chap10: le lendemain matin

1.9K 153 41
                                    

Apres être rentré sans la moto de Tae-Hyung, à pied, jusqu'à chez moi en zigzaguant, on fit une pose pour se regarder. Et après quelques instant, on se mit à rire comme deux enfants qui venaient de faire des bêtises. La pluie nous avait légèrement fait décuver. Malgré tout, je savais pertinemment que je n'étais pas sobre. Au moins, je pouvais avoir des pensées moins folle qu'à la fête.

- Putain, ma moto! Intervient Tae en pensant à ces clefs dans son jean qui était rester à la soirée.
- Meeerde!

On se remit à eclaté de rire en se rapprochant doucement l'un de l'autre.

- On ira la chercher... demain...

Je n'avais pas pu finir ma phrase car mon faux petit ami venait tout juste de passer sa main dans mes cheveux trempés pour les placés en arrière. On se regardait un très court instant avant de s'embrasser sauvagement. Je le sentis alors me pousser vers la chambre, laissant glisser son caleçon mouillé le long de ces jambes. Puis je me sentis valsé sur mon lit. Et juste avant que Tae ne grimpe sur moi comme une panthère, j'arrivais à enlever mon dernier vêtements pour le jeter au sol. Nos baisers s'enchaînaient, ainsi que nos caresses. Je ne savais plus où donner de la tête lorsqu'il suçotait ma peau. Il descendait de plus en plus, prenant bien le temps de passer sa langue sur tout mon torse et mon ventre. Ces mains se mirent à glisser sur mon entre jambe, caressant mes cuisses ainsi que mon pénis. Et arrivait se qu'il devait arriver... Non, pas la baise, mais bien une régurgitation d'alcool soudaine.

- Arrrrr.... TAE! NON! Dis je en me levant.

C'est ainsi qu'il s'endormit, me laissant seul dans la merde.

......................................................................

Le lendemain, on se réveillait tout deux avec une grosse migraine.

- Putain de merde... C'est quoi ça!? Demandait tae en voyant du vomis sur le lit.

J'essayais de me relever lentement en ouvrant les yeux.

- Ton vomis ! Affirmais je.
- ... Merde! Est-ce que j't'ai gerber dessus?! Demandait il en ayant des brèches de souvenirs.
- ... J'essaie de l'oublier alors... Ferme la.
-... J'suis désolé.
- Faut absolument que j'prenne une douche! Dis je en me levant.
- *éternue* ... Fait chier...

Je lui tendis la main.

- Viens, une douche chaude nous fera le plus grand bien.

Il la prit sans réfléchir, puis on s'installait dans le bain avec nos brosses à dents en bouche. Nous étions chacun d'un côté de la baignoire. Je me mis soudainement à rire en repensant à hier.

- J'arrive pas à croire que tu m'ai gerber dessus putain. Avais je rétorquer.

Il enlevait la brosse à dents, que je lui avais prêté, de sa bouche pour pouvoir parler, allant au robinet pour cracher.

- Et moi j'arrive pas à croire que t'allais coucher avec moi. L'alcool te fait perdre la tête, c'est sur! Se moquait il pour se venger.

Je sortie de l'eau à mon tour alors que lui retournais dans le bain.

- Oh merde... Dit il soudainement.
- Quoi?! Demandais je en pensant que quelque chose n'allait pas.
- J'ai vraiment loupé ça! Dit il en montrant mes fesses.
- J'vais te tuer!

Il fit un sourire, prenant mes mains dans les siennes pour ne pas que je lui mette la tête sous l'eau. Je tombais alors dans la baignoire, sur le dos. Tae en profitait pour coincé mes bras sur mon torse. J'arrêtais alors de me débattre, mettant ensuite ma tête en arrière sur son épaule. Je soupirai d'aise en fermant les yeux.

- On a complètement péter les plombs hier. J'sais pas s'qu'il nous a prit. Ajoutais je.

Je sentis alors les doigts de Tae-Hyung glisser sur mes poignets.

- J'ai adoré ça. Mais plus jamais je n'le ferait! Ma tête m'assassine! J'ai l'impression de creuver! Dit il alors.

Je passais alors mes deux bras au dessus de ma tête pour venir masser ces tempes. Je pouvais légèrement voir son visage en levant les yeux le plus haut possible. Il avait fermé les siens, prenant plaisir à ce contact.

- J'te donnerai un médicament tout à l'heure. Détends toi. Dis je calmement en remettant ma tête sur son torse et mes bras sur mon ventre.
- Tu dis ça bien trop sensuellement. N'oublie pas que t'avais envie de moi hier.
- Hhh, je suppose que tu vas me le rappeler toutes les minutes, histoires de bien me faire comprendre que tu es mieux que mon ex.
- Dans l'milles!

Je pris soudainement un air plus sérieux.

- J'étais bourrer hier, ok? Sinon, jamais ça ne serai arrivé.
- ...
- ... Tae-Hyung?! Est-ce que tu bande?!
- Écoute, ma brosse à dent est tomber dans l'eau, elle me rentre dans l'cul et ton dos fricote avec ma bite! Au bout d'un moment, j'peux plus m'retenir! Dit il pour plaisanté.

Je me mis à rire en sortant du bain, mettant une serviette autour de ma taille.

- J'vais chercher un médoc. Ton cerveau n'est toujours pas revenue à la réalité je crois.

Il me fit simplement un sourire en levant son pouce en l'air.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant