Joyce

368 20 10
                                    

Pdv Joyce

Murray, Brenner et Joyce était dans la voiture de cette dernière, ils avait réussi tant bien que mal à se poser en Amérique.

Ils roulaient maintenant en direction de Chicago. Joyce était très inquiète, elle avait tenté d'appeler ses enfants, mais personne n'avait répondu.

"Ne t'inquiète pas, Joyce, le rassura Murray, ils sont sûrement au cinéma.
- Ce n'est pas normal, répondit cette dernière.
- Que veux-tu qu'il leur soit arrivé ? demanda Murray. Je ne pense pas que les Russes ai trouvé votre maison.
- Je ne sais pas, soupira Joyce, mais depuis les problèmes avec l'Upside Down je suis tout le temps inquiète.
- Le portail est fermé, lui dit Murray. Ne t'inquiète pas.
- Non, déclara Brenner de l'arrière de la voiture. Il n'est pas fermé.

Murray se gara violemment sur le bord de la route et se tourna vivement vers le docteur.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Où ?
- il y en a un ouvert à Hawkins, lui répondit Brenner. Vous n'étiez pas au courant ?
- Bien sur que non ! s'énerva Joyce. Il y a d'autres choses aussi importante que vous ne nous avez pas dit ?
- Je sais qu'il y a un portail à Hawkins mais que les Russes ont dû fuir car il n'arrivait plus à contrôler l'Upside Down. Et je sais que le shérif est dedans.

Joyce sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine.

- Hopper ? Il est vivant ? Où ?Comment ?
- Dans... Dans l'upside down, les Russes l'ont localisé là bas il y a quelques mois, balbutia Brenner.
- C'est bien se que je me disais ! s'exclama Murray. Il a dû sauter dans le portail avant qu'il ne se ferme.
- Il faut aller le sauver, déclara Joyce.
- Où est le portail ? interrogea Murray.
- Je vous guide si vous voulez, dit Brenner.
- Avec plaisir, répondit Joyce."

Joyce sortit de la voiture et ouvrit à Brenner. Le docteur sortit tant bien que mal.

"C'est ici, dit-il en désignant un grand bâtiment gris. Normalement il n'y a plus personne, les Russes n'arrivaient plus à contrôler le portail est ils ont dû fuir.
- À vous l'honneur, déclara Murray en poussant le docteur vers l'avant.

Les trois adultes se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment. Brenner ouvrit la porte en dévoilant des couloirs baignant dans l'atmosphère empoisonné de l'upside down.

- Mon dieu, chuchota Joyce, vous ne nous avez pas mentit.

Plus les trois adultes s'enfonçait dans le bâtiment, plus des lianes gluantes de l'upside down apparaissaient sur les murs.

Brenner les guida jusqu'à une grande pièce, sur le mur du fond, un énorme portail s'étirait de haut en bas.

Un Sombre HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant