15.

703 71 8
                                    



De retour dans la chambre d'hôtel de Kenny, je m'allonge sur le lit en attendant que Monsieur finisse aux toilettes. Je regarde mon téléphone, et j'aperçois un message de Leon dans le groupe WhatsApp des True Lover.

Leon-Romeo, celui qui sait tout faire: Arrangement terminé ! Demain qui est prêt à entendre les louanges de Greg, c'est trop bien !

J'avoue, j'aurais aimé être avec eux pour entendre le résultat final, de la chanson. Je me sens un poil coupable, d'être là, avec Kenny alors que mes amis sont en train de fêter la finalisation de notre chanson. En tout cas, on l'a fait en trois jours en bossant comme des malades, on a de quoi se féliciter.

Amy Winehouse: J'aurais trop aimé être là les gars, je suis désolée.

Theo, l'élite: T'inquiète, baise bien ce soir histoire que ça valait le coup quand même !

Hudson, le stone: Ouais j'avoue sinon ça serait bête ! On est au bar, il manque plus que toi Amy !

Ils me font chier. En vrai ça me fait chier parce que je les adore. Moi qui étais assez réticente à l'idée de monter un groupe de rock, je les adore vraiment beaucoup. Ils sont ma famille maintenant, et je suis toujours aussi surprise de la manière dont on s'est vraiment bien entendus. Je suis vraiment reconnaissante pour le coup.

« Pourquoi tu souris de cette manière ? », me demande Kenny en entrant dans la pièce principale.

Monsieur s'allonge à mes côtés sur le lit et embrasse ma joue.

« Avec le groupe, on a officiellement fini notre chanson. Et, je me sens un peu coupable tu sais, d'être là alors qu'ils sont en train de fêter ça. Mais en même temps, je veux rester avec toi. »

« Tu le veux vraiment ? »

« Arrête ça ! Ta petite voix bien mielleuse et ton air de dire "s'il te plaît, reste avec moi" ça ne marche pas avec moi. »

« Ah merde j'ai cru pendant deux secondes que ça pouvait marcher désolé. »

Je rigole à sa connerie. Kenny me fixe, comme il sait si bien le faire et je me mets à sourire bêtement telle une fille bien accro déjà. Son regard c'est vraiment quelque chose je trouve. Il m'hypnotise presque, il m'envoûte, m'ensorcelle. Et pourtant, ses yeux sont d'un marron presque banale mais quelque chose de très profond le rend électrique ce regard. Je ne saurais dire quoi, cela dit. Il me rend juste trop dingue, totalement bête et un peu étourdie.

« Tu vas faire quoi à ton retour à Paris ? », je demande.

« Je vais bosser, encore et encore. Je vais sortir l'album comme ça sans prévenir et me faire oublier quelques temps. »

« T'aimes la solitude ? Tu sais, que personne ne sache qui t'es et être transparent genre tous les jours de ta vie ? »

« Hm hm, c'est pas que j'aime la solitude c'est que j'en suis contraint. Quand t'es un artiste, il n'y a pas mieux que la solitude pour réussir à faire quelque chose de bien. Pour réussir à te comprendre et à savoir ce que tu veux vraiment, sous peine de te faire influencer et influencer ton travail par la même occasion. »

« T'es connu comment en France ? »

Il rigole à ma question à croire qu'elle était vraiment super drôle. Il passe son bras autour de ma taille et me serre un petit peu plus contre son corps.

« Je pense pas pouvoir sortir incognito tu vois. Histoire de te donner une idée, mon dernier album est disque de diamant. », il dit, un peu gêné de l'info.

SQUAREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant