chap12: le temps passe, les sentiments s'effacent

2K 149 20
                                    

PDV jimin:

Cela faisait maintenant trois semaines que Tae-hyung et moi jouions à rendre jaloux mon ex. Cela marchait vraiment bien car il n'arrêtait pas de s'engueuler avec miss Su, pour mon plus grand bonheur. Plus nous faisions semblant, et plus nos contacts physiques étaient sensuels. Au lieu de juste me prendre par la taille, il glissait tendrement ces doigts ou ces mains sur mon corps, de même pour mon dos ou mes joues. Je ne refusais presque jamais ces contacts, appréciant grandement voir mon ex foudroyé Tae-hyung du regard. Et d'ailleurs pour la toute première fois, il se trouvait seul à un bar. On en profitait donc pour le rejoindre. Il ne fut pas du tout enchanter de nous voir, mais qu'importe, ça ne me faisait que le plus grand bien.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Une petite déprime? Demandait Tae.
- ... J'ai rompu avec ma petite amie.
- Oh vraiment? Ca doit être dur. Enchainait il.
- Pas plus dur que de voir mon ex petit ami avec... quelqu'un d'autre.

Oui, étant à moitié bourrer, il ne mesurait plus ces mots.

- Je regrette réellement jimin... je suis idiot de t'avoir tromper. Je ne suis qu'un crétin. Dit il avant de pleurer.

Je partie alors du bar, les larmes aux yeux. Ces mots me touchaient et pourtant, je ne savais pas quoi en faire désormais. Peu de temps après, Tae-hyung refit surface.

- Jimin, ça va? Demandait celui ci.
- Mmmh... Je vais bien.

Il me prit soudainement la main avant de la caresser avec son pouce.

- Tu devrais le ramener chez lui. Il est totalement bourrer. Affirmait il.
- ... Et toi?

Il se mit à rire.

- Suis je bourrer? Je pense pouvoir me gérer sans l'aide d'une crevette telle que toi.

Cela me fit rire. Je l'embrassais alors sur la joue puis lui dis au revoir. Juste après, je pris un taxi accompagné de mon ex bourré. Et une fois chez lui, je l'aidai à s'allonger sur le lit.

......................................................................

Le lendemain, il se levait avec du mal et fus très surpris de me voir à son chevet.

- Jimin?! Demandait il en se tenant la tête car il avait une migraine.
- Tu as trop bu hier. Je t'ai ramené, simplement. Je m'en vais maintenant que tu vas mieux.
- Non! Attend! Ne pars pas! Dit il en se levant.

Évidemment, il l'avait fait trop vite et était tomber au sol. Je venais donc l'aidé à se relever. Il en profitai alors pour m'enlacer.

- Je t'aime. Sincèrement! Dit il.
- Moi aussi.

Il voulu m'embrasser mais je l'arrêtai.

- Tu devrais te laver et... te brosser les dents.
- Désolé.

......................................................................

Plus tard dans la journée, on pu enfin se poser pour discuter.

- Tu vas rompre avec Tae-Il? Demandait il.
- C'est déjà fait. Mentais je.
- Pourquoi as tu rompu?
- Je l'ai fais car je t'aime Seok-Ho, évidemment.

Il me fit un sourire que je lui rendu.

- Oublions le passé! Dit il soudainement en prenant mes mains dans les siennes.
- ...
- Apres tout, nous pouvons très bien repartir de zéro, comme si rien ne s'était passé. Nous avons vécu la même choses.
- C'est à dire, la même chose?
- Toi aussi tu as été en couple pour rompre après, voyant que tes sentiments pour moi étaient bien plus fort! Tout comme moi avec Su!
- Oh... Oui, je suppose que tu as raison...
- Bien, alors... Commençons des ce soir! Affirmait il joyeusement.

Je lui donnais un sourire forcé.

.....................................................................

Puis les jours passèrent. Chaques moments passé avec mon petit ami était neutre. Pourtant, je me forçais à croire que je l'aimais encore, tout cela, juste pour ne pas pensé à tae. D'ailleurs, celui ci ne m'avait plus envoyé de messages depuis le fameux jour du bar. Et mon cœur me faisait alors extrêmement mal. Devant Seok-Ho, je n'étais d'ailleurs plus vraiment le même. Je ne savais même pas si il l'avait remarqué car il ne me demandais jamais si j'allais bien. J'avais l'impression d'être avec un parfait inconnu. Cela commençait à m'agacer de plus en plus.

Et alors qu'on se baladait dans un magasin de fringues, pendant que Seok-Ho essayait une tenue dans une cabine, je croisais Tae-Hyung dans un des rayons. Et je peux vous dire qu'à se moment precie, il n'y eut pas dix milles options qui s'offraient à moi. Prit d'un élan incontrôlable, je marchais rapidement vers lui pour lui sauter dans les bras, venant l'embrasser follement. Mon cœur, évidemment, se remit à battre rapidement, sentant ces mains bouger sur mon postérieur. Mes jambes s'étaient d'elles-mêmes entourées à sa taille. Le baiser ne durait pas asser longtemps à mon goût, car évidemment, mon copain Seok-Ho fut outré de se qu'il voyait. Je me séparais à contre cœur de Tae-Hyung en fixant mon petit ami.

- ... Je pensais que tu l'avais oublié... Dit Seok-Ho en fronçant les sourcils.
- À vrai dire, non. Je n'ai pas pu. Avouais je.
- Alors c'est comme ça? Tu te venge de Su? Pas vrai?! Tout s'que tu voulais, c'était détruire ma vie hein!? S'indignait il.
- Non! Je t'aimais sincèrement! Mais, je pense que ma flamme s'est éteinte sans même que j'm'en rende compte. Il est temps pour nous deux de faire le deuil de notre relation.
- Mais moi je t'aime jimin!
- Je ne pense pas que se soit vrai. Sinon tu n'm'aurai jamais trompé et tu prendrais vraiment soin de moi, comme au bon vieux temps. Dis je calmement.

Il ne savait plus quoi dire, changeant son regard de Tae à moi plusieurs fois.

- Ou alors, c'est toi qui lui a monter la tête! Rétorquait il en pointant tae du doigt.
- Quoi? Demandait Tae-Hyung à la limite d'éclater de rire.
- T'as fais exprès de le draguer pour que j'sois seul avoue tout!
- Hey, mon gars, j't'arrête tout de suite, tu deviens parano! Je n'ai pas vu jimin depuis presque une semaine, et toi je ne te connaissais pas avant qu'il ne me parle de ta sale tronche de trompeur! Alors redescend d'un ton! S'enervait il.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant