Encore sous le choc de l'orgasme qui venait de la frapper en voyant qu'ont l'observais , et dans l'incompréhension face à ce qu'elle voyait, Laurine restait quelques instants sans bouger, sur le sol.
N'étant toujours pas sure de ce qu'il venait de se passer, ou plutôt en plein déni interne, son esprit cherchait activement une solution afin d'échapper au moment se passant, ce moment où elle venait de jouir devant le couple que composaient Matthew et Kyara, et ce même Matthew qui arborait désormais un grand sourire après l'avoir visiblement photographiée de son téléphone.
Elle ne savait que faire ou dire, quand soudain le principal responsable de son désarroi s'exprima :« C'est un spectacle plutôt intéressant, et plutôt rare que je viens de voir là dis-moi. » Dit-il avec un grand sourire.
C'était fini. Le déni n'était plus possible pour Laurine : son orgasme au lycée avait été enregistré, et bien qu'elle ne savais pas quoi faire, elle réalisa que commencer par enlever la main qui était encore en elle et se relever pourrais déjà la mettre en plusieurs avantages, ou plutôt moins en infériorité qu'elle l'était déjà.
Ainsi, Matthew pût malicieusement voir Laurine se lever précipitamment, affolée par la situation actuelle. Pour lui, bien que la situation soit bien évidemment inattendue et surprenante, elle restait néanmoins une situation très intéressante qui pouvait lui permettre, pensa-t-il, de s'amuser de bien des manières.
Bien qu'en couple avec Kyara, ils occupent en réalité dans leur intimité une relation de celle d'un maître et de sa soumise, sans que personne ne le sache (Bien que certains s'en doutaient, suite à des discussions avec l'un ou l'autre.).D'ailleurs , si les deux étaient montés au CDI, c'était initialement pour punir Kyara de ne pas avoir pu passer le week-end chez lui.
Mais désormais, au vu de la situation actuelle, il commença à imaginer une autre punition. Une punition bien plus intéressante.
« Négocions, veux-tu ? » Dit-il a Laurine avec un grand sourire.
« Négocier ? » se demanda Laurine . Une simple déduction suffisait pour supposer de ce que Matthew voulait, mais le fait qu'il se trouve en présence de Kyara rendais cette chose improbable. Alors, quand Matthew lui dit de s'asseoir, ou plutôt lui ordonna, elle s'exécuta, presque soulagée après avoir conclu qu'elle ne risquait rien de pervers tel qu'une fellation
.Mais Matthew la surpris, en posant directement ses conditions :
« Toi, chez moi, de vendredi à dimanche soir. Tu exécutes les ordres. Points. Pas de négociation. Si tu acceptes, je supprimerais tout à la fin . Enfin, si c'est encore ce que tu souhaites à ce moment-là ».
Elle ne comprenait pas réellement tout ce qui se passait... Matthew venait-t-il vraiment de lui dire que si elle voulait que les photos soient effacées, il faudrait qu'elle passe le week-end chez lui à ses ordres ? Et venait-t-il vraiment de le dire, qui plus est , devant sa copine ?
Toujours confuse de ce qu'il venait de dire, et tentant toujours de réellement comprendre, elle ne sus quoi faire d'autre que de dire, quand soudainement Matthew se leva pour partir, une phrase simple : « et si je refuse ? ».
Ce à quoi Matthew, la fixant dans les yeux avant de partir, lui répondit une phrase encore plus simple.
« Tu accepteras. »
VOUS LISEZ
L'Effet Domino
RomanceROMAN ROMANTICO-EROTIQUE , PUBLIC JEUNE PASSEZ VOTRE CHEMIN Au lycée Amen , composé d'une vingtaine d'élève de terminales , des relations vont se créer; d'autres se détruire ,toute lié par un fil rouge qu'est la vague de ces relations se propageant...