Pdv Eleven
Eleven était dans la cuisine de la maison de Joyce. Elle préparait le petit déjeuner pour Will et Jonathan qui dormaient encore.
Depuis que les Byers avaient quitté Hawkins, Eleven avait développé un véritable attachement envers sa famille d'adoption.
Elle aurait cependant aimé que son père et son copain soit là, ainsi leur famille aurait été parfaite.
Malheureusement, c'était impossible, son père était mort, et Mike était loin, laissant en Eleven, un énorme vide.
Mike... Sa voix lui manquait, sa chaleur lui manquait, ses lèvres lui manquait. Il était le seul à pouvoir la réconforter et à la consoler d'un simple câlin. Dans les moments difficiles, elle aurait voulu le prendre dans ses bras et l'embrasser.
Will avait été présent pour sa sœur, ils s'étaient soutenu mutuellement, mais rien ne pouvait égaler Mike.
Les deux amoureux s'appelaient tout les soir, mais Eleven aurait préférer l'avoir à ses côtés.
Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, un bruit suspect lui fit lever la tête.
C'était des pas, des bruits de pas sur les graviers se trouvant derrière la maison. El regarda par la fenêtre, et aperçu dans la forêt derrière la maison, à moitié caché derrière un buisson, deux hommes armés de mitraillettes.
Ils étaient entrain de discuter. Eleven aurait voulu entendre ce qu'ils disaient, mais il était bien trop loin. Soudain, un des deux hommes tourna la tête vers la maison. El se cacha derrière le mur.
La jeune fille réfléchit quelques secondes à se qu'elle devait faire. Elle décida de d'abord prévenir ses frères.
El se dirigea comme si de rien était vers la chambre de Jonathan, les hommes qui surveillaient la maison ne devaient pas comprendre qu'elle les avaient repéré. Elle entra et secoua doucement son frère.
"Jon' ! Réveilles-toi !
- Mmmmh, grogna le jeune homme en guise de réponse.
- Dépêches-toi ! insista El.
- Que... Qu'est-ce qu'il y'a ? interrogea Jonathan d'une voix endormie.
- Il y a des gens qui surveillent la maison !
- Quoi ? demanda le jeune homme en ouvrant complètement les yeux.
- J'ai vu des personnes armées qui surveillaient la maison.Jonathan sortit de son lit d'un bond et regarda à l'extérieur à travers les volets.
- Tu as raison ! s'exclama-t-il. J'en vois plusieurs !
- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda la jeune fille.
- Prépare tes affaires pour quelques jours, on va partir de la maison, décida Jonathan. Je vais réveiller Will, ajouta-t-il en sortant de la pièce.Jonathan sortit et Eleven rejoignit sa chambre. Elle prit un sac à dos qui traînait sur le sol et le remplit avec le nécessaire.
Elle retourna à la cuisine et fut bientôt rejointe par ses deux frères, tout les deux habillé et avec leurs sacs sur l'épaule.
La fratrie s'assit à table.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda El.
- Il faut qu'on parte loin de cette maison. On ne sait pas ce que nous veulent ces hommes donc on ne prend pas de risque, dit Jonathan.
- Le mieux c'est d'aller chez Murray, non ? proposa Will.Jonathan hocha la tête.
- Et comment on va faire pour partir sans se faire suivre ? interrogea El.
- Le plus simple, c'est de monter dans la voiture qui est dans le garage, déclara Jonathan. Ainsi on pourra partir vite sans qu'ils puissent nous suivre.Eleven leva un sourcil, dubitative.
- Ça ne marchera pas, dit-elle. Ils ont sûrement aussi des voitures.
- Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre, soupira Will.
- Si ils nous suivent, on les sèmera, déclara Jonathan.El soupira.
- Je suppose qu'on a pas le choix, dit-elle.
Jonathan et El étaient dans la voiture, prêt à partir. Will appuya sur le bouton pour ouvrir le portail. Il rejoignit la voiture en courant.
Quand le garage fut suffisamment ouvert, Jonathan appuya à fond sur l'accélérateur et la voiture partit d'un coup vers l'avant.
Alors qu'ils étaient encore dans leur rue, El se retourna, et vit plusieurs voitures démarrer à leur tour, ils étaient suivi.
VOUS LISEZ
Un Sombre Hiver
FanfictionLa famille Byers a déménagé à Chicago. Joyce pensait ainsi s'éloigner du danger, il semblerait que cela n'est pas suffi. Un menace se profile à l'horizon. Quand aux habitants d'Hawkins, ils s'apprêtent à fêter Noël en famille, malheureusement, quelq...