chap7: Dragué pour rester

1.9K 155 13
                                    

PDV Jimin:

Nous étions, Tae-Il et moi, dans une grande roue. Pour la simple et bonne raison que mon ex s'y trouvait également avec sa copine. Dans la cabine, je regardais si je pouvais les voirs. C'était compliqué.

- Profite de la vue. Dit soudainement Tae-Il lorsqu'on fût en haut.

Je tournais alors la tête vers la vitre. Effectivement, le soir, toutes les lumières allumées rendaient le paysage féerique. Mes yeux scintillaient.

- C'est vraiment magnifique. Dis je alors.
- Les vingts euros que j'ai dépensé aussi le sont. Dit il pour blaguer.
- Jungkook te donnera ta part, ne t'en fait pas trop.

Tae-Il me fit un sourire puis pris mes mains dans les siennes.

- Je ne m'en fais pas. Être avec toi me comble de bonheur chérie.

Je rentrais alors dans son jeu.

- Mon cœur, tes mots sont tellement touchant. Devrais je t'embrasser?

Il me fit soudainement un baiser sur la main, me rendant finalement vraiment toucher par son geste.

- J'attends ça avec impatience. Dit il en me faisant frémir.

Étant en train de rougir, je retirais vivement mes mains des siennes et tournais la tête, le sourire aux lèvres.

- Dommage que Seok-Ho ne soit pas la pour voir ton visage. Il aurait criser ! Affirmait Tae-Il.
- Mon visage? Il n'a rien de particulier pourtant. Mentais je.
- Ah oui? Pourquoi le cache tu alors? Demandait-il en passant sa main sous mon menton, comme à son habitude, venant le tourner vers son visage.

Je retirai vivement sa main.

- Je ne me cache pas! Je regarde la vue! Repris je.

Cela le fit simplement sourire, me rendant encore plus rouge.
Une fois que la cabine fût descendue, on remarquait que Seok-Ho nous avait vu car il se tournait à plusieurs reprise. On fit alors un sourire de satisfaction en voyant son mécontentement. Puis on prit des chemins opposé avec l'autre couple pour rentrer en direction de mon appartement. Mais Tae-Il se mit soudainement en face de moi tout en continuant d'avancer. Il marchait à reculons. Je levai un sourcil, surpris.

- Qu'est-ce que tu fou? Tu vas tomber! Dis je en essayant de voir se qu'il y avait derrière lui.
- J'en ai marre, je veux pouvoir te regarder sans me faire un torticolis !

Un sourire amusé prit possession de mon visage.

- Arrête de faire ton gros lover !
- Arrête de faire l'indifférent ! Me cassait il.

Il allait aller sur la route alors je tirai sur son t-shirt. Se fourbe en profitait pour me coller, mettant un bras derrière ma nuque.

- Tae... Dis je alors gêner.

Il souriait tout en me regardant.

- Te voir rougir est la chose la plus satisfaisante au monde, crevette.
- Ok, stop! Je rentre chez moi! Ne me suis pas! Dis je en le contournant et le poussant.

Mais il ne m'écoutait pas et avanceai à mes côtés en effleurant ma main, me procurent des frissons. On arrivait ensuite dans mon appartement. J'allais fermer la porte, mais Tae-Il la bloquait avec son avant bras.

- Tu me laisse seul? Demandait il.
- ... Je ne sais pas se que tu t'imagines mais j'aime Seok-Ho, ok? 

Il se mit à pouffer de rire.

- Et ? Demandait il sérieusement.
- ... Et je ne sortirais pas avec toi, quoi qu'il arrive ! Articulais je.
- Je ne me souviens pas t'avoir demander d'être mon petit copain.
- Non mais tu n'arrête pas de me toucher et de dire ... ces mots là ! Dis je en parlant de sa fameuse drague.
-Hhh, crois moi jimin, si je voulais que tu sois mon mec, tu serais déjà dans mes bras à l'heure qu'il est !

Je fis le choqué.

- Tu te crois si irrésistible que ça? Ha! Des mecs comme toi, ça ne m'intéresse pas!

Il entrait soudainement en me poussant gentillement pour passer au-delà de ma porte.

- Hey! Rentre chez toi! Criais je.

Il ne m'écoutait pas et commençait à retirer ces chaussures. Je le suivais alors jusqu'à ma chambre, le regardant enlever ces fringues. Mon expression faciale changeait radicalement, de la colère à la gêne. Évidemment, je me tournais pour ne pas le voir torse nue.

- Mais! Qu'est-ce que tu fou?! Demandais je.
- Ca ne se voit pas? Je vais dormir. Affirmait il.
- Qu... Quoi?! Sort!

N'ayant pas de réponse, je me tournais de nouveau vers lui. J'émis un sursaut de peur en voyant son visage à la hauteur du mien.

- Pour te dire la vérité, je ne peux pas rentrer chez moi. Affirmait il.
- Hein?
- Laisse moi dormir ici s'te plais! Avait il dit suivi d'un regard de chien battu.
- NON! Est-ce que c'est pour ça que tu n'as pas arrêter de me draguer aujourd'hui?!

Il levait les yeux au ciel.

- Peut être...
- ... C'est comme ça aloooors... Les clients que tu rencontres, tu les dragues pour dormir chez eux et te faire du friques !
- Pas tous. Mais ça m'arrive oui. Sinon je dors chez jungkook. Avouait il.
- ... Je suis à la fois surpris de ta franchise soudaine et à la fois énervé que tu m'prennes pour ce genre de personnes...
- Alors, ça veut dire oui?
- Pourquoi tu n'dors pas chez jungkook? Demandais-je sérieusement.
- Il a un rencard donc... je ne veux pas assister à ces cris de male en chaleur cette nuit.
- J'accepte à une condition !
- J'ai peur... Vas y dit moi.
- Je veux savoir ton nom. Demandais je sérieusement.

Il soufflait du nez puis partie s'asseoir sur mon lit.

- Kim Tae-Hyung.
- Vraiment?! Demandais je surpris.
- Vraiment.
- Tae-Il... Tae-Hyung... J'y étais presque. Dis je joyeusement.
- Pourquoi es tu aussi heureux de savoir ça ? Se n'est qu'un prénom.
- Ça signifie que tu me fais confiance maintenant ! J'apprécie Tae-hyung.

Il soufflait une nouvelle fois d'agacement puis se mit dans les draps.

- Hey! Ne prend pas toute la place! Dis je sérieusement.

Perfect Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant