- Nick, tu as eu les résultats pour la fac ? demande Adam alors qu'il passait la première partie des vacances chez son copain.
Nick regarde son téléphone et remarque qu'il a une notification.
- Euh, ouais. Je veux pas l'ouvrir, je flippe grave.
- Allez, si tu l'ouvre pas, c'est moi qui le fait. répond Adam.
Nick se met à souffler, il sait qu'Adam en est capable. Le seul souhait de Nick est qu'il soit prit dans la fac qu'il avait demandé. Adam a reçu sa confirmation la semaine dernière, être ensemble aurait été parfait.
C'était le moment. Nick retient sa respiration, il va enfin ouvrir cette fameuse réponse qu'il attendait tant.
- Oh et puis merde, t'es trop long. lâche Adam avant de prendre le téléphone de Nick de ses mains et d'ouvrir la réponse à sa place.
Il se met à sourire, regarde Nick.
- Cher monsieurs, nous avons l'honneur de vous informer que vous avez été admis à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard.
- Putain mais t'es grave con quand tu veux toi. Allez, dis moi !
- Mais bien sûr que t'es prit sombre idiot, pourquoi tu le serai pas.
Nick crie de joie, prend Adam dans ses bras avant de l'embrasser. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'a cet instant précis. Les deux garçons allaient être ensemble à la fac, ils avaient déjà prévu de prendre un appartement à deux et profiter.
Voilà, c'est avec cette belle fin ouverte que je clos l'histoire de Nick et Adam. Ça me fait bizarre de laisser mes petits bébés après avoir vécu six mois avec eux, en pensant à eux au lieux de penser à mes cours.
Je souhaite une bonne expérience à la fac, de belles rencontres, de la joie et du bonheur à mes deux bébés.
ALT ER LOVE <3
VOUS LISEZ
Retrouve mon âme
Teen FictionAvez-vous déjà essayé de fuir tout problèmes ? Tenté de tout recommencer à zéro ? C'est ce qu'Adam voulait faire. Que va-t-il se passer dans sa nouvelle vie ?