PDV jimin:
De retour du travail, je rentrai chez moi pour constater que Tae-Il n'était plus ici, mais que son sweat était toujours là. J'avouais avoir pensé énormément à lui depuis qu'il avait pris soin de moi, ayant été malade. Je pris le vêtement en main puis le sentais. De suite, jungkook apparu dans mon esprit.
-"Ne tombe pas amoureux de lui jimin! Il n'est pas aussi parfais que s'que tu pourrais croire!"
Mon sourire partie alors.
- C'est sur, je ne vais pas tomber amoureux de ce type! J'aime déjà Seok-Ho de toute façon! D'ailleurs il doit sûrement être dehors à l'heure qu'il est.
J'appelais donc mon chère faux petit copain pour qu'on sorte main dans la main, près du parc. Tae-Il remarquait directement son sweat que j'avais mis exprès pour rendre jalous mon ex.
- Bonne idée. Dit il en entrelacant nos doigts.
Certe, j'avais eu une bonne idée, mais actuellement, mon cœur battait belle et bien pour Tae-Il et non Seok-Ho. C'est seulement lorsqu'on vit le futur couple marié que je repris mes esprits.
On se fit alors un câlin sous leurs yeux. Car oui, même si on ne leurs parlait pas, Tae-Il m'expliquait que Seok-Ho s'énervait à chaque contacts qu'il me faisait. Et ça n'arrangeait en rien sa relation avec Su, à mon plus grand bonheur.
- Est-ce que tu m'autorise à aller plus loin? Demandait alors mon faux petit ami, commençant à glisser une de ces mains vers mon postérieur.
- ... Ose me toucher, et je te castre de suite! Chuchotais je dans son oreille.Je pu l'entendre rioter, tendis qu'il replaceai sa main sur mon dos.
- Alors, Seok-Ho nous regarde? Demandais je.
- À vrai dire... Ils sont partie depuis une minute.Je le poussais légèrement pour vérifier. Il ne mentais pas.
- Pourquoi avoir continuer le calin alors? Idiot que tu es!
- Ah, désolé, j'pensais que tu étais en plein kiffe, autant pour moi. Dit il avec son sourire sournois.Je soufflai d'exaspération puis commencai à reprendre le chemin de ma maison.
- Tu pars? Demandait il.
Je m'arrêtai et me tournais vers lui.
- Tu... veux venir? Demandais-je dubitatif.
- Si c'est demander si gentillement alors oui!
- Profiteur! Articulais je.
- Dans profiteur, y a pro. J'accepte ton compliment. Dit il en prenant ma main dans la sienne.
- Qu'est ce que tu fais? Demandais je en montrant nos mains liées.
- Au cas où on les recroiserait.
- ... Mmmh...Et au finale, on restait les mains liées pendant tout le trajet. J'ouvris ensuite la porte de chez moi, laissant d'abord entré Tae-Il.
- Ramen? Demandait il.
- Tu te plains actuellement? Ou peut-être veux tu rentrer chez toi pour manger seul? Demandais je d'un air vainqueur.Il se rapprochait pour mettre son visage en face du mien.
- Qui te dit que j'vie seul?
- Qui oserait sortir avec un type qui, comme metier, est un fake boyfriend? Demandais je en me moquant ouvertement.
- ... Toi !Je fis un léger rire.
- N'importe quoi. Je vois très clair dans ton petit jeu ! Ça ne marche pas avec moi ! Dis je en partant dans la cuisine.
Tae-Il m'avait rejoind pour voir se que j'allais préparer.
- Mon petit jeu? Hhhh, qui te dis que je joue? Continuait il.
Je me retournais et tombais nez à nez avec lui. Il mit alors ces mains derrière moi, sur le comptoir, pour coller nos corps.
- Si tu n'joue pas alors, dit moi ton nom, là où tu habites, et soit vrai avec moi ! Dis je très sérieusement.
- ... Pour être sérieux, il faudrait déjà que tu l'sois avec moi. Tu oublierai ton ex pour un type comme moi?
- ... Un type comme toi?Il se séparait finalement de moi.
- Oublie. Tu sais quoi, j'vais faire à manger! Donne moi tes ramens! Insistait il.
Je le regardais longuement, espérant qu'on reprenne la discution que l'on avait commencer mais il refusait.
- Ne me regarde pas comme ça ! Donne les ramens! Tu n'seras pas dessus.
- Bien. Étant donner que la soupe que tu m'avais préparer était bonne, j'imagine que je devrais mieux te laisser faire. Acceptais je.Et c'est ainsi que j'le regardais préparer deux beaux bols bien garnis de légumes, œufs et fromages. On s'installait donc sur la table a manger, en face de ma télé, écran plat. En l'allumant, je tombais sur la soirée de l'événement où hyolyn y avait chanter.
- Tu pense qu'on va nous voir? Demandais je anxieux.
- Si seulement. J'étais vraiment beau! Se ventait il.Je lui donnais un coup de coude en riant.
- J'étais bien plus beau que toi!
- ... C'est vrai. Avait il dit tout bas.Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. On se regardait alors droit dans les yeux jusqu'à s'que je ne change de sujet.
- Hyolyn avait une si belle voix. Pas vrai?
- Mmmh, je ne l'écoutais pas vraiment mais, tu dois avoir raison.
- Trop occupé à chercher ta cible?
- ... Pas seulement. Dit il en me donnant un sourire charmeur.C'était décidé, je ne voulais plus discuter avec lui. Je ne pouvais pas dire un mot sans qu'il me drague, insensé.
À la fin du repas, j'étteignais la télévision et le raccompagnait devant ma porte. Il se tournait vers moi.- Bien, je vais y aller. Dit il.
- Attend! Tient! Dis je en retirant son sweat pour lui redonner.
- Oh, tu aurais pu le garder tu sais?
- Non. Pourquoi je te vollerai tes affaires? En tout cas, merci, il m'a bien servie. À plus tard. Dis je en fermant la porte.(Piouf... C'était tendu! Je comprend s'que jungkook a voulu dire par "ne tombe pas amoureux". Il ne fait que jouer avec moi.)
VOUS LISEZ
Perfect Fake Boyfriend
FanfictionJimin découvre que son petit copain le trompe avec la voisine du dessus. Il va alors, pour rendre jalous son ex petit ami, étant toujours éperdument amoureux de celui ci, contacter un jeune homme qui vend ces services de "fake boyfriend" (faux petit...