PDV jimin:
Alors que la tension montait d'un cran, un vendeur arrivait pour nous dire de sortir. Mais Seok-Ho fut encore plus énervé, disant qu'il prenait le partie de tae-Hyung.
- Du calme monsieur, se ne sont pas mes histoires. Je vous prierais de bien vouloir régler ça ailleurs que dans notre magasin. Dit le garçon en montrant la porte de sortie.
Mais Seok-Ho ne fut pas de cet avis. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Son regard avait changer. Il voulu alors frapper le jeune garçon, mais Tae-Hyung s'interposait rapidement en arrêtant son coup de poing pour lui mettre un revers en plein visage. Seok-Ho, outré, se relevait pour attaquer Tae-Hyung cette secondes fois. Il réussit alors à esquiver un premier coup mais pas le deuxième, saignant alors de la lèvre. Évidemment, le combat prit vite fin lorsque je me mis entre les deux.
- WO! QU'EST-CE QU'IL VOUS PREND!!!? REPRENEZ VOUS! Criais je.
Seok-Ho reprit alors ces esprits, mais Tae-Hyung avait l'air vraiment en colère. Ces poings étaient fermés, comme si il était sur un ring de boxe.
- Tu ferais mieux de rentrer chez toi, Seok-Ho. Et il serait préférable de ne plus jamais se revoir. J'espère que tu iras mieux dans le futur. Dis je sincèrement en sortant Tae-Hyung du magasin pour le calmer.
Une fois sortie, on partie loin des commerces pour aller près de sa moto sur un parking.
- Ca va? Demandais je en caressant son bras.
Il soufflait longuement avant de me sourire.
- Et toi? Demandait il a son tour en glissant sa main sur ma tête.
Je fis un signe positif. Il y eu un long silence avant qu'on ne se prenne dans les bras.
- Tu m'as tellement manqué! Avouais je.
- Il n'y a pas une seule secondes où j'n'ai pas pensé à toi jimin.Je reculais alors mon visage.
- Pourquoi ne pas m'avoir appeler alors?!
- Gâché ton bonheur n'était pas dans mes suggestions. Tu voulais tellement retrouver ton ex que j'ai préférer rester en retrait. Tu savais déjà que je t'aimais.
- Je ne pensais pas que tu étais sérieux. Et sincèrement, si tu m'avais demandé de rester avec toi, je l'aurais fais directement !Il me reprit dans ces bras avant d'embrasser mes cheveux.
- Crevette idiote!
Je me mis à rire en le serrant fortement.
- Stupide fake boyfriend!
......................................................................
Une fois retourné chez moi, je demandais à tae de s'asseoir sur le bord du lit pour soigner sa lèvre endolorie.
- J'n'ai pas de désinfectant. Tu pense pouvoir supporter l'alcool?
- Tu me prend pour un faible? Balance la bouteille! Dit il sur de lui.
- Comme tu veux.J'imbibai alors un coton d'alcool fort puis commencai a désinfecté la plaie. Tae reculait la tête en sentant celle ci le brûler.
- Je t'avais prévenu. Dis je alors en recommençant mon geste.
Il fit une grimace mais sans plus, fixant mon visage se trouvant proche du sien.
- Il t'a frappé vraiment fort. Dis je en retirant le coton de sa lèvre.
- Tu parle, il a de la chance. Si tu n't'étais pas interposé, sa tête aurai manger le sol!
- Il n'a jamais été comme ça. Je pense qu'il devait vraiment être perdu dans ces sentiments. C'est triste.
- Tu es trop gentil avec lui. Déjà il te trompe, ensuite il frappe un inconnu...
- Tu dis ça parce que ton ex était une enflure. Mais pas le mien.Il fit un air surpris.
- Que sais tu de mon ex?
- Jungkook m'en a parler. Dis je en m'asseyant sur ces cuisses.
-... Ce petit ingrat! Je lui réglerai son compte lorsque j'le verrai!
- Je voulais en apprendre plus sur toi, ne lui en veut pas.
- Encore trop gentil.
- Chut! Dis je en plaçant mon doigt sur sa bouche.Je venais ensuite mettre mes bras derrière sa nuque en souriant.
- Alors comme ça, je t'ai manqué? Demandait alors Tae-Hyung, sourire en coin.
- Mmmh, énormément. Avouais je.
- Mon vomis te manquait, c'est sur!
- Oh! Tu étais obligé de casser l'ambiance et me rappeler ce cauchemard?!
- Je le dois oui, sinon j'aurai été obligé de te sauté dessus et de te faire l'amour à l'instant!Je lui fis un regard coquin.
- Qui te dis que ce n'est pas s'que j'veux?
Il me regardait longuement avant de me soulever pour me jeter sur mon lit. De suite, il se mit au dessus de moi pour m'embrasser langoureusement, venant glisser une de ces mains sous mon t-shirt. La chaleur de la pièce montait d'un coup, faisant augmenter la tension sexuel de nos deux corps. Tae-Hyung se séparait de moi pour retirer ces vêtements du haut, me laissant une belle vue. Et alors que mon nouveau petit copain souriait en me voyant baver devant son torse, il prit ma main pour la posé sur celui ci, la glissant alors jusqu'à son bas ventre, longeant ces abdominaux. Le trouvant trop sur de lui, je décidais de prendre les choses en main en glissant encore plus celle ci, dans son pantalon. Il fermait les yeux en sentant mes doigts toucher un bout de son sexe. Je tirais alors sur son jean pour le faire tomber sur moi. Tae-Hyung s'était rattrapé en plaçant ces mains de chaque côté de mon visage, rouvrant rapidement les yeux.
- Pressé? Demandais je en parlant de son sexe totalement durcie.
Il me donnait alors un coup de bassin dans l'entre jambe en souriant diaboliquement, m'entendant couiner.
- Et toi? Demandait il alors.
- ... Ferme la, et baise moi!Cette phrase le fit doucement rire, étonné de mon répondant.
- Suce la, et elle sera tout à toi.
Défit accepté. Je le fis tomber sur le côté puis le chevauchai. Et juste après avoir descendu son caleçon, je me mis à mordre ma lèvre inférieure pour le chauffé. Il me regardait attentivement, s'étant mit sur ces coudes pour lever son buste. Je fis un sourire avant de lécher tout le long sa queue, venant ensuite la prendre en bouche pour commencer de faible mouvements. Je pouvais déjà l'entendre soupiré d'aise.
VOUS LISEZ
Perfect Fake Boyfriend
FanfictionJimin découvre que son petit copain le trompe avec la voisine du dessus. Il va alors, pour rendre jalous son ex petit ami, étant toujours éperdument amoureux de celui ci, contacter un jeune homme qui vend ces services de "fake boyfriend" (faux petit...