chap 8: une nuit de mensonges

1.9K 154 28
                                    

PDV Jimin:

Je venais me coucher près de Tae après m'être laver. Nos corps étaient vraiment proche ayant un petit lit.

- Tae-Hyung? Demandais je.
- Tu compte utiliser mon prénom toutes les secondes? Demandait il à moitier endormis.
- C'étais juste pour être sur que tu disais la vérité.

Il se mit soudainement sur le côté pour pouvoir me regarder. Seule la lune nous éclairait.

- Pourquoi aime tu autant Seok-Ho? Avait-il demandé.

Je fus surpris par sa question mais y répondu tout de même.

- C'est l'homme parfait à mes yeux. Beau, gentil, attentionné, travailleur, charismatique, amoureux...
- Infidèle...
- Hey! Si c'était pour te moquer, autant la bouclé!
- Ok, pardon. Continue.
- ... C'est déjà bien non?
- Je suis 100fois mieux ! Rétorquait il.

Je me mis à rire et lui fis face à mon tour.

- Qu'as tu de mieux alors?
- Tout! Et en prime, je suis charmant.
- J'aurais plutôt dit enjôleur, mais pourquoi pas.

On se regardait un instant avant que mon cœur ne se remette à battre la chamade. Je me mis alors sur le dos pour reprendre mes esprits. Mais Tae-Hyung mit soudainement son visage au dessus du miens.

- Stresser? Excité? Demandait il en souriant grandement.
- Fatigué!
- Quand avoueras tu que je te plais?

Je me mis à rire.

- Je pense en fait que c'est toi qui commence à avoir des sentiments pour moi. Comment vas tu faire lorsque je me remettrai avec Seok-Ho? Mon pauvre Tae-Hyung. Dis je pour rire en mettant mon doigt sur son bout du nez.

Il prit alors mon poignet et le coinçait près de ma tête, rapprochant soudainement sa bouche de la mienne. Mon souffle se coupait ainsi que mon cerveau s'arrêtait.

- Tu n'as pas envie d'essayé? Demandait il à la limite d'effleurer mes lèvres.

Je pouvais sentir son souffle tout comme lui pouvait sentir le mien. Il y eut un temps avant que je ne prennes l'arrière de sa tête de ma main libre pour lui faire collé sa bouche à la mienne. De suite, il commençait à bouger ces lèvres sensuellement, me faisant alors fermer les yeux de plaisir. Je participais réellement au baiser, venait caresser ces cheveux jusqu'à sa nuque. Sentir ces bouts de chair me provoquait mille envie inavoué. Et après une minute on arrêtait, à bout de souffle. Je rouvrais lentement les yeux pour croiser ceux de Tae. Mes pupilles devaient sûrement être énormes, et mes bpm bien trop élevés.

- On pourrait le faire devant Seok-Ho. Non? Demandais je sans vraiment m'en soucier, mais juste pour ne pas re embrasser mon faux petit copain.
- ... Je suppose. Dit Tae en restant dans la même position.

J'attendais un peu avant de combler le vide.

- Tu... ne vas pas te coucher? Demandais je.
-... Ouais... Je vais... dormir.

Il avait l'air complètement perturbé. C'était la première fois que j'le voyais comme ça. Je lui tournais alors le dos et mettais ma main sur mon cœur en fermant les yeux pour le calmer et essayer de penser à autre chose que ce baiser.

.....................................................................

Lorsque je me reveillai, Tae-Hyung n'était plus dans le lit. J'allais me lever mais l'odeur dans les draps me fit m'arrêter. Je pris alors le coussin où tae avait dormi pour le coincé sous mon nez. À se moment précis, il sortie de la douche et se mit à sourire en me voyant lâcher l'oreiller. Mon regard se portait automatiquement sur son torse nue bien tracé. Il était seulement en jean, avec une petite serviette sur les épaules pour continuer à sécher ces cheveux. Il s'assit sur le rebord du lit, me laissant son dos taillé comme vue. J'me surpris alors à vouloir le toucher. Instinctivement, je me rapprochais en marchant sur mes genoux. Je posais alors mon menton sur son épaule.

- Tu pars? Demandais je, sachant qu'il s'était lever tôt.

Il inclinait sa tête de sorte à pouvoir me regarder.

- J'ai un rendez vous.
- Tu n'peux pas rester un peu? Demandais je en glissant mes mains vers son torse.

Je pus alors le voir frissonné, venant prendre mes mains dans les siennes pour les retirer de ces pectoraux.

- Qu'est-ce qu'il te prend? Demandait-il, comme exaspéré.
- Je m'amuse, comme tu le fais avec moi ! Expliquais je.

Il fit un léger sourire, qui n'avait pas l'air très amicale.

- Je ne jouais pas hier. Dit il en se levant du lit.

J'haussais les sourcils, surpris.

- Hein?

Il récupérait son tee-shirt puis me fit face. Son regard s'encrait littéralement dans le mien.

- Je plaisante ! Finit il par dire.

Je me levais à mon tour et froncais les sourcils, mécontents.

- C'est bien s'que j'me disais...

Se fut notre dernière conversation avant qu'il ne parte. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je ne pensais plus qu'à lui. Surement car son odeur était partout sur mes vêtements ainsi que mon lit. Je secouai la tête pour changer mes idées et repenser à mon vrai objectif, rendre mon ex jalous.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant