Cette fanfiction date de 2019.
PETIT MESSAGE AVANT DE LIRE!!!
JUNG SEOK HO N'EST PAS J-HOPE!!! XD MAIS BIEN UN PERSONNAGE INVENTÉ. BONNE LECTURE!.................................................................
PDV jimin:
Voilà maintenant un an que je vivais un rêve avec mon petit ami, Seok-Ho. Il m'avait alors, dans un dîner au chandelles, proposé d'habiter dans son bel appartement. Évidemment, comme tout homme éperdument amoureux, j'avais accepter joyeusement. Et pour me prouver son amour envers moi, il m'avait donner un double de ces clefs. Je ne pouvais rêver mieux venant de mon amoureux. Mais, un jour, j'étais rentré une heure plus tôt de mon travail, ayant eu un léger accident. J'avais donc sans plus tardé ouvert la porte de notre appartement.
- Mon cœur, je suis ren...
Pour le coup, c'était mon cœur qui avait arrêté de battre. Deux paires de chaussures se trouvaient près de la porte, celle de mon homme mais également des chaussures à talons. Plus j'avanceai dans l'appartement, plus je voyais des vêtements, du couloir jusqu'à la chambre. En relevant la tête, j'aperçus Seok-Ho, déjà debout devant la porte de celle ci.
- Jimin?! Tu... Tu rentre tôt!
Je pouvais voir son visage en panique. Ca me fendait le coeur.
- Où est elle? Demandais je simplement, pensant que j'allais m'évanouir tellement mon souffle se coupait.
- Heu... Ecoute moi d'abord, ok?
- Pourquoi? Pourquoi tu m'fais ça? Demandais je en sentant les larmes couler.Il voulu me toucher les épaules mais je reculais.
- Jimin, je suis désolé, ok? Je ne voulais pas te faire souffrir. Je ne savais pas comment te le dire alors...
- Tu ne savais pas comment me dire quoi?! QUE TU T'TAPAIS LA VOISINE DU DESSUS ALORS QU'ON EST EN COUPLE?! Demandais je en voyant la jeune femme de loin, sur le lit.
- Calme toi...
- Depuis combien de temps?
- ...
- COMBIEN J'AI DIS!?
- ...4mois.
- 4 m...Mon souffle s'était de nouveau coupé.
- On va en discuter calmement, ok?
- NON, PAS OK NON! Tu t'ai bien foutu d'moi! Bonne chance avec ta nouvelle petit amie, pourriture!Se fut mes derniers mots avant que je ne quitte l'immeuble sous ces cris pour me faire rester. Une fois chez moi, je m'effondrai en sanglots en voyant tous les cartons de déménagement pendant une bonne demi heures avant d'appeler mon fidèle ami Jungkook.
- *renifle* Koookiiie!!! Sanglotais je.
- Jimin? Tu pleure?! Demandait il, paniqué.
- Il m'a trompé!
- QUOI?! QUEL SALOP!!! T'es chez toi?
- Oui...
- J'arrive!Et après dix minutes, jungkook était là. Il me prit directement dans ces bras puis séchait mes larmes à l'aide d'un mouchoir.
- Raconte! Dit il sérieusement, alors qu'on s'installait sur le canapé.
- Après être rentré du taf, j'l'ai surpris en train de coucher avec la voisine...
- J'y crois pas! Mais quel salop! Répétait il.
- ... *renifle*
- Tu sais quoi?On se regardait intensément.
- Tu devrais te venger! S'exclamait il.
-... Je ne sais pas...
- Il t'a ridiculisé depuis 4mois! À toi de lui prouvé que tu n'as pas besoin de lui, mais que lui a besoin de toi!
- Comment?
- Trouve un nouveau copain, milles fois plus beau, sexy et friqué que se minable!Je me mis à rioter.
- Tu crois qu'ils se vendent sur le bon coin ou quoi? Ne me fais pas rire! Le temps que j'en trouve un, il m'aura déjà oublié.
-... Bon ok, il ne pleut pas des beaux mecs péter de tunes, mais j'suis sur qu'on peut trouvé un ami pour faire semblant.
- Un ami? Je n'ai pas ce genre d'ami.
- Toi non, mais moi, si. Dit il en souriant.
- ... Il accepterai? Et! Comment ca, tu as d'autres amis que moi?! M'exclamais je.
- C'est un cousin à vrai dire. Mais, il ne fera pas ça gratuitement.
- Donc, si j'comprends bien, il serai près à être mon fake boyfriend pour une journée?
- Une journée? Hhhh, on l'appellera demain. Dit il avec un sourire en coin.J'avais l'impression que jungkook me cachait quelques choses, mais je ne savais pas quoi. Dans tous les cas, j'allais bien voir demain son fameux cousin.
......................................................................
Bien entendu, des que le jour se levais, j'étais debout, prêt à appeler son cousin. Je n'avais d'ailleurs pas beaucoup dormi.
- Reveil toi! M'empressais je de dire à mon meilleur ami qui dormait à poings fermés.
- Mmmh...
- Aller! Debout!Il se levait, les yeux à moitier fermé.
- Quel heure il est?
- 8h! Affirmais je.
- Pffff... On est dimanche! Laisse moi!Mais aucunes chances de le laisser se rendormir, je voulais qu'on l'appel. Je lui donnais donc son téléphone.
- Vas y ! Mets sur haut-parleur ! Demandais je, excité.
Il le fit, et après quelques secondes, son cousin décrochait.
- Quoi ?! Demandait une voix grave.
- Parle mieux, sinon tu n'entendras pas mon offre ! Dit jungkook.
- Accouche ! J'suis occupé.
- J'ai un ami qui a besoin de tes services.
- ... La complète? Demandait le gars au bout du fils.
- Non! Juste, devenir son faux petit copain pendant quelques jours, pour que son petit ami ai la haine!
- Combien tu m'donne?
- 5 euros par jours!
- ... Tu t'fou d'ma geule?! Je raccroche...
-NON ATTEND! 10euros! Rétorquait jungkook.
-...
- 20euros! C'est tout s'que j'peux faire!
- Rendez vous demain chez ton ami. Envoie son adresse par message. Dit son cousin avant de raccrocher.Jungkook soufflait d'agacement.
- Il ne me fait même pas un prix ce ptit con! Tsss!
- "la complète"? Demandais je en arquant un sourcil.
- Câlins, bisous, langues, attouchements...
- Ok! Stop! C'est une prostituée? Le coupais je.
- Appel le comme tu veux. Certains dise "le parfait faux petit ami". Il peut jouer la comédie comme une star de drama. Et crois moi, c'est un vrai tombeur. Affirmait mon ami.
- ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement...
- Tu déconne! Apres t'avoir vu avec lui, ton gars sera tellement jaloux qu'il te suppliera de le reprendre! J't'assure!
-... J'te fais confiance.Il me fit un sourire puis se recouchait.
- Bon, maintenant, dormons! Le dimanche, je suis indisponible!
VOUS LISEZ
Perfect Fake Boyfriend
FanfictionJimin découvre que son petit copain le trompe avec la voisine du dessus. Il va alors, pour rendre jalous son ex petit ami, étant toujours éperdument amoureux de celui ci, contacter un jeune homme qui vend ces services de "fake boyfriend" (faux petit...