Eleven

434 22 14
                                    

Pdv Eleven

Quand Eleven se réveilla, elle se rendit compte qu'elle était blotti contre Will.

Elle se redressa et recouvrit son frère avec la couverture qui avait glissé sur le sol.

Le garçon bougea dans son sommeil mais ne se réveilla pas.

El se dirigea vers la cuisine, car une musique semblait s'y échapper.

Quand elle entra, elle vit Jonathan, adossé contre le mur, une tasse de café dans la main.

"Salut El ! s'exclama le jeune homme, bien dormi ?
- Très bien, répondit Eleven en souriant. Tu es retourné à la maison alors ? Qu'est-ce que tu as vu ?

Jonathan soupira et s'assit sur une chaise.

- C'est des russes, c'est eux qui surveillent la maison.

Eleven sentit son cœur se serrer, elle n'avait pas du tout été contente de quitter Hawkins, mais elle c'était dit qu'au moins cela les mettrait en sécurité. Mais voilà que maintenant, les russes les avaient retrouvé ?

- Il sont sûrement à ma recherche, soupira El.

Jonathan hocha la tête.

- C'est le plus probable.
- Et on fait quoi maintenant ? interrogea Eleven.
- On ne peut pas attendre que Maman rentre, déclara Jonathan. Elle irait directement à la maison et se ferai attraper. On va retourner à la maison et on va essayer de trouver la base des russes.
- Ça me va, déclara une voix dans leurs dos.

Eleven se retourna.

- Salut Willy ! s'exclama l'aîné. Bien dormi ?
- Oui, très bien, merci.
- Tu as entendu notre discussion ?
- Oui, vous parlez hyper fort. Alors, on part quand ?
- Maintenant ! décida Jonathan. J'écris un mot à Murray pour le prévenir des événements au cas où il rentre et on y va !"

La fratrie était assise dans la voiture de Jonathan qu'il avait garé au bout de la rue menant à leur maison. Ils avaient décidé d'attendre qu'un véhicule Russe démarre. En effet, ils voulaient le suivre pour qu'il les mènent jusqu'à la base russe.

Alors qu'ils attendait depuis un bonne quinzaine de minutes, une voiture noir démarra de devant chez eux et passa devant eux.

Jonathan démarra à son tour et se mit à suivre la voiture russe. Pendant tout le trajet, la fratrie essayait de rester à une distance assez grande pour ne pas se faire repérer, mais aussi assez petite pour ne pas perdre la voiture russe.

Les russes les guidèrent jusqu'à la campagne environnant Chicago. Ils s'arrêtèrent devant une maison isolée au milieu de nulle part.

Jonathan dépassa la maison et se gara à une centaine de mètres plus loin.

Ils sortirent de la voiture, et s'enfoncèrent dans la forêt pour pouvoir s'approcher de la maison sans se faire voir.

Alors qu'ils étaient presque arrivé aux abords de l'habitation. Ils durent se cacher dans les fourrés car des soldats patrouillaient tout autour.

La fratrie se rassembla, ils devaient organiser un plan pour savoir ce que les Russes tramaient.

Un Sombre HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant