Elle récupéra le badge que lui tendait le petit bonhomme vert. Elle le regarda et sourit malicieusement en voyant le numéro inscrit sur le morceau de plastique blanc. 13. Son nombre de prédilection. Celui-là même qui était tatoué en chiffres romains vert sombre sous son œil gauche.
Devant son sourire effrayant, le petit homme se retira rapidement, lui laissant le champ libre. Elle était dans une grande salle bétonnée avec une seule entrée. Seul quelques personnes étaient présentes. L'adolescente les fixa de son œil doré tel un prédateur regardant sa proie.
Elle remarqua qu'il ne s'agissait jusqu'à maintenant que de participants sans grand intérêt. Il n'y avait qu'un seul d'entre eux qui semblait maîtriser le nen, mais son aura était tellement médiocre qu'elle fut déçue.
La fille aux cheveux fuchsia se dirigea vers un coin de la pièce d'où elle avait une vue d'ensemble. Une fois qu'elle eut terminé de détailler son environnement, elle prit un de ses bracelets entre ses doigts fins et le fit tournoyer entre eux pour passer le temps. Puis, elle déploya son bracelet qui était en réalité un cerceau muni d'une lame acérée.
Devant le regard ahuri des participants déjà présents, soit quarante-trois, son sourire devint moqueur et arrogant. Elle les prenait définitivement de haut.
Soudainement, elle sentit l'aura d'une personne voulant tuer. Elle le reconnut immédiatement. La jeune se leva brusquement et se mit à bondir sur place, les yeux pétillants comme un enfant devant des bonbons.
Quand la porte s'ouvrit sur le numéro quarante-quatre, son sourire ne fit que s'agrandir. En zetsu afin que personne ne sache qu'elle était une utilisatrice de nen, celui-ci n'avait pas encore remarqué sa présence. La fille à l'œil doré ne mit pas longtemps avant de se mettre à courir vers lui comme une folle. Le clown eut tout juste le temps de se retourner, qu'elle sautait dans ses bras en lâchant un grand:
- Hisoka!
On sentait dans sa voix qu'elle était heureuse de le voir. Le jeune homme lui rendit son étreinte avant de la soulever dans les airs pour voir quel était le numéro de son badge.
- J'aurais dû m'en douter. Ce nombre est prédestiné au petit démon que tu es, Arisa, dit-il avec un sourire en coin.
- Bien sûr, Joker, répondit-elle de la même façon.
Les deux s'échangèrent un regard complice avant que le plus vieux ne la remette sur ses pieds.
Les personnes autour d'eux les regardaient étrangement. Surtout ceux qui avaient passé le dernier examen Hunter. Cette fois-là, tous pensaient que le clown passerait haut la main, mais il n'avait pas aimé un juge et l'avait défiguré à jamais. Le voir aussi proche d'une adolescente, comme des frère et sœur, les surprit énormément.
La plus jeune se retourna vers eux avec un air menaçant, et, étonnamment, un grand sourire aux lèvres.
- Si vous parlez à qui que ce soit de ce qui vient se passer, cher petit bétail, je vous égorgerai tel une poule, annonça la fille à la chevelure de crépuscule.
Pour soutenir ce qu'elle venait de dire, elle déploya un de ses cerceaux à la vue de tous. Ils acquiescèrent immédiatement en déglutissant difficilement.
Elle semblait aussi folle que pouvait l'être Hisoka. Celui-ci la regarda, amusé, avant de partir de son côté. Elle en fit de même.
Le temps passa rapidement et très peu de personnes avaient retenu son attention. Il y avait seulement le 99 et le 301. Le premier avait un grand potentiel et le second dégageait un nen puissant.
VOUS LISEZ
La maîtresse du cirque (HxH)
FanfictionElle est aussi folle que son très cher frère Elle est puissante et charismatique Pour elle, tout n'est qu'un jeu dont elle est la reine Elle décide du destin des autres Pour elle, toutes personnes n'est que du simple bétail Suivez son avancée durant...