Après un week-end peu reposant où celui-ci n'avait tête à rien d'autre qu'au vendredi venant de se dérouler et au lundi arrivant , Simon arriva au lycée , avec comme à son habitude une dizaine de minutes d'avance .
En arrivant, il vit que Théodore était déjà installé à sa place habituelle , et en le voyant il resta figé sur le seuil de la porte. Néanmoins , en voyant que celui-ci agissait comme d'habitude , il finit par rentrer dans la pièce , et s'assit à sa place habituelle , à coté de lui.
Tiraillé par tant de questions qu'il avait ressassé tout le week-end , et étant finalement en face de la personne pouvant lui apporter les réponses tant attendues , il n'osa les poser. Il décida alors d'attendre que Théodore lui en parle , ce qu'il ne manquerait sans doute pas de faire pendant le cours, ou la récréation.
Mais , les heures de cours commencèrent , et au fil du temps , au fil des matières, Simon sentit son envie de réponse croître , et Théodore faisant comme si de rien n'était , il décida lors de la pause du midi ,qui avait été augmentée grâce à l'absence presque régulière d'un professeur , de le prendre à part , dans le lieu que les élèves appellent entre eux le « garage » , et qui permet de s'allonger ou s'asseoir via des canapés et un lit .
Prenant ses forces à deux mains , il lui demanda , en sortant du dernier cours de la mâtiné , si il pouvait lui parler dans le garage. Et contrairement à ce qu'il avait imaginé , Théodore lui répondit simplement un « oui » , accompagné d'un sourire , plus ou moins sadique.
Arrivant dans le « garage » , ils n'étaient plus que deux , les autres étant déjà partis manger.
Simon savait que le garage était généralement désert , et ainsi personne ne pourrait surprendre leur conversation.
Tout gêné, il commença alors à parler , bégayant légèrement : « C'e..est pour te parler de.. vendredi soir ».
« Oui ? Et bien , c'était une bonne soirée , non ? » répondit Théodore avec un sourire discret.
« Non, ... Enfin si .. mais je voulais .... » Tenta d'exprimer Simon.
« Tu voulais quoi ? » Le coupa Théodore en avançant d'un pas. « Tu voulais savoir... » Il s'avance encore , faisant reculer Simon jusqu'au canapé derrière lui. « Si... » Il plaque alors un bras contre le mur derrière Simon , se penchant alors sur lui . « Je pouvais refaire ce que je faisais vendredi... »Il posa son second bras sur l'épaule de Simon. « Sans être interrompus par le bus ? ».
Simon , plus que troublé par la réaction de Théodore , ainsi que son positionnement , ne sut quoi répondre, et resta immobile , sans savoir quoi répondre physiquement ou verbalement.
« Je prend ça pour un oui » Dit alors ce dernier.
Simon sentit alors une pression sur son épaule , et ses jambes étant bloquées par le canapé , il tomba involontairement sur le canapé.
Il ne savait toujours pas quoi faire , quand soudainement ,il sentit Théodore s'asseoir sur lui , avant que sa main vienne derrière sa nuque afin de d'apposer ses lèvres contres les siennes.
Tandis que leurs langues commencèrent à engager un ballet initié par celle de Théodore , puis rejointe par celle de Simon , celui-ci sentit une main glisser sous son tee-shirt , le faisant frissonner de par sa présence , avant que les frissons soient provoqués par les caresses minutieuses procurées par cette main.
Il sentit ensuite la main que Théodore avait sur sa nuque se déplacer jusqu'à son oreille , et commencer à la caresser , ainsi que de la triturer légèrement. Sans savoir de laquelle des trois parties du corps de Théodore le parcourant cette sensation venait , il ressentait néanmoins beaucoup de chose se passer en lui . Il se refusait à dire que c'était du plaisir , néanmoins , plus les caresses continuaient et s'accentuaient , et moins le doute du plaisir qu'il ressentait ne pouvait résister.
Il ne pouvait gémir autre part que dans la bouche de Théodore , rendant cet échange secret unique à eux deux, comme si l'air lui même n'avait pas à être au courant.
Simon sentit, sans réellement réaliser , trop absorbé par un plaisir qu'il ne souhaitait auparavant même pas imaginer , la main parcourant de base son dos descendre de plus en plus , jusqu'à s'introduire dans son pantalon. Il sentit alors quelque chose passer , et compris alors ce que Théodore avais en tête.
Mais c'était trop tard. Celui-ci venait de lui insérer un doigt dans l'antre qui n'avait autrefois jamais rien laissé rentrer. D'abord apeuré , Simon abandonna très vite face à un Théodore s'imposant et le dominant physiquement , se situant littéralement au dessus de lui. Une nouvelle sensation qu'il n'avait alors jamais connu se diffusa alors en lui. Soudainement , Simon sentit soudainement à nouveau un vide , un vide de tout son corps , provoqué par le départ de Théodore qui venait de se relever.
Celui , narguant Simon , lui dit alors : « Alors , on va chercher à manger ? Ça m'a ouvert l'appétit tout ça ».
Simon , sans vraiment comprendre , commença alors à se relever doucement , jusqu'à ce que soudainement ,il entende Théodore lui dire une dernière chose , avant que celui-ci parte en premier pour le supermarché : « En fait , t'es seul chez toi cette semaine , non ? Alors je viendrais te tenir compagnie ce soir ».
VOUS LISEZ
L'Effet Domino
Roman d'amourROMAN ROMANTICO-EROTIQUE , PUBLIC JEUNE PASSEZ VOTRE CHEMIN Au lycée Amen , composé d'une vingtaine d'élève de terminales , des relations vont se créer; d'autres se détruire ,toute lié par un fil rouge qu'est la vague de ces relations se propageant...