chap9: une fête bien arrosée

1.9K 150 40
                                    

PDV Jimin:

Cela faisait actuellement deux jours que Tae-hyung et moi ne nous étions pas vu. Plus je pensais à lui, et plus j'oubliais Seok-Ho, m'énervant alors contre moi-même. C'est seulement en recevant son appel que mon sourire apparut.

- Allô?!
- Tu as déjà oublié ton ex? Demandait il sur un ton amusé.
- Quoi? Pourquoi tu dis ça?! Non! Justement, j'y pensais à l'instant!
- Alors pourquoi ne m'as tu pas appeler?
- ...
- Il va à une soirée, tu n'as pas vu? Me demandait il surpris.
- ... Si, je... J'etais en train de prendre mon téléphone quand tu m'as appeler. Mentais je.
- Prépare toi, on va faire la fête!

Et c'est ainsi qu'on se retrouvait devant chez moi. Mon coeur se mit directement à battre plus vite en le voyant attendre contre une moto.

- Salut. Dis je doucement, me rappelant de notre dernière conversation.

Il me fit un sourire en prenant un casque et me le tendit.

- Tient, met le. On y va !
- C'est la tienne, ou une location? Demandais-je pour me moquer.

Il m'aidait alors à ajuster mon casque en rapprochant son visage du mien.

- La mienne. Chuchotait-il en souriant.

Je fus vraiment surpris par sa réponse et observai le bolide à deux-roues.

- Waou! Tu l'as eu récemment?
- Je l'ai depuis un an. Un ami la revendait à moitier prix. J'en ai profité. Dit il en montant dessus.

Je fis de même à l'arrière en entourant mes bras de sa taille, et on fut en route pour la soirée alcoolisé.

....................................................................

La musique était assez forte mais on pouvait s'entendre sans crier. Je commençais déjà à regarder les alentours pour trouver mon ex, mais il ne devait sûrement pas encore être arrivé. Donc on prit pas mal de shoot de whisky en attendant sans vraiment se rendre compte que nous étions légèrement bourré. Tae-Hyung me prit soudainement la main pour m'emmener vers la piscine extérieur où s'y trouvait des personnes en maillots de bains.

- Un petit plongeons? Demandait il en enlevant son haut.
- T'es sérieux? Demandais je en riant, le regardant sans pour autant retirer mes vêtements.

Il entrait dans l'eau en caleçon.

- Ils l'ont chauffé! Vient! Dit il en tendant un bras.

Je soufflais puis fis de même. Je voulais rentrer doucement mais tae tirait sur mon bras, me faisant plonger la tête la premiere dans l'eau. Une fois sortie celle ci pour respirer, je me mis à vouloir couler mon faux petit ami pour me venger. Mais celui ci étant plus fort que moi, je me retrouvais très vite soulever et noyer, à plusieurs reprises.

- J'abandonne! Finis je pars dire, le voyant rire.

Il s'arrêtait soudainement, regardant derrière moi brièvement. Et au moment où je voulu tourner la tête pour voir sa vision, il mit sa main sur ma joue puis m'embrassait fougueusement. Je fermais aussitôt les yeux, sentant sa langue sur mes lèvres. Un long frisson prit possession de mon corps en glissant finalement mon muscle rose contre le sien. Son baiser prit alors fin, me refaisant prendre conscience de la ou nous nous trouvions. Je ne pouvais pas mentir, non seulement j'avais aimé son baiser mais en plus, j'avais envie de lui. Et rien qu'à cette pensée, je me maudisais.

- ... C'est bon, il est partie. Dit alors Tae-Hyung.
- ..Qu..Qui? Demandais je en essayant de redescendre sur terre.
- Ton ex. Tu pense que je t'aurai embrassé sinon?

Mon ventre se serait mais j'essayais de rester impassible.

- Heureusement qu'il est partie rapidement alors. Rajoutais je sur un mauvais ton.
- Mon baiser n'était pas asser bien? Demandait il en rapprochant son corps du mien.

Je n'ausai plus le regarder dans les yeux.

- J'ai connus mieux. Mentais je alors.
- Il est de retour, devrais je recommencer, mais en y mettant du cœur? Demandait il en venant soulever mon menton pour reprendre possession de mes lèvres.

Cette fois se fut beaucoup plus sensuel. Il glissait ces mains le long de mes cuisses pour finalement me soulever, collant son bassin au mien, contre le bord de la piscine. Instinctivement, mes bras était passer derrière sa nuque. Et alors que nos lèvres se mouvaient, il entrait sa langue dans ma bouche pour venir s'amuser avec la mienne, le plus sensuellement possible, me rendant complètement étourdie. Un micro gémissement se fit entendre lorsque son bassin appuyait contre mon sexe, faisant automatiquement sourire Tae-Hyung qui avait mit fin au baiser pour me regarder.

- Il... est partie? Demandais je sans m'en soucier une seule seconde.
- Il n'est jamais revenu. J'avais juste envie de recommencer.

Et sur ces paroles, on reprit ou l'ont s'était arrêter. Plus la soirée continuait plus nous buvions. Et oui, nous étions encore nue, du moins en caleçon. Bizarrement, je ne mettais jamais autant lâché. C'était sûrement du à l'alcool, du moins c'est s'que j'me disais. Mais la réalité, c'était qu'avec Tae-Hyung, tout me paressait plus simple. Je pouvais rire des heures et apprécier un moment sans me soucier de se que les gens pensaient de moi. Et j'pense qu'à cet instant, Tae-Hyung était du même avis.

- Tu sais, un jour j'ai tellement picoler, que j'me suis retrouvé à poile devant la police en train de faire l'hélico avec ma queue! Avouait il en riant, sous l'effet de l'alcool.

J'explosais de rire avant de l'enlacer.

- Montre! Demandais je.

Il regardait autour de lui puis me fit le lâcher avant de baisser son caleçon.

- HEY! Y A DES FLICS CE SOIR?! Demandait il en bougeant son pénis.

Évidemment, on se fit sortir de la fête sans nos fringues, ainsi que sous la pluie.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant