chap3: le commencement du fake

2.1K 156 32
                                    

PDV jimin:

Le lendemain après midi, alors que je scrutais mes réseaux sociaux, je tombais sur un événement où mon ex petit ami se rendait. De suite, j'appelais Tae-Il pour lui annoncer la nouvelle.

- C'est un espèce de bal avec buffet. Expliquais je alors.
- Combien coûte l'entrée?
- Cents euros.
- Un événement de riche. Ton ex gagnait bien sa vie?
- Plutôt bien oui. Est ce que tu peux payé ta place?
- J'peux même payé la tienne. Confirmait il.
- Vraiment? Demandais je étonné.
- Hey, on n'm'appel pas "perfect fake boyfriend" pour rien.
- Comment as-tu l'argent? Demandais je sérieusement.
- Secret professionnel. Et si ton ex demande mon métier, dit simplement que je suis dans la finance. Le reste, je gère.
- Bien... Rendez vous demain soir, 20h.
- Je viendrais te récupérer chez toi. Ah! Et... Pas besoin d'apporter un costard. J'ai déjà se qu'il te faut.

J'allais rétorquer quelque chose, mais il raccrochait rapidement. (Il va vraiment m'acheter une tenue?)

......................................................................

Le fameux soir était arrivé. Je descendais donc de chez moi et fus surpris de voir mon faux petit copain au volant d'une voiture super sportive. Il descendu du véhicule, habillé élégamment puis me tendu un costard moderne.

- Enfile ça, je t'attends. Annonçait il.

J'étais tellement surpris que je ne disais pas un mot et m'executai. En revenant le voir, il fit un sourire de satisfaction.

- Alors? Demandais je timidement.

Il se rapprochait de moi pour mettre mes cheveux en arrière en passant sa main dans ceux-ci.

- Lorsqu'il te verra, il ne pourra plus te lâcher du regard. Crois moi. Confirmait tae-il.

Mon cœur fit alors un bon dans ma poitrine pendant qu'on se fixait tous les deux. Il me tournait alors le dos pour venir m'ouvrir la porte de sa voiture.

- Après toi !

Je lui fis un léger sourire et montais dans le bolide. Puis on se mit en route vers la fête. J'étais tellement stresser que mes mains étaient moites.

- Détends toi. Il faut qu'il te voit pleins d'assurances. Plus tu seras sur de toi et heureux, plus il s'en mordra les doigts. M'expliquait tae-Il.

Apres quelques minutes, on fût arrivé. Mon faux petit ami me donnait alors son avant bras pour que j'y passe mes mains. C'était notre tout premier vrai contact physique.

- Billet s'ils vous plaît. Demandait un organisateur.

Tae-Il tendu son téléphone ou s'y trouvait les réservations. On entrait alors dans une immense pièce, remplie de gens friqués jusqu'au os.

- Où est il? Demandait tae-il.
- Je ne le vois pas.
- Bien, profitons de la soirée en attendant.

On commençait donc à regardé le buffet. Pleins de petits fours y étaient déposés, ainsi que des coupes de champagnes. C'est pile à ce moment que Seok-Ho fit son apparition, avec la fameuse voisine.

- Jimin? Demandait il choqué.

Je froncais automatiquement les sourcils mais Tae-Il s'interposait.

- Bonjour. Dit il en passant son bras autour de mes épaules.
- ... Bonjour... vous êtes? Demandait mon ex.
- Kim Tae-Il, le petit ami de jimin. Et vous?
- Hum... Juste, une connaissance. Je m'appel Jung Seok-Ho, enchanté.

Ils se serraient finalement la main.

- De même. Ajoutait tae-il.

Celui ci se tournait alors vers la jeune femme en souriant.

- Et vous?
- Oh, voici, ma future femme, Su.
- Future femme? Demandais je soudainement, écœuré.

Il y eut un silence avant que mon fake boyfriend n'intervienne.

- Jolie bagues. Bien, que diriez vous d'une coupe de Champagne pour fêter ça?
- Hum... Oui. Dit la fille en fixant mon ex.

Je fis un regard noir à mon faux petit ami, qui lui, me fit un géant sourire. Il me tendu alors un verre puis on trinquai tous les 4.

- Veuillez nous excusez, mais nous aimerions profiter pleinement de la soirée. Nous nous verrons plus tard. Continuait Tae-il.
- Oui, c'est s'la. Ajoutait mon ex en me regardant.

Tae-Il prit alors ma main pour qu'on marche vers un endroit calme.

- Qu'est-ce que tu fou exactement?! Demandais je en colère.
- Patiente. Actuellement, il te regarde, et ne prête même plus attention à sa "future femme". Alors...

Je le regardais se rapprocher de moi, mettant son bras derrière mon dos.

- ... Soit plus amoureux de moi, tu veux. Reprit il.

Mon souffle s'était couper en entendant son chuchotement dans mon oreille. Il prit alors ma main pour nous faire aller sur la piste de danse.

- J'espère que tu sais danser. Dit il en se positionnant pour faire une danse de salon.
- Je pense que j'danse bien mieux que toi! Me moquais je.
- J'ai hâte de te voir à l'œuvre alors. Dit il d'une voix plutôt sensuelle.

Je me mis à déglutir bruyamment lorsqu'il me collait d'un coup à lui, rapprochant nos deux visages l'un de l'autre. Puis, on se mit à suivre la musique, tendis que Seok-Ho nous fusillait du regard. La danse prit fin lorsqu'un des organisateurs tapait dans son micro sur une scène.

- Mesdames et messieurs, je vous pris d'accueillir notre invité spécial, Hyolyn!

Tout l'monde se mit à l'applaudir. Elle chantait merveilleusement bien. Pendant que tout l'monde fixait la scène, Tae-Il scrutait mon ex du coin de l'oeil.

- Comme je le pensais, mon plant est déjà en train de fonctionner. Me chuchotait il dans l'oreille.

Je lanceais alors un rapide regard, pour voir que, effectivement, mon ex nous regardait. Je me mis alors à sourire.

- Tu pense qu'il serait près à abandonné son mariage? Demandais je alors.
- Je crois même qu'il y pense déjà. Mais tant qu'il n'est pas revenu vers toi, il ne faut rien lâcher.

Et en fin de soirée, alors qu'on allait remonter dans notre super sportive, seok-Ho et Su débarquèrent, ayant leurs voiture juste derrière la notre.

- Oh, comme on se retrouve. Dit Tae-Il.

Seok-Ho scrutait nos vêtements puis la voiture.

- Tres jolie engin. Elle doit valoir une fortune. Dit Su à Tae-Il.
- Effectivement. Au dessus de tes moyens ma belle. Crachais je sans une once de remord.

La jeune femme, choqué, se précipitait dans sa voiture pour ensuite partir avec Seok-Ho. Tae-Il soufflait.

- Quoi? Demandais je.
- Tu viens de montrer que tu es potentiellement jaloux d'elle.
- Elle l'a mérité !
- Ne me refais pas un coup comme celui-ci ! Sinon j'arrête de t'aider ! Dit il en montant sans m'ouvrir la porte.

Je roulais des yeux puis rentrais à mon tour. Il me déposait ensuite devant chez moi.

- N'oublie pas de me rendre le costard. Dit il sérieusement.
- Location?
- Évidemment, la voiture aussi.

Je soufflai mais acquiescai.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant