Pour Laurine et Kyara, la semaine fut longue. Aucune des deux n'osa reparler à l'autre ou à Matthew du week-end arrivant, tout comme aucune des deux n'osait refuser d'y aller.
Aucune des deux ne savait ce qui allait se passer, et seul leur futur tortionnaire le savait.
Mais celui-ci ne semblait pas vouloir faire part de ses intentions.
Alors, la semaine se déroula dans un mélange de peur et d'attente mélangée. Et cette attente rendit la semaine longue. Pour les deux.
Et cela, même Alix l'avait remarqué, et dans sa naïveté naturelle le dit à Laurine : Mais celle-ci éluda la question, mettant en cause un simple manque de sommeil à cause du travail donné par le professeur de philosophie. Mais cette réponse lui valut juste une discussion d'Alix envers la philosophie, matière qu'elle avait commencé à vraiment aimer récemment.
Autant dire que cela n'arrangeait pas les pensées de Laurine.
Mais finalement le vendredi arriva.
Finissant à peu de chose près en même temps , les trois sortirent du lycée, silencieux, pour prendre le tram. Après s'être assurés que la sœur de Kyara, Fiona, avait bien pris son bus, ils se dirigèrent vers l'appartement de Matthew. Ou plutôt, Matthew se dirigea, les deux autres le suivant sans rien n'oser dire.
Mais, Matthew n'était pas dérangé par ce silence. En réalité , le silence de ses deux futures victimes sonnait pour lui comme le plus beau des sons à ce moment-là, un silence créé par le mélange d'attente et de peur qu'il avait sciemment créé le lundi même avec son comportement direct, et son manque de précision sur ce qu'il adviendrait pendant le week-end.
Arrivant finalement à l'appartement, ils rentrèrent, toujours silencieux, dedans.Après que Matthew aie fermé la porte, Laurine la vis se retourner vers elle et Kyara, qui était à côté.
Alors, il s'adressa à elles : « bien, le week-end va pouvoir commencer. Comme d'habitude , Kyara tu exécutes les ordres. Mais cette fois , notre invitée aussi. Ne t'inquiète pas, je ne te toucherais pas. »
Cet air sérieux qu'il venait d'arborer venait de leur faire comprendre à elles deux que des pratiques sexuelles seraient de mise ce week-end.
Mais, sans qu'aucune des deux ne le sache, Matthew avait déjà un semblant de plan en tête.
Il commença par ordonner à Laurine de s'assoir sur le fauteuil, puis s'installa avec Kyara sur le canapé.
Puis, il donna son premier ordre de la soirée.
Aucune des deux ne pensait avoir bien compris l'ordre, adressé à Laurine. Toutes deux pensaient avoir mal entendu . Mais la plus surprise était sans aucun doute Laurine. Elle qui pensait devoir se forcer à se retrouver à présent excité à l'écoute de l'ordre qui venait d'être lancé. Un ordre qu'elle ne comprenait que sans le comprendre, et en voyant le visage de Kyara elle comprit qu'elle aussi ne s'y attendait pas.Mais les faits était là, et elle savait que si elle ne voulait pas recevoir de punition, il valait mieux de se plier à l'ordre de Matthew.
L'ordre de les exciter en se masturbant devant eux.
Elle commença alors à insérer sa main dans son pantalon comme elle l'avait fait le lundi même, lentement comme pour voir si Matthew se rétracterait.
Mais loin de s'exclamer soudainement : « Arrête, c'était une blague ! » celui-ci se contentait de la fixer.
Au contraire , voyant qu'elle ne faisait que passer sa main sous son pantalon, Matthew lui ordonna de l'enlever.
S'exécutant, Laurine se retrouva alors vêtue uniquement d'un pull et d'une culotte. Enfin, jusqu'à ce qu'elle doive aussi enlever sa culotte.
