J'en est entendu des choses..
Que tu me tromper.
Que tu aller voir ailleurs
Mais pourquoi?
je te donner tout.Mais vous savais une fois qu'un homme a tout goûter il veut goûter ailleurs malheureusement.
Il n'avais pas un jour où mes larmes ne couler pas.
Cette douleur dans ma poitrine était horrible.Tout ce que j'ai je te l'est donner.
Mon temps,
Mon amour,
Ma pudeur,J'ai reçu des appels en inconnue de fille qui me raconter toute des histoires différentes.
Que tu les voyez.
Tu les embrasser.
Tu était leur mec, fiancé même une qui m'a dit qu'elle porter ton enfant.Sa allais loin.
Tu le savais.
Je le savaisMais mon amour pour toi était tellement fort.
On s'afficher aux yeux de tout le monde , des jalouse il en as eux comme des jaloux.
Sa allais jusqu'à des comptes fake qui me montrer des photos de toi et de fille aux cinéma.
Des messages capturés par des filles ou tu leurs disais que tu l'es aimer.
Des mots doux... Mes mots doux.Je me demande encore pk tu ma fait tout cela ?
Pourquoi alors que je t'es tout donner !De là je t'es pardonner des choses qui était impardonnable.
Et t'en jouer, pardonner une fois cela signifie qu'on accepte ce qui nous fait en vérité.
Mais un jour un Apel de trop..
Plus de force pour continuer.J'ai décider de metre fin à nous mais tu ma jurer que tu allais pas lâcher l'affaire. Qu'on devrait se voir pour mieux en parler.
Et comme une conne j'ai dit oui.
Alors on c'est vu tu ma supplier et comme tu a vu que sayais j'en pouvais plus.
Tu ma menacer.
Attraper par les cheveux en me hurlant dessus que jamais je te quitterai que jetait qu'une salope et que si je oserai te quitter tu irai voir ma famille pour leur dire que tu ma de vierger.Sous c'est mot.
Les larmes on couler le long de mon visage les yeux poser sur ton magnifique visage.
Mon coeur serrer par ma colère noir et la peur partout dans le corps.- Après tout sa tu prêtant m'aimer ?
Voilà se que je t'es dit.
- Je fait sa car je t'aime justement.
Voilà sque tu ma répondu.
Honnêtement t'es menace j'y croyais sans réellement y croire.
Donc j'ai décider de faire la têtue.La plus maline
Je t'es bloquer de partout en me disant que t'es menace était que du vent.
Que tu n'oserai jamais contacter ma famille en leurs disant de telle chose en sachant que si il serai sa , sa serai ma mort sur le champEn voyant que tu ne pouvais pas me contacter tu a décider d'appeler chez moi.
Ma mère a répondu.
Ma appeler en me disant qu'un homme était aux téléphone en me réclamant.Les larmes aux yeux j'ai pris le téléphone et je suis monter dans ma chambre.
Les insultes était présente. Les menaces aussi.
De la j'ai compris que tout se que tu avais dit. Tu compter le faire,
si je rester pas à tes coter.Que le cauchemar commence..
Ma vie ou plutôt notre vie on re pri.
A chaque dispute tu me fessais du mal que se soit moralement ou physiquement.
Je me souvient d'un jour où j'ai répondu à un camarade de classe pour des examens.
Tu est devenu tellement fou de jalousie que tu a poster sur les réseaux sociaux une photo de moi simple on voyait juste mon visage ou tu disais que tu m'avais baissée que jetait qu'une simple grosse pute.
Les vu on était présent.
Tu ma crée toi même une réputation.Tu ma détruite.
Et de la tu ma dit
« Si tout le monde crois que t'es une pute personne ne voudra de toi et tu restera avec moi pour toujours ».
Peur que tu face pire je me suis remise avec toi tu a supprimé cette photo et nos vie on reprit
Tu ma dit entre temps que tu était malade que tu devais prendre des médicaments pour contrôler ta colère.
Et oui j'y est encore crue.
Je me disais que m'avais frapper car tu était tout simplement malade donc je t'en voulais pas.
Tu m'avais jurer de plus recommencer que les filles était folle que tu avais rien avoir avec ses salopes comme tu disait.Mais aux fond de moi je savais que c'était vrai.
Je savais que tu me tromper et qu'à chaque fois t'espérer que je te pardonne en fermant les yeux et la bouche.
On recommencer à se voir tout les jours.
Je fouiller ton téléphoné et à chaque fois je tomber sur quelque chose.
Sa me fessais mal
Pas un seul jour sans que je pleure je voulais tout arrêter et de là tu as commencer à me réellement me frapper.
A devenir jaloux.Ou plutôt complètement fou.
Quand je voulais sortir avec des copines tu me rejoinez tu me fessai rentrer et une fois près de chez moi tu me frapper, tabasser, insulter.
Plus d'une fois le sang couler sur mon visage. Les bleu était tout les jours présent.
Je me souvient juste quand tu te rapprocher de moi mon corps trembler de peur.
Et à chaque fois je trouver une excuse à mes parents.
J'en pouvais plus.
2ans de relation 1ans d'amour et 1ans de destruction.Je parle de toi comme un monstre mais si à chaque fois jarriver a passer à autre chose Cst qui avais des jours où monsieur était gentille , attentionné , il était tout simplement celui que j'aime
Puis j'ai attendu que tu partent aux bled. Pour te quitter j'en pouvais plus c'était toujours sa un bisou un coup.
Mais avant tout était préparée.
Chez moi on avais changez mon numero de fixe.
J'ai changer mon portable.
Je tes bloquer de partout.Et j'ai réussi enfin à te quitter.
Et ce jour là tu ma avouer que tu n'avais jamais était malade que quand tu me frapper c'était comme sa..Tout c'est mensonge.
Pourquoi ?
Comment a tu pu?En voyant tout le mal que tu ma fait tu a enfin réalisé qui était meilleur de me laisser..
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
RomanceUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique