PDV jimin:
Alors que Tae-Hyung prenait son pied grâce à la pipe que j'étais en train de lui faire, je décidais finalement d'arrêter pour venir l'embrasser. Mon nouveau petit copain en profitait pour glisser ces mains sur mon postérieur, venant y insérer deux doigts. Automatiquement, mon corps se crispai. Je ne pu retenir un gémissement pendant notre baiser, faisant grandement sourire Tae-Hyung qui jouait avec mon entrée.
- Enlève le. Me chuchotait il en parlant de mon pantalon.
Je m'empressais de retirer mes derniers vêtements, ayant très chaud. Mon membre était totalement droit.
- Approche. Continuait mon amoureux en plaçant mon trou face à sa queue.
Et sans même attendre qu'il me pénètre, je m'embrochai sur son sexe dur, grimaçant légèrement. Je regardai Tae qui prenait plaisir à me voir aussi entreprenant. Il plaçait finalement ces mains sur mes hanches, voyant que je bougeais déjà de haut en bas.
- ~Han~ C'est si bon ~ Gemissais je en basculant ma tête en arrière.
Tae-Hyung ne disait plus un seul mot, il ne faisait que me regarder en respirant fortement. Mais après quelques minutes, il décidait enfin de reprendre les choses en mains, venant jouer avec mon sexe ainsi que bouger bien plus profondément en moi. De suite, je me cambrai, étant à la limite de crier de plaisir.
- ~ Oh Kim Tae-Hyung! Ah~~
Mais alors que j'allais jouir, il arrêtait pour me faire basculer en arrière. Il remontait alors son visage jusqu'au mien en prenant bien soin de lécher tout mon torse avant. J'avais placer mes mains derrière sa tête, caressant ces cheveux doux.
- Tu es... magnifique. Dit il soudainement, me faisant rougir.
Il en profitai alors pour prendre une de mes mains se trouvant derrière sa nuque, pour venir embrasser mon poignet tendrement avant de sucer un de mes doigts. A ce moment precie, je cru perdre mon cœur. Mon cerveau n'arrivait même plus à fonctionner. Tae-Hyung était bien trop sexy pour mes yeux. Alors après cinq coups de bassins bien calculer, j'éjaculai sur nos deux ventres dans un cri de plaisir. Tae fit de même dans un faible gémissement avant de me regarder en souriant.
- Putain d'merde! Dit il en riant.
- Quoi? Essayais je de dire en reprenant mon souffle.
- C'est la première fois que j'y prend autant de plaisir. C'était incroyable. Avouait il en se laissant tomber sur le dos à côté de moi.Je me mis à rioter.
- Je ne te crois pas. Tu as du avoir des fois bien plus sensuelle.
- Tu dis ça car tu n'as pas regarder ton visage pendant l'acte. Ton caractère de feu... Et ton cul était si...Il eut un soudain frisson. Je mis alors mes bras devant mon visage pour le cacher.
- Arrête!
- M'arrêter? Jamais! Dit il en descendant mes bras pour voir mes yeux.Je lui fis un sourire qu'il me rendu aussitôt.
- Je t'aime tellement jimin. Tellement...
Ces mots me touchaient, car je savais qu'à cause de son premier amour, il n'avait jamais vraiment re aimé quelqu'un.
- Moi aussi, je t'aime. Merci d'être à mes côtés et de m'avoir attendue.
Il me fit alors un baiser sur le front pour venir le compléter sur mes lèvres rosées.
Fin.
......................................................................
Et encore une fanfiction de terminé pour 2019!
Ce que je retiens de cette année vmin? LE NOUVEAU LOOK DE TAE!!! BIEN PLUS VIRIL AVEC LES CHEVEUX NOIRS BOUCLÉS ET CES MUSCLES QUI ONT PRIT DU VOLUME POUR POUVOIR PORTER JIMIN COMME UNE PRINCESSE SANS PROBLÈME!!!! OMG!!!
Pardon, euphorie.
💋Passé de bonnes fêtes et à bientôt pour d'autres vmin en 2020! :')Signer votre Rose.
🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
......................................................................
VOUS LISEZ
Perfect Fake Boyfriend
FanfictionJimin découvre que son petit copain le trompe avec la voisine du dessus. Il va alors, pour rendre jalous son ex petit ami, étant toujours éperdument amoureux de celui ci, contacter un jeune homme qui vend ces services de "fake boyfriend" (faux petit...