PDV jimin:
Ca y est, c'était le fameux jour où le cousin de jungkook devait venir chez moi. Il était actuellement 23h. J'étais en pleins stresse. En plus de cela, Jungkook l'appelait mais il ne répondait pas.
- Tu es sûr qu'il est fiable? Demandais je sérieusement.
- T'inquiète! Le connaissant, il ne laisserai pas des billets de 20 partir aussi facilement. Il va arriver.Et effectivement, pile à cet instant, la sonnette retentit. Mon cœur fit un saut dans ma poitrine. (Du calme jimin, du calme.) J'essayais de me calmer comme je le pouvais. Jungkook partie donc ouvrir la porte, et lorsqu'il réapparu, je vis enfin à quoi ressemblait son cousin. Un grand et beau jeune homme de mon âge, bien vêtu avec de beaux cheveux noir bouclés, ainsi qu'un piercing à la lèvre. Je me levai de ma chaise pour le saluer.
- Tu es mon client? Demandait il nonchalamment.
- Roh! Parle mieux je t'ai dis! Rétorquait jungkook abasourdi.
- C'est bon! C'est ton ami! Pas besoin de faire des manières! Dites moi qui je dois ridiculisé!
- Je ne veux pas qu'on le ridiculise mais qu'on le rende jaloux. Avouais je.
- Pourquoi? Tu l'aime encore? Demandait son cousin en me foudroyant de ces beaux yeux fins.
- ... Ca n'te regarde pas. Fait simplement s'que j'te demande! Dis je soudainement, énervé par son caractère imprévisible.Il fit un sourire de satisfaction.
- Je vois. Et donc, qu'ais je le droit de faire à ton corps? Demandait il en se rapprochant de la table à laquelle j'étais assit.
Je me mis à déglutir.
- Juste, ... Se que tu fais de mieux. Dis je à la limite du bégaiement.
Cela le fit ricaner.
- De mieux? Je ne couche pas avec mes clients désolé.
Jungkook se mit à rire, alors que j'étais à deux doigts de partir me cacher tellement ma gêne était élevée.
- Ecoute, soit juste un petit ami attentionné ok? Prend le par la main, et soit "amoureux". Expliquait mon ami.
- Très bien. Donne moi mes 20euros!
- Quoi?! Mais tu n'as même pas commencer! Dit JK en fronçant les sourcils.
- Je suis venu ici aujourd'hui. Dit il en tendant sa main vers jungkook.Celui ci se mit à souffler et sortie des billets de son porte feuille. Juste après ça, tae me demandait mon numéro de téléphone, que je lui donnais aussitôt.
- Ton nom? Demandait il.
- Park jimin, et toi?
- Quel nom veux tu me donner en temps que parfait petit copain?
- ... Je ne sais pas. Tae-Il? Demandais je, au pif.Il jetait un coup d'oeil à jungkook qui haussait les épaules.
-... Bien. Tae-Il, sera parfait. Essaie de savoir, quand et où, sort ton cher amoureux, et j'accourerai. Ah! Et demain, je reviens pour le questionnaire. Salut. Dit il en partant de chez moi.
- Le questionnaire? Demandais je à jungkook.
- Il a besoin de connaitre tes goûts pour faire semblant d'être parfait.
- Je ne l'aime pas tu sais!
- Je ne te demande pas de l'aimer, mais de jouer la comédie pour rendre jaloux ton ex! Et crois moi, tu dis ça maintenant, mais dans quelques jours, tu n'pourras plus te passer de lui. Ricanait il.
- Dit pas n'importent quoi!
- Je suis sérieux! Jimin! Ne tombe pas amoureux de lui!
- De ton cousin?! Arrête! La beauté ne fait pas tout! Me moquais je.
- Je te préviens, il est loin d'être parfais.
- J'avais remarquer, merci.
- Je suis sérieux jimin!
- Et j'le suis aussi! J'te rappel que je sors d'une rupture et que, oui, j'aime encore mon ex! Alors, j'me fiche pas mal de ton cousin!
-... Bon, je dois te laisser. Il est tard. Demain je travail.
- Merci pour ton soutient jungkook.On s'enlacait juste avant qu'il ne parte.
....................................................................
Le lendemain, après une longue journée de travail, je rentrais chez moi. Tae-Il était juste devant la porte d'entrée.
- J'allais justement t'appeler. Dit il en mettant son tel dans sa poche.
Mon cœur s'affolait déjà, stresser d'être avec un inconnus comme lui, chez moi.
- Vas-y, pose tes questions. Dis je en commençant à préparer mon repas.
- Comment s'appel ton ex?
- Seok-Ho, il m'a trompé avec la voisine du dessus.
- Tu es allergique à un aliment en particulier?
- Non. Mais je déteste les carottes. Sinon je mange de tout.Il regardait mon repas en souriant.
- Beaucoup de ramen je suppose.
Mes yeux se portaient sur lui un cours instant avant de prendre mon bol.
- J't'ai permis de me juger? Demandais je froidement.
Il posait son carnet sur la table pour croiser ces bras.
- J'dois te dire une chose. Quand on sera devant ... seok-Ho... n'oublie pas que, c'est de moi que tu es amoureux. Plus de lui. Lorsque je serai au petit soin pour toi, tu devras rentrer dans mon jeu. Si tu me parle comme tu viens de le faire maintenant, ça ne fonctionnera pas.
- ... Bien, chérie.Il fit un sourire, amuser puis reprit son note book.
- Couleur préférée?
- Le noir et le bleu.
- Simpliste. Balançait il.
- Chérie! J'pensais qu'on devait arrêter les jugements?! Demandais je avec un faux sourire.J'eus juste le droit à un bref regard avant qu'il ne reprenne.
- Ta position préférée?
Je manquai de m'étouffer avec une pattes.
- Po...*tousse* sition?!
- Plutôt dominant ou dominé? Continuait-il comme si la question était basique.
-... Je pensais qu'on oubliait tout ce qui était sexe?
- J'ai dis que je ne coucherai pas avec toi. Pas que je ne devais pas en apprendre plus sur ta sexualité.
- Dominé. Dis je rappidement, pour ne pas qu'il m'entende.Mais son sourire en disait long.
- Et toi? Demandais je en mangeant.
- Tu t'intéresses à moi?
- Je suis ton nouveau copain. Moi aussi je dois apprendre à te connaitre. Sauf si tu as peur de donner ta réponse, j'comprendrais parfaitement.
- Ca depend.
- De...?
- De la taille, et surtout... De qui.(Pourquoi j'lui ai demandé!? J'suis mal à l'aise maintenant!)
- Ne fantasme pas trop. Ajoutait il.
Je fis un rire de gêne.
- Continue tes questions!
Et se fut comme ça pendant trente minutes avant qu'il ne rentre enfin chez lui.
VOUS LISEZ
Perfect Fake Boyfriend
FanficJimin découvre que son petit copain le trompe avec la voisine du dessus. Il va alors, pour rendre jalous son ex petit ami, étant toujours éperdument amoureux de celui ci, contacter un jeune homme qui vend ces services de "fake boyfriend" (faux petit...