En compagnie de la bande au complet, nous nous retrouvons dans un de ces bars dansant à l'ambiance très rock and roll. Pour une fois, nous ne performons pas. Non, c'est plus notre soirée libre où l'on peut se permettre de ne pas bosser. C'est la première fois depuis des lustres donc je dois dire que ça fait vraiment du bien.
À peine arrivé, notre cher Theo est allé comme il aime bien le dire en "chasse" ce qui lui a voulu une réprimande de ma part puisqu'on est bien d'accord ce terme fait preuve du plus grand irrespect au monde. Enfin bref, la conclusion c'est que Theo est un connard mais soit.« Hey ma belle, tu veux à boire, me demande Leon. Je vais me chercher un truc. »
« Ça va aller merci ! »
Leon s'absente et Hudson me prend par le bras pour qu'on puisse s'installer correctement autour d'une des tables de libre.
« Bon ! Est-ce qu'on drague ou on s'amuse ce soir, me demande mon ami. »
« Tu sais très bien que je ne drague pas, Hud. »
« Je parlais de moi, poupée, il dit en rigolant. Bien que tu puisses draguer toi aussi si tu veux, mais bon ! Je pense que je vais passer mon tour pour ce soir moi. Flemme. »
« Flemme de te prendre des râteaux comme à chaque fois que l'on sort ? »
« T'as bien l'air innocente mais t'es une belle garce, je t'emmerde chérie. »
Je rigole à sa connerie puis je fais signe à Leon lorsque je vois qu'il nous cherche. Il s'installe à mes côtés avant de donner une bière à Hudson.
« Ah ça c'est un pote, qu'il s'exclame l'autre. On drague ou pas ce soir Leon ? »
« Parle pour toi ! Moi je vais essayer pour la cent cinquantième fois de brancher Amy, et elle va me foutre une recale pour la cent cinquantième fois. »
Hudson rigole à la blague de mon ami mais moi je le regarde en faisant une moue triste. Leon me donne un léger coup au bras comme pour me dire que ça va avant de passer son bras autour de mon épaule et d'embrasser ma joue.
« Arrête de me lancer des piques avec ça, je lui dis. Ça me fait culpabiliser. »
« Elle préfère les rappeurs français avec des noms débiles, mon petit Leon, se fait entendre monsieur Theo qui sort de nulle part. »
« C'est quoi déjà le nom de son français là ? Ken ? Sempai ? Quoi ? C'est quoi déjà, rigole Hudson. »
« Il s'appelle Kenny. Tout simplement. Pas la peine de nous sortir son blaze, je rigole. Et arrêtez, Kenny est un mec gentil mais je ne pense pas que ça va aller plus loin entre lui et moi. »
« Et pourquoi ça, demande Theo. »
« Parce que j'habite Londres et lui Paris ? La raison est plutôt évidente. »
« Donc on dit au revoir à ce Kenny, demande Leon. »
Les autres l'encouragent en portant un toast criant AU REVOIR KENNY. Ça me fait rire au fond de moi mais je dois dire que prendre cette décision concernant Kenny n'a pas été facile. Je l'ai prise au téléphone avec lui ce matin. Il me disait que je lui manquais et je me suis rendue compte que le manque n'était pas exactement du même type. J'ai adoré passer du temps avec lui. J'ai adoré faire sa connaissance. Mais, dans un sens je me vois pas débuter une relation avec lui. Je ne pense pas que c'est ce dont j'en ai besoin. Donc, on a mis les choses au clair, ensemble et on s'est dits qu'amis ça pourrait sans doute être mieux pour chacun d'entre nous.
VOUS LISEZ
SQUARE
General FictionPenses-tu qu'il soit possible d'être heureux un jour ? Je veux dire, le vrai bonheur, l'ultime sentiment de se sentir bien dans sa vie ? Dis moi, tu le penses ?