Les mois on passer j'ai commencer une nouvelle vie.
Même si je ne t'es pas oublier.
J'essayer de trouver un moyen pour t'oublier, mais le quelle ?
Comment oublier une personne qu'on a aimer autant même déçu de lui je t'aime encore.Donc j'ai décider de parler avec un garçon..
Honnêtement dans ma tête je me suis dit impossible que sa fonctionne.Peut-être qu'on va se parler aller 1mois 2mois.
Mais je vais pas finir avec lui.Je le sais.
C'était toi et personne.Je pouvais donner ma propre vie pour la tienne.
Je sais sa parait excessive mais tomber amoureux/euse et je vous jure que sa sera ce sentiment là que vous ressentir pour la personne que vous aimerai.C'est impossible que je t'oublie avec une autre personne.
Mais rien est impossible..
Cela fessais déjà 3mois que je n'était plus avec toi et que je n'avais pas de nouvelle de toi.
Je t'avoue qu'un coter je rêver que tu revienne mais revenir pourquoi ? Pour me reprendre des coups?
Pour qu'un jour ma mère apprenne que je suis morte?
Donc j'ai commencer à parler ptit a petit avec un certain Salim.
Tout est allais très vite.
Pk?
En y réfléchissant je me dit que peut-être j'espèrerais retrouver quelque chose en salim qui n'avais pas en toi bilel.Les semaines passer, mes discussions avec Salim ne s'arrêter plus.
Les attentions ont commencerEst ce ton tour Salim?
Je pense que sayais.C'est ta parti.
T'en souvient tu de notre premier rendez-vous ?
Tu était tellement beau.
Tu te souvient de ce snak (restau / kebab) ou ont prenez tout le temps des glaces.
On ce voyez aussi dans un parc quand y fessais beau.
Et on marchez tout le temps aux même endroit.
C'était nos petite habitude.Premier rdv premier bisou.
De là je me suis dit impossible que sa dure.
Embrasser aux premier rdv Cst tjrs mal vu.Du soir Jvoulais plus te parler.
Me demande pas pourquoi, moi même je ne sais pas.
Mais tu était tjrs la a me parler donc je me suis dit Bh pk pas finalement.
Après c'est vrai que notre relation était pas sur la vérité.
Je t'es menti.
Je me suis faite passer pour une fille pieuse aux près de toi.Pourquoi te mentir ?
Tout simplement par honte.
Par peur.
Par regret.Je regrette tellement de n'avoir jamais osé te le dire.
J'en suis désoler..
A partir de ce premier bisou on a décider de ce metre ensemble.
Je vous l'est dit tout allais tellement vite.
très meme trop vite.On passer tout notre temps ensemble.
Ah sa me rappelle une histoire.. pas vous?
C'était comme bilel je le voyez tout le temps.
Jetait dans ma bulle avec lui et lui dans la sienne avec moi.Mais souvent je penser a toi bilel.. j'allais sur ton compte voir comment tu devenez
Honnêtement tu t'en sortez bien. Tu changer en bien tu devenez de plus en plus beau.J'en voulais à dieu je sais Cst ridicule mais je me disait comment peut il être autant heureux après tout le mal qu'il m'a fait ?
Il a donc pas de karma???
[..]
Salim Salim Salim..
Les mois passer
Maintenant 6mois que jetait avec toi Salim.
Tout allais pour le mieux je parler vraiment que à toi.
Je voyez que par toi.
C'était toi Salim et personne d'autre.
Je penser parfois à bilel mais sens plus.Puis venu le jour
Le retour ou bilel a réapparu.
Y ma envoyer ce message.
Et je ne pouvais pas faire l'aveugle.
Ce « t'es devenu tellement belle » qui m'a serrer mon coeur.Je ne savais pas quoi répondre je me voyez mal te retourner le compliment alors que j'était avec quelqu'un.
Donc je n'est rien répondu.
Du lendemain tu était là devant mon bahut je penser que tu venez chercher quelqu'un mais non.
Tu était là pour moi.
Oui toi bilel..La boule aux ventre la voix douce.
Ton plus beau sourire tu t'es rapprocher tu ma prise par la main puis on et parti.
Je ne sais pas pk je t'es suivi.
Je ne sais pas pk jetait dans cette état.On est parti plus loin.
Je t'es laisser parler.
Me retourner le cerveau.
Mais larmes monter en repensant à tout ce que tu avais ft.
Et tu oser encore metre la faute sur moi.De là je t'es dit que jetait avec quelqu'un mais malgres sa tu t'en fouter.
Tu savais que mon coeur t'appartenais.
VOUS LISEZ
Une histoire vrai ?
RomanceUne histoire vrai pourtant en la racontante on dirai tellement une chronique