Alors, elle commença à exécuter ce qui était son ordre primaire. Elle ne savait pas pourquoi, mais à peine sa main commença à toucher sa peau qu'elle fut intégralement électrisée. Matthew, semblant content de cette réaction, fit alors un geste à Kyara. Laurine ne comprenait pas ce que ledit geste signifiait, mais voyant une réaction d'incompréhension de Kyara, elle continua juste de se caresser légèrement.
Tout en se caressant le clitoris, elle vit Kyara se pencher vers Matthew, ou plutôt son pantalon, et compris alors ce que celui-ci lui avait demandé : Il comptait profiter du spectacle offert par Laurine et d'une gâterie buccale de Kyara simultanément.
Étonnement, Laurine ne réussissait pas à détourner le regard de la verge de Matthew qui venait de sortir à l'air libre . Très vite, Kyara commença à jouer avec, semblant avoir déjà reçu l'ordre de nombreuses fois.
Se sentant, tout comme le lundi midi, anormalement excitée, Laurine commença alors, sous l'oeil inquisiteur de Matthew qui semblait guetter ses réactions, à s'insérer l'index tout en continuant à jouer de son pouce avec son clitoris.
Ressentant des vagues de plaisir lié aux va-et-vient de la prise en bouche qu'effectuait Kyara, Laurine se rendit compte qu'elle ressentait actuellement autant voir plus de plaisir seul, à regarder le moment « intime » de Kyara et Matthew qu'avec beaucoup de ses amants.
S'introduisant un second doigt, elle se rendit compte que Kyara effectuait régulièrement des enfoncées plus profondes de la friandise, allant jusqu'à se dessiner la forme au niveau de la gorge. Constatant ça, elle commença à se masser la zone interne communément appelé point G.
Soudainement , alors que tout ceci n'avait commencé que depuis quelques minutes, Matthew releva la tête penchée sur sa verge dégoulinante, et fit un nouveau signe de ses doigts. Laurine, toujours à son plaisir, vis alors Kyara enlever rapidement son pantalon, avant de se positionner à califourchon sur lui, et de directement, sans préservatif ou préliminaires, s'enfoncer la verge qui se trouvait peu de temps avant entre ses lèvres, dans ses autres lèvres.
Au moment précis de la pénétration rapide, Laurine vit plusieurs choses la traverser : la première fut la pensée de l'absence de préservatifs . La deuxième, le constat de l'absence de préliminaires. Elle ne pouvait pas le savoir, mais cette absence était en réalité causée par une punition. Et enfin, elle fut traversée par un grand soubresaut, causé par la synchronisation de la verge rentrant en Kyara et de son troisième doigt rejoignant les deux premiers.
Se calant sur le rythme des deux amants se trouvant devant elle , elle commença peu à peu à perdre la notion des réalités, et ne réalisa bientôt plus ce qui se déroulait devant elle.
Soudain, prise de multiples soubresauts, elle eut un orgasme dévastateur. Mais sa main ne pouvait s'arrêter, et rendu encore plus sensible par l'orgasme, le plaisir en devenait presque un supplice.
Son corps était empli de soubresauts, sa voie rivalisait avec celle de Kyara qui exprimait brutalement son bonheur, et même si Laurine ne voyait pas ce qui se passait devant, elle voyait clairement la pénétration s'effectuer. Elle ressentait chaque va, chaque vient comme remplissant son corps .
Et finalement, au bout de plusieurs minutes, elle vit les mouvements de Matthew s'accélérer, les gémissements de Kyara devenir des cris, et les deux se bloquer finalement l'un en l'autre pour une jouissance commune. Au même moment qu'elle voyait ce spectacle, Laurine jouis de nouveau.
Et c'est figée, trois doigts en elle, après deux orgasmes, que Laurine se demanda ce qui se passait vraiment depuis lundi.
VOUS LISEZ
L'Effet Domino
Roman d'amourROMAN ROMANTICO-EROTIQUE , PUBLIC JEUNE PASSEZ VOTRE CHEMIN Au lycée Amen , composé d'une vingtaine d'élève de terminales , des relations vont se créer; d'autres se détruire ,toute lié par un fil rouge qu'est la vague de ces relations se propageant...