Dustin

324 21 27
                                    

Pdv Dustin

Dustin regardait le Mind Flayer petit à petit disparaître en poussière. Il était heureux, le monstre qui les avait fait souffrir, lui et ses amis, allait enfin disparaître.

Eleven c'était mit à hurler, elle semblait déverser toute sa rage contre le Mind Flayer. Une rage infinie, que la bête méritait amplement.

Quand le Mind Flayer ce fut complètement désintégrer, la jeune fille arrêta de crier, et un silence s'installa.

Eleven descendit du tronc d'arbre où elle était perché, un air extrêmement fatigué sur le visage mais un grand sourire aux lèvres. Elle fit quelques pas, mais s'écroula de fatigue sur le sol.

"El ! s'exclama Max, Will et Mike en même temps.

Tout le monde se précipita pour aider la jeune fille. Mike fut évidemment le premier à arriver auprès de sa copine.

- Elle est évanoui, déclara-t-il en se tournant vers ses amis.

Dustin s'approcha à son tour et dit :

- Je crois plutôt qu'elle dort.
- Il faut la ramener à la maison, décida Joyce.
- Chez moi c'est plus proche, déclara Mike.
- Allons-y, acquiesça Hop.

Le shérif prit sa fille dans ses bras et la porta jusqu'au portail.

Tout le groupe le traversa en silence. Ils étaient tous entrain d'assimiler ce qui venait de se passer : Le Mind Flayer était mort, tout était terminé, plus aucune menace n'allait s'abattre sur eux. C'était fini.

Après avoir traverser, Robin se retourna vers le portail.

"Comment on fait pour le fermer ?
- Il n'y a qu'El qui peut y arriver avec ses pouvoirs, déclara Dustin. On reviendra quand elle sera en meilleure forme.

Ils traversèrent tous le bâtiment abandonné, et se retrouvèrent à l'extérieur.

Ils se repartirent dans les voitures.

Hopper s'installa à la place du conducteur dans la voiture de Joyce et Will s'assit à côté de lui sur le siège passager. Mike et Max montèrent à l'arrière en allongeant El sur eux deux tandis que Lucas et Dustin se retrouvaient dans le coffre.

Les deux voitures ne tardèrent pas à arriver chez les Wheeler, et tout le monde descendit. Hop transporta Eleven jusqu'à la porte et sonna.

Karen Wheeler ouvrit précipitamment la porte, et resta figé face à Hop.

- Je... que... bafouilla-t-elle.
- Bonsoir Karen, dit Hopper. On peut entrer ?
- Euh... Bien sûr, répondit Mrs. Wheeler en s'écartant de la porte.

Tout le groupe entra, et la maison des Wheeler fut bientôt envahi de monde. Karen serra son fils et sa fille contre elle. Dustin comprit qu'elle aurait voulu les gronder, mais qu'elle était trop heureuse de les retrouver sain et sauf pour ça.

Hop descendit Eleven au sous-sol pour qu'elle se repose. Mike, Max, Dustin, Will et Lucas s'installèrent à son chevet en laissant les autres tenter de justifier cette intrusion qui avait même miraculeusement sortit Ted de son fauteuil.

Dustin se rendit alors compte que c'était la première fois que le groupe était seul et au complet depuis des mois, et cela lui fit chaud au cœur.

Un Sombre HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant