Simon , dans un état second depuis sa « discussion » avec Théodore , ne vit pas l'après midi de cours s'écouler. Distrait , il ne répondait que vaguement aux questions. Car bien qu'il redoutait le moment où Théodore serait chez lui , il l'attendait aussi. Mais bizarrement , l'idée de refuser la venue de Théodore ne daigna même pas apparaître. Théodore , quand à lui , continua comme le matin même de faire comme si de rien n'était.
À 16 heures , les deux sortirent du lycée. Accompagné sur le chemin de leur arrêt par leur ami Mathieu , ils ne purent parler librement pendant un certain temps. Bien qu'au final, même un fois libérés de leur camarade , ils ne parlèrent guère plus .
Au bout d'une longue heure qui lui parut durer plus , Simon arriva enfin chez lui , accompagné de Théodore.À peine entré , Simon vis Théodore aller vers sa chambre. Instinctivement ,il décida de le suivre , sachant sans vraiment y croire à quoi s'attendre. Une fois dans la chambre , Théodore s'approcha soudainement de lui , le poussa sur le lit , et restant debout quelques instant , lui dis : « Je vais enfin pouvoir satisfaire ma faim ».
Voyant Théodore s'allonger sur lui , Simon frissonna. Lui qui avant ne supportait pas d'être touché, avait véritablement franchis un cap avec Théodore. Il le sentit commencer par , pour la première fois , le dévêtir au lieu de passer au travers de la barrière de vêtement.
Désormais vêtu pour tout et pour tout de sa simple barrière naturelle de poil ,il s'attendait à ce que Théodore fasse de même. Mais , ce dernier dit alors « Bien , commençons. » d'un air si sérieux qu'il pensait qu'il blaguait.
Comprenant aux caresses qu'il venait d'entamer qu'il était sérieux , il tenta d'exiger l'égalité , et commença alors à dire : « et toi al... » Avant de se faire couper par Théodore , qui de sa décision prit le contrôle des lèvres de Simon , et se mit à réquisitionner sa langue à d'autre fins que celle de parler...
Abandonnant définitivement l'idée de tenter de contrôler , ne serait ce qu'un tantinet , Théodore , Simon décida de vraiment lâcher prise, et cessa au passage de se retenir de gémir. Au diable une orientation sexuelle différente , ce qui se passait actuellement comptait plus que le reste.
En même temps , le fais que Théodore le caresse au même moment ne devait pas aider au choix d'une autre solution que celle-ci.
Sentant l'objet de ses attentions se détendre enfin , Théodore profita alors de l'occasion : Insérant comme plus tôt dans la journée un doigt dans l'antre de Simon , il sentit celui-ci réagir rapidement , et commença à le masser un peu.
Se faisant régulièrement et précisément toucher son point P , Simon ne comprenait plus rien. Il ne cherchait plus à rien comprendre. Il était au bord d'une jouissance constante et le faisait savoir par ses gémissements constants. Mais Théodore semblait prendre un malin plaisir à l'empêcher de jouir réellement, et avait même profité de ce grand plaisir pour insérer deux autres doigts . Alors , rendu en partis fous par le plaisir nouveau , il n'hésita pas un seul instant quand son tortionnaire sortis son phallus en érection en lui demandant de le lubrifier de sa bouche.
Ne sachant pas vraiment comment faire sa première fellation , il commença par directement insérer la verge dans sa bouche. Mais voyant qu'elle ne rentrerait pas entièrement en terme de longueur , il décida de rapidement la lécher , afin de la lubrifier entièrement. Théodore ne montrant que peu d'émotion , il ne savait pas si il s'y prenait bien , mais il s'en fichait : Le but était après tout de lubrifier ,pas de faire jouir.
Au bout de quelques minutes de ce traitement , Simon sentit un vide dans ses entrailles , avant de se faire retourner sur le ventre.Se doutant de ce qu'il allait se passer , il se trouvait à la fois dans l'attente impatiente et la crainte du moment de cette première vrai pénétration.
Soudainement , mais lentement, il sentit Théodore entrer en lui. D'abord le gland seulement , puis sa longue tige turgescente à la suite.
Bien que la nouveauté lui ai fait un peu mal , il n'avait néanmoins eu que peu de douleur comparé au plaisir procuré.
Puis, il sentit Théodore commencer ses mouvements.Et cela le fit jouir.
Mais Théodore ne s'arrêta pas pour ça , loin de là : au contraire ,Théodore ne faisait que commencer, et commença à accélérer peu à peu ses va et vient . Simon , rendu plus sensible par l'orgasme venant de se produire , ne pouvait même plus parler pour lui dire de s'arrêter. Dans cette chambre , on ne pouvait plus que entendre les gémissements d'un Simon peinant à respirer, et les bruits de respiration d'un Théodore en plein effort.
Après plusieurs minutes d'allers-retours , agrémentés de phrases de Théodore tels que « Tu es si serré que c'en est délicieux » , Simon se sentit venir une seconde fois. Au même moment , il sentit la verge présente en lui palpiter. Sentant alors que Théodore s'apprêtait à venir , il décida alors de laisser faire son corps , qui réclamait la semence de cette verge palpitante. Alors , au moment même où celui-ci inonda les entrailles de Simon , celui-ci poussa un ultime gémissement , et jouis une seconde fois.
Fatigués , les deux s'endormirent là, l'un dans l'autre...
(Ce chapitre clos la première histoire de Simon et Théodore. Elle reprendras plus tard).
VOUS LISEZ
L'Effet Domino
RomanceROMAN ROMANTICO-EROTIQUE , PUBLIC JEUNE PASSEZ VOTRE CHEMIN Au lycée Amen , composé d'une vingtaine d'élève de terminales , des relations vont se créer; d'autres se détruire ,toute lié par un fil rouge qu'est la vague de ces relations se propageant...