« Pourquoi tu souris comme ça, bêtement », je questionne.Il reste là, à me regarder et à sourire dans le vide. Il ne me répond pas, ce sourire qui me hante reste scotché sur son visage. Assise sur la scène, le regardant, lui, par terre, basse posée sur les cuisses, il répète un accord avant de rigoler cette fois-ci et de se lever ensuite.
« Tu m'entends, Léon-Roméo », je prends la peine de répéter.
Il ne dit toujours rien. Il hausse les épaules avant d'entourer son corps de la sangle de la basse. Il se met à jouer les quelques notes de mon morceau puis, lève enfin les yeux vers moi mais uniquement pour me dire de me lancer dans les répétitions. Je ne cherche pas plus loin, je me lève pour me mettre debout sur la scène et m'entoure de la sangle de la guitare électrique violette pailletée que l'on m'a fraîchement offerte. Je le suis sur les notes de ma chanson puis me place derrière le micro.
Toute mon attention se reporte sur lui alors que lui, regarde dans le vide. Il le fait exprès non ? Il sent mon regard sur lui, il sait que je veux que l'on parle. Même s'il n'y a sûrement trop rien à dire. J'ai besoin de lui parler, j'ai besoin de lui dire ce que je ressens. Je veux dire, c'est mon ami. Il reste mon ami, avant toutes ces conneries.
Au lieu de ça, je me mets à chanter les paroles de ma chanson, cachant timidement quelques larmes, j'y mets tout. Je mets tout mon coeur dans ce morceau, je chante comme jamais je n'ai chanté. Ce soir je performe, dans un petit café-bar de la ville de Kennington, dont je suis originaire. En ce moment, je répète, avec mon groupe the « True Lover band » un groupe de rock indépendant qui allie quatre potes un peu barjot. Léon-Roméo est le bassiste du groupe.
Léon-Roméo.
Cet homme.
Que dire,
Tout et rien à la fois.« you smoked and you looked at me,
i hate it when you do »——————————
Bonjour à tous et bienvenue dans « Square ».
Oui, je suis officiellement de retour pour le décembre 2019. Je ne saurais vous dire exactement quand, mais restez à la page. J'espère que cette histoire vous plaira. J'ai hâte de vous la partager. Wattpad m'avait vraiment manqué.Love and kisses,
L.
VOUS LISEZ
SQUARE
General FictionPenses-tu qu'il soit possible d'être heureux un jour ? Je veux dire, le vrai bonheur, l'ultime sentiment de se sentir bien dans sa vie ? Dis moi, tu le penses ?