laisse.
- sort. Par.
Sur c'est mot ton magnifique visage ce lève pour que tu puisse poser tes yeux sur moi.
Mes yeux scrute ton visage je remarque que tu est rempli de larme.
Y était en pleure.Mais sur le coup je m'en fouter.
- ta beau pleurer je t'es expliquer que mon ex me tabasser tu ma jurer sur tout que jamais tu lèverai ta main sur moi ! Et tu la ft !!!!
- Cathaleya jetait seul chez moi aujourd'hui personne était là pour l'aïd personne me la souhaiter. Personne à manger avec moi. Personne.
Jetait seul.
Et tu ma encore plus laisser seul.
Ma famille est pas là pour moi et la meuf que j'aime l'a pas était.De là j'ai compris..
Tu était mal
Triste
Baliser
Mais aussi defoncer. Tu avais fumer et là tu était entrain dme raconter pk tu m'a frapper.Sa famille était pas là y'a penser que je l'abandonner aussi.
Y m'a ft tellement mal aux coeur.
Je le pris par la main.Je l'est monter dans ma chambre et je lui et ft dormir avec moi enrouler dans mais bras.
- wallah Cathaleya Jsuis désoler je t'aime. T'es la femme de ma vie. Jte ferrai plus jamais sa excuse moi.
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
RomanceUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique