- Je vous ai ramenés un invité de taille, je dis en entrant dans le garage de Theo.Les gars, déjà présents, me regardent, l'air de rien. Je prends la main de mon petit frère et le fais avancer puisque Monsieur fait son timide. Je passe mon bras autour de ses épaules fièrement.
- Je vous présente Matthew, mon petit frère, je dis. Il avait tant envie de nous voir répéter donc je me suis dite que c'était une bonne idée de le faire.
- Salut beau gosse, dit Theo. Comment ça se fait qu'il soit si beau et que toi tu sois un laideron ?
- On a pas la même mère ça doit être ça, répond mon frère, le connard.
- Bien vu petit, rigole Theo en me tirant la langue.
Je frappe mon frère et le pousse légèrement et lui aussi il se met à rigoler de leurs conneries. Je vois Leon et lui fais un signe de la main avant de m'asseoir sur le sofa où est d'ailleurs positionné Theo et Hudson. Theo essaie de me chatouiller mais je le pousse à son tour, lui fais un doigt d'honneur et il en rigole.
- Alors ça ressemble à quoi des répètes avec True Lover, demande mon petit frère. Parce que là j'ai plutôt l'impression que vous glander !
- Oh le con, sort Theo. J'adore ce gosse ! Putain t'as quoi, neuf ans ? T'es précoce mais j'adore ton caractère.
- J'ai douze ans, affirme Matthew.
- Bah putain, les gosses c'est des nains maintenant ou quoi ?
Il exagère et je pense qu'il fait ça pour faire rire la galerie parce que mon petit frère est plutôt grand pour son âge. C'est aussi le plus beau garçon de la terre il faut le noter ça !
- Tu sais jouer d'un instrument, Matty, demande Hudson.
- Non, mais j'aimerai bien que ma sœur m'apprenne à jouer de la guitare ! Apparemment ça fait tomber les filles.
- Putain il est trop fort ce gosse, il rigole. Si tu veux mon avis, c'est pas ta sœur qui va t'apprendre à faire tomber les filles. Allez viens, prends la guitare sèche là que je te montre quelques trucs.
De là, Hudson et Theo prennent mon petit frère en otage pour lui improviser son premier cours de guitare. Je les regarde faire, d'un regard assez fier je dois dire. Je suis contente qu'ils s'entendent bien et qu'ils se sentent à l'aise avec mes amis. C'est tout ce qui m'importe à moi, que mon frère se sente bien.
- T'as bien fait de l'emmener il est heureux le petit Matthew, me dit Leon, s'asseyant à mes côtés.
- Ouais ! Je sais pas ce qu'il a ses derniers temps mais il a l'air plus sociable ça me fait plaisir.
- C'est parce qu'il veut plaire à sa petite copine là ?
- Maddison qu'elle s'appelle ! Il m'en parle et j'ai l'impression que c'est la fille la plus belle qu'il ait vu sur terre. Les yeux pétillants et tout.
- Je comprends ça, il me dit timidement.
Je comprends qu'il parle de moi et ça me fait toujours de la peine qu'il prenne ce ton presque accusateur avec moi. Je l'apprécie vraiment et ça me rend triste qu'il me fasse toujours des reproches. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai besoin d'affection et d'attention ou si c'est parce qu'il me plaît vraiment, mais je le vois d'un œil différent. Je dois sûrement être perdue. Je me sens coupable sans doute.
- Ce soir, on peut se faire une soirée Netflix Pizza, il me demande. Que tous les deux.
- On regarde quoi comme film, ça dépend !
VOUS LISEZ
SQUARE
General FictionPenses-tu qu'il soit possible d'être heureux un jour ? Je veux dire, le vrai bonheur, l'ultime sentiment de se sentir bien dans sa vie ? Dis moi, tu le penses ?