Eleven

384 24 56
                                    

Pdv Eleven

Le Démogorgon traînait Eleven par la jambe à travers la forêt. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il l'emmenait.

Les branches et les pierres sur le sol lui entaillait la peau alors qu'elle se débattait pour s'échapper des griffes du monstre.

Comme elle aurait voulu avoir ses pouvoirs, elle aurait pu s'échapper et tuer le Démogorgon d'un simple geste de la main.

La douleur était horrible et après quelques minutes de lutte, Eleven sentit sa tête tourner, ses yeux se fermer et elle s'évanouit.

Quand elle se réveilla, le Démogorgon la traînait toujours. Eleven ne savait pas combien de temps s'était écoulé, tout ce qu'elle savait, c'était que le monstre l'emmenait vers un grand bâtiment gris.

Eleven tenta à nouveau de se débattre, mais le Démogorgon la tenait fermement.

Le monstre se jeta sur la porte du bâtiment qui explosa sous le choc.

Eleven poussa un cri de surprise, les couloirs dans lesquelles elle se trouvait maintenant baignait dans l'atmosphère empoisonné de l'upside down.

"Où est-ce qu'on est ? se demanda-t-elle pour elle même."

Le Démogorgon parcouru les couloirs jusqu'à arriver dans une grande pièce éclairée par la lumière rougeoyante d'un énorme portail menant à l'upside down.

"Non ! s'exclama El d'un ton désespéré en redoublant d'efforts pour s'échapper."

Le cauchemar ne devait pas recommencer, combien de fois Eleven devrait-elle fermer le portail pour que l'upside down sorte de sa vie.

Le Démogorgon la tira  dans le monde à l'envers et Eleven se retrouva dans des couloirs presque entièrement recouvert par les plantes gluantes de l'upside down.

Le monde à l'envers... C'était un des pires cauchemars d'Eleven. Elle s'était promis de ne jamais y mettre les pieds.

Quand ils sortirent enfin du bâtiment, Eleven vit tout de suite que quelque chose clochait.

Au dessus d'elle, comme s'il l'attendait, se trouvait un énorme orage rouge qui s'étendait à perte de vue.

Le Démogorgon lâcha enfin Eleven qui se releva précipitamment malgré les douleurs qui l'assaillaient de partout.

Des bruits de pas sourds firent soudain trembler le sol. Eleven chercha des yeux le responsable, et soudain, les arbres face à elle disparurent, ils venaient de se faire écraser par...

- Le Mind Flayer ! s'exclama El.

Elle vit l'énorme monstre s'approcher d'elle. Le Démogorgon qui se trouvait non loin, se ratatina sur le sol comme pour passer inaperçu devant son maître.

Eleven vit avec stupeur deux des bras d'ombre du Mind Flayer s'approcher d'elle. La jeune fille était comme pétrifié.

- Va-t-en, réussi-t-elle a articulé.

Le Démogorgon continuait à avancer ses bras vers elle.

- Va-t-en ! répéta-t-elle avec plus d'assurance.

Le Démogorgon ne broncha pas.

- VA-T-EN ! hurla-t-elle de toutes ses forces.

Au même instant, les bras du monstre rentrèrent en contact avec la jeune fille, elle sentit son cœur lui brûler la poitrine et eu la sensation que ses poumons explosait.

Son esprit et son âme sembla s'échapper de son corps, et Eleven comprit juste avant que son esprit s'éteigne pour de bon, que le Mind Flayer l'avait eu, elle était avec lui désormais.

Eleven sentit alors une sensation étrange se propager dans tout son corps, une sensation qu'elle avait perdu depuis des mois : ses pouvoirs était de retour.

Son esprit s'éteignit alors définitivement.

Quand le Mind Flayer ramena ses bras vers lui, ce n'était plus Eleven qui était face à lui, c'était une inconnue, une esclave sans conscience, prête a obéir à tout ses ordres.

Un Sombre HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant