PDV jimin:
Nous étions dimanche et je n'avais plus de nouvelles de mon ex. Je décidais donc de sortir pour me changer les idées. Mais en allant près d'un restaurant, je le vis accompagné de sa fiancée. Automatiquement, j'appelais mon fake boyfriend pour qu'il vienne. Et il fut la en cinq minutes.
- Rapide...
- Donne moi 40 euros. Me coupait-il.
- Quoi?! Demandais je.
- Jungkook ne m'a pas donner ma part pour la dernière fois. Et je veux également celle d'aujourd'hui.
- Bien, bien.Je lui donnais sans réfléchir puis on entrait dans le restaurant.
- Pour deux personnes je vous pris. Dit tae-Il.
Et pour notre plus grand bonheur, le serveur nous mit juste à côté de leurs table.
- Oh, les futurs mariés! Dit mon faux petit ami en leurs parlant.
Ils furent surpris de nous voir.
- Vous allez bien? Demandait-il.
- Bien oui, et vous? Demandait seok ho sans vraiment avoir envie de discuter.
- Merveilleusement bien ! Dis je en souriant joyeusement, prenant délicatement la main de tae-il dans la mienne.Je pu voir le visage furieux de Su.
- Je pense que nous devrions y aller. S'exclamait elle soudainement.
- Déjà? Dommage, nous aurions pu discuter entre couples. Rétorquait tae-il.
- Nous avons des courses à faire. Intervenu Seok-Ho.
- Bien, bonne journée alors. Repris je.
-... Bonne journée.Une fois partie, je lâchais la main de Tae juste avant qu'il ne me fasse des applaudissements.
- C'était digne de moi. Avait il ajouté.
- Arrête de te venter !On se fit alors un sourire victorieux. Et sans commander, on sortie du restaurant.
- Waou, les prix étaient excessif. Dire qu'ils n'ont même pas finit leurs assiettes. Rétorquait mon faux petit copain.
- Je pensais que tu étais riche.
- Je le fais croire oui.
- J'peux savoir comment tu en ai arrivé à vendre tes services de fake boyfriend ? Ça m'intrigue sérieusement !
- ... Si tu commence à t'intéresser à ma vie, tu vas finir par m'aimer. Fait attention ! S'amusait il de dire en glissant ces doigts sous mon menton.Je le poussai gentillement en riant.
- Tu n'es pas mon style !
Il fut surpris.
- Carrément? C'est sur que toi, tu es plus attiré par les hommes mariés. Continuait il.
- Ha Ha, vachement drôle. Lance toi dans l'humour, ça t'éviterait la prostitution.Il mit sa main sur son cœur, faisant semblant de s'être pris une balle.
- Tellement méchant. Ajoutait il.
- Je me met à ton niveau.
- Mmmh... Qu'est-ce qui te déplais chez moi? Avait il demandé sans prétention.
- Se qui me déplaît?! Je dirais que c'est un tout.
- Triste, moi qui pensais avoir une chance.Je le regardais, surpris. Mais il se mit à rire.
- Ne me regarde pas comme ça, tu n'es pas non plus mon style.
- Oh...
- Déçus?
- Non! Et, pourquoi je ne le suis pas?! Demandais je tout de même, curieux et un peu touché dans mon égaux.Il s'arrêtait pour mesurer notre taille avec sa main.
- Trop mignon, petit et puceau d'esprit.
- "puceau d'esprit"? Hhhh, tu n'me connais vraiment pas ! Affirmais je.
- J'aimerai beaucoup savoir, Park jimin, qu'elles pensées sexuelles tu as. Avait il rétorquer d'un ton suave.Je lui fis un sourire en levant les yeux au ciel.
- Choses que tu n'sauras jamais, vu qu'on n'sera jamais en couple ! Avais je fait remarquer.
- On a pas besoin d'être en couple pour baiser.Je m'arretai d'un coup en le fixant, me protégeant comme si j'étais nu.
- Ose me toucher, et jungkook te pourrira ta vie! M'exclamais je.
Il fit un sourire en coin.
- Tu n'peux pas la rendre plus pourrie qu'elle ne l'est déjà. Et jungkook est une mauviette.
Je penchais ma tête sur le côté, voyant que sous ce robot sans cœur se trouvait en fait un humain avec des sentiments.
- J'te vois venir, si tu pose des questions sur ma vie personnelle, je n'y répondrai pas ! Dit il en marchant vers un fast-food.
- Comme si ta vie m'intéressait... chuchotais je.
- J't'entend crevette!
- ...On partie alors manger.
......................................................................
Nous étions désormais à une table, avec nos menus sur les plateaux.
- T'as vu la tête qu'ils ont fait quand ils nous ont vu arrivé. Dis je en parlant de Su et mon ex.
Mon sourire ne voulait plus s'enlever de mon visage. Je mangeais tout en sachant que Seok-Ho pensais à moi.
- Jimin...
- Mmmh?
- Si ton ex te demande de te remettre avec, tu accepte? Me demandait-il soudainement.
- ... C'est s'que j'ai prévu de faire oui.
- Pourtant il t'a tromper. Tu devrais le détester, non ?
- ... On a passer pleins de bons moments ensemble. J'aimerai les retrouver, comme au bon vieux temps. Les années ne s'effacent pas comme une craie sur un tableau !
- Qui te dis que ça redeviendra pareil ? J'veux dire, il t'a quand même fait un coup d'pute! Comment peux tu lui pardonner?Je levai la tête vers Tae-il.
- Je suis amoureux.
-... Pfff... C'est pas une réponse ça ! Affirmait-il nerveusement.
- Pense s'que tu veux ! Mais j'veux me remettre avec lui, alors, fait ton gentil petit amoureux avec moi, et arrête de me dire s'que j'dois faire! M'énervais je.Il posait sa main sous son menton avant de sourire.
- Soumis mais rebelle !
- ... Ferme la idiot! Dis je en lui lançant une frite.Cela le fit rire, de même pour moi.
....................................................................
Arrivé chez moi, en bas de l'immeuble, je demandais à Tae-Il si il voulait rester pour manger ce soir.
- Une invitation à coucher? Demandait il avec un sourire pervers.
Je tapais gentiment son pectoral.
- Juste manger et discuter Don Juan!
-... Je ne peux pas. Avait-il dit timidement.
- Pourquoi? T'as peur de t'étouffer avec des ramens? Demandais-je pour blaguer.
- ... J'ai un rendez vous amoureux ce soir. Finissait-il par dire, sans rire.Mon sourire partie d'un coup.
- Oh, je vois. Bien... alors... rentre bien. Dis je en lui tournant le dos.
Mais il prit mon poignet pour me faire le regarder.
- Un faux rendez vous !
-... Ooooh, je pensais que tu... enfin... De toute façon tu fais s'que tu veux, c'est ta vie. Dis je finalement.Il lâchait alors mon poignet.
- Appel moi quand tu as besoin... J'veux dire... pour ton ex ! Bégayait il.
- Mmmh... Oui, je le ferais, oui.
- Bien... j'y vais alors. Salut.
- À plus...Mon cœur avait tellement tambouriner dans ma poitrine que je venais seulement de reprendre mon souffle. Notre discussion avait été étrangement gênante. (Qu'est-ce qu'il vient de se passer?!)
VOUS LISEZ
Perfect Fake Boyfriend
FanfictionJimin découvre que son petit copain le trompe avec la voisine du dessus. Il va alors, pour rendre jalous son ex petit ami, étant toujours éperdument amoureux de celui ci, contacter un jeune homme qui vend ces services de "fake boyfriend" (faux petit...