Pdv Max
Le Démogorgon rugit, et se jeta sur Steve qui lui asséna un violent coup de barre de fer.
Max remarqua alors que Dustin et Robin entraient dans la pièce. Cette dernière portait un carton que Max reconnu tout de suite : l'acide.
Max courut vers Robin alors que Steve continuait à se battre contre le monstre. Elle fouilla fébrilement dans le carton et sortit un tube vert.
Soudain, une main la repoussa sur le côté. C'était Mike.
"Mike ! s'exclama Dustin. Qu'es-ce qui te prend ?
Le garçon ne répondit pas, ce contentant de sortir deux tubes de cartons.
Il s'avança d'un pas déterminé vers le monstre, et dans un geste de rage profond, il les lui explosa sur le dos. La bête hurla de douleur en s'écroulant au sol.
"Ça c'est pour El et tout ce que tu lui as fait subir ! hurla-t-il en donnant un violent coup de pied à la bête.
Mike se retourna et se dirigea à nouveau vers le carton afin de prendre d'autres tubes.
Le garçon était comme possédé. Une rage immense semblait lui dévorer l'esprit. Ses yeux lançait des éclairs. Max eut presque peur de son ami.
L'adolescent saisit d'autres tubes et, quelques secondes plus tard, les explosa sur le Démogorgon qui était déjà entrain d'agoniser.
- Et ça c'est pour Will, Hopper, Billy, Barbara, Bob, et tout les autres que toi et ton maître avais tué ou fais souffrir !
Le Démogorgon poussa un dernier cri plaintif, et s'écroula au sol, mort.
Un silence de plomb s'installa, personne ne savait Comment réagir.
Mike semblait reprendre ses esprits, figé, debout, au milieu de la pièce. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Will s'approcha de son meilleur ami pour tenter de le calmer et de le rassurer.
- Ça va aller Mike, dit-il en le serrant contre lui. Je te promets qu'on va sauver Eleven.
Mike éclata en sanglot contre l'épaule de son ami.
Nancy s'approcha de son frère pour s'ajouter au câlin. Tout le monde fit de même et cela se transforma en câlin général.
Après s'être séparé, Steve s'approcha du cadavre de la bête. Son torse était à moitié fondu et sa tête pendait mollement sur le côté.
- Bon ! s'exclama-t-il en se retournant. Prochaine étape : Le Mind Flayer !
VOUS LISEZ
Un Sombre Hiver
FanfictionLa famille Byers a déménagé à Chicago. Joyce pensait ainsi s'éloigner du danger, il semblerait que cela n'est pas suffi. Un menace se profile à l'horizon. Quand aux habitants d'Hawkins, ils s'apprêtent à fêter Noël en famille, malheureusement, quelq...