chap11: encore plus de tromperies

1.9K 147 12
                                    

PDV jimin:

Plusieurs heures étaient passées. Nous avions pu retrouver la moto de Tae-Hyung. Et avant que celui ci ne parte de chez moi pour aller à un de ces faux rendez vous galant, il m'embrassait délicatement le front. Directement, mon cœur se mit à battre fort, ne comprenant pas son geste soudain.

- Appel moi. Finit il par dire en mettant son casque.

Je le regardais alors partir, mettant ma main sur mon torse pour calmer mon cœur. Je savais pertinemment que depuis quelques jours, sa présence me rendait heureux. Mais je savais également que Tae-Hyung était un enjôleur. C'est pour cette raison que je me refusais catégoriquement d'imaginer une possible suite à ces côtés. Tout se dont je devais me soucier était de rendre jaloux mon ex pour le récupérer. Bien que, plus le temps passait, et plus mes sentiments pour lui devenaient flou sans même que j'm'en rende compte.
Le soir arrivait bien vite. Jungkook m'avait dit de le rejoindre chez lui, pour me parler de sa conquête nocturne. Je m'y rendais donc.

- JIMIN! Alors, comment ca se passe avec ton ex? Demandait il en me prenant dans ces bras.
- Ça avance. Tae-Hyung est vraiment doué pour mentir. Affirmais je.

Il ouvrit grand ces yeux, surpris.

- Tu connais son vrai prénom?!
- Il me l'a dit, oui.
- Vraiment?! Alors ça... c'est une première.
- Je suppose qu'il l'a fait car nous sommes amis, toi et moi. Enfin, bien que je ne lui ai pas vraiment laisser le choix. Dis je en me rappelant de ce jour.
- Crois moi! Si Tae décide de ne pas faire ou dire quelques choses, il ne le fait pas. Alors je suis assez surpris... à moins queeee!!!!???
- Que quoi? Demandais je.
- VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE?!!!!!
- NOOON! On n'a rien fait ... enfin...
- "ENFIN"?! MON DIEU!!!! VOUS L'AVEZ VRAIMENT FAIT?! Criait-il en mettant ces mains sur son visage tel le cri de Munch.
- Non! On a juste faillit!
- "FAILLIT "?!?!?!? Demandait il en glissant ces mains sur ces joues, déformant son visage.
- Juste à cause de l'alcool, rien d'autres.. Dis je en m'asseyant sur un fauteuil.
- Oooh non jimin! Je te connais! Si tu n'étais pas attiré par lui, tu n'aurais même pas essayé une seule seconde! Accouche! Tu l'aime?!
- Pfff, ne dit pas d'bêtises! Je n'ai jamais eu ce genres de pensées stupides...
- Han! ... TU MENS!!!! Affirmait il tout excité.

Mon sourire se formait sans le vouloir sur mon visage en repensant à la scène de la piscine.

- JE LE SAVAIS! Dit jungkook en me pointant du doigt.
- Bon, ok, j'ai apprécier son baiser! Mais j'aime mon ex et dans tout les cas, tu l'as dit toi-même, Tae-Hyung n'est pas un gars posé. Il sera toujours à la recherche d'une conquête quelconque. Nous n'avons pas les mêmes attentes lui et moi.

Il reprit son calme puis se mit à côté de moi.

- J'vais être honnête avec toi. C'est la première fois que Tae est aussi accroché à quelqu'un depuis son ex. J'en suis le premier étonné.
- Tu veux dire "ces exs"! Dis je en riant.

Jungkook fit "non" de la tête.

- Je te parle du vrai amour, pas d'un coup d'un soir! Ils allaient se marié avant que se petit fumier décide de partir en amérique avec un étranger friqué! M'expliquait mon ami.
- Lui aussi, il s'est fait trompé?
- Mmhmmh! C'est après ça qu'il a décidé d'aider les célibataires à se venger de leurs partenaires.
- ... C'était donc ça...

Soudain, le porte de la maison s'ouvrit, laissant place à Tae-hyung, munie de son casque de moto. Il fut étonné de me voir.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici? Demandait il en me regardant.

(Il est vrai que je ne venais presque jamais chez jungkook. En général nous nous retrouvions chez moi ou dehors.) J'allais répondre mais jungkook me coupait la parole.

- Alors comme ça, tu lui as dit ton prénom?
- ... Et? J'dois obtenir une médaille pour ca? Demandait mon faux petit ami en rangeant ces affaires une part une.
- Je ne savais pas que tu avais un faible pour jimin. Tu m'cache des choses, coquin!

Cela le fit rire, alors qu'il enlevait son pull.

- Et toi, tu n'm'avais pas dit que tu aidais les salauds à trompé leurs copains. Comme quoi, on peut-être surpris parfois. Crachait Tae.

Je regardais alors jungkook, étonner.

- C'est vrai? Demandais je sérieusement.

Mais jungkook n'avait pas l'air de savoir de quoi Tae parlait.

- Quoi? Demandait celui-ci en se levant de son siège.
- ... Jungkook, le client que j'ai vu aujourd'hui, il t'a vu partir dans la voiture de son mec.

Mon ami prit d'un coup son manteau et mit rapidement ces chaussures pour sortir.

- Attend!!! Dis je en le voyant furieux.

Mais Tae me stoppait.

- Laisse. Je ne donne pas chère de la peau du gars. Dit il sérieusement.

(C'est vrai qu'un jungkook énerver peut faire des ravages.) Je me mis alors à regarder Tae-Hyung.

- Mais! Qu'est-ce que tu fou torse nue?! Demandais je, outré.
- J'comptais prendre une douche avant que tout se bordel ne me saute à la gueule ! Dit il en partant de la pièce, me laissant seul.

Je me surpris alors à sourire. Non pas pour avoir encore vu tae à moitier nue, mais par rapport au faite que jungkook ai dit que Tae m'aimait et que le concerné n'essaie pas de nier la chose.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant