J'ai décidé de montrée à Camila mon cadeau, donc nous sommes montés dans ma voiture avec Lexi H et Ben. Nous avons pris la direction de l'immeuble ou Tessa et les autres vivent et une fois descendu de ma voiture, je les ai conduits à ma surprise et oui les gars c'est un appartement ladite surprise. Je voulais emménager avec Tessa après c'est vrai que j'ai tout fait foirer. Sortant les clés de l'appartement de ma poche je l'ai ouvert puis, nous sommes tous entrés à l'intérieur.
« Un appartement, tu lui as acheté un appartement, me dit Camila.
- Je ne lui ai pas acheté un appartement je nous ai acheté un appartement, la corrigeais-je.
- Tu voulais emménager avec elle donc pourquoi embrassé Eva, ça n'a vraiment aucun sens, me dit-elle. »
En effet ça n'a aucun sens. Pourquoi j'ai embrassé Eva. Après ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse avec Eva donc est-ce que ça a vraiment de l'importance ce qui s'est passé dans la vidéo ? Oui ça à de l'importance. Tessa m'a fait confiance et j'en ai fait qu'à ma tête. Je me suis laissé guider par mes pulsions. Je l'aime vraiment mais, genre vraiment j'aurais pu me contenter de lui rester fidèle mais, non j'en ai fait qu'à ma tête.
« C'est compliqué, lui dis-je. Mais, je devrais peut-être lui dire ce que j'avais prévu, comme ça elle changera peut-être d'avis, ajoutais-je.
- Non garde ça secret, je la connais si tu lui montre elle croira que tu te sers de cet appartement pour la garder près de toi, me dit Camila. A mon avis tu devrais vraiment la laisser tranquille quelque temps, ajoute-t-elle. Tu devrais mettre de l'ordre dans tes sentiments parce que si tu as embrassé Eva c'est qu'il y a quelque chose de cacher plus profondément, suppose-t-elle.
- Okey je vois ce que tu veux dire, lui dis-je en hochant la tête. »
Elle veut que je mette de l'ordre dans mes sentiments avec Eva et c'est ce que je vais faire donc je dois parler à Eva. J'ai donc deux heures de route qui m'attende la tout de suite. Du coup nous sommes tous sortis de l'appartement j'ai ramené les filles chez moi puis, je suis allé faire le plein et ensuite j'ai pris la direction de chez Eva.
2 heures plus tard je suis enfin arrivée chez elle. Je suis arrivée chez elle épuiser mais, que voulez-vous. Je suis descendu de ma voiture puis, je suis allée frapper à sa porte. C'est sa sœur qui m'a ouvert. Je lui ai donc demandé si Eva était là. Elle m'a laissé entrer après m'avoir dit qu'elle allait chercher Eva. J'attendais donc dans le salon quand d'un coup Eva est arrivée jusqu'à moi.
« Que me vaut cette visite tardive, me demande-t-elle.
- Oh j'ai eu une journée horrible, Tessa a rompu avec moi parce qu'elle a vu une vidéo de toi et moi de notre rendez-vous de la dernière fois et, commençais-je. J'aimerai que tu lui parle et que tu lui dises qu'il ne se passe rien entre nous, ajoutais-je.
- Je ne peux pas faire ça, me dit-elle.
- Ah ouais et pourquoi ça ? Ecoute je suis vraiment dans la merde là, elle me plait vraiment beaucoup et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour la récupérer, lui informais-je.
- Je ne peux pas aller lui parler parce que tu me plais et je ne peux pas aller là-bas et lui dire que je ne ressens rien pour toi, me dit-elle. »
Alors là, je suis vraiment dans la merde. J'aime bien Eva, elle aussi m'aime bien mais, qu'est-ce que je vais faire avec Tessa. Je l'aime c'est ma petite amie, enfin c'était ma petite amie. Camila a raison, il faut vraiment que je mette de l'ordre dans mes sentiments parce que c'est le gros bordel. Qu'est-ce que je vais faire de ses deux jeunes femmes qui m'aime.
« Donc je te plais, commençais-je. Il ne peut rien se passer entre nous tu as pensé à Tessa, lui demandais-je.
- Et toi tu as pensé à Tessa quand tu m'as embrassé ? Parce que j'ai plutôt l'impression que tu ne pensais qu'à mes lèvres, me dit-elle en haussant les sourcils.
- J'ai agi sans réfléchir, je te l'accord, lui dis-je. Mais, j'aime Tessa, tu me plais aussi hein ne te méprends pas on se connait depuis bientôt 6 ans et on a toujours été très proche tous les deux mais, avec Tessa j'ai passé les 3 plus beau mois de toute ma vie avec elle, lui informais-je. »
Camila a raison, il faut que je réfléchisse avant de retourner avec Tessa. Parce qu'imaginé qu'enfin de compte Tessa ne soit pas faite pour moi mais, que ce soit Eva la femme de ma vie. Pour qui j'ai les sentiments les plus fort ? Je n'en ai aucune idée mais, du coup là j'ai une superbe idée pour prendre ma décisions « Who Know Me Better Girlfriend with Crush ». Ça aurait été cool si Tessa n'avait pas rompu avec moi et si elle voulait me parler. J'aurais bien aimé savoir qui me connaît le mieux. Mais, bon je pourrais faire ça quand tout sera arranger.
« Ecoute Brent moi je sais ce que je ressens mais, pour toi rien n'a l'air vraiment sure donc voilà ce que je vais te suggérer...
- Ouais, je sais ce que tu vas me dire, qu'il faut que je mette de l'ordre dans mes sentiments, la coupais-je.
- C'est exactement ça, confirme-t-elle. Donc tu vas rentrer chez toi et dormir comme on dit la nuit porte conseil, me dit-elle en souriant doucement. »
Sur ce après lui avoir demander si je pouvais utiliser les toilettes et si elle pouvait me donner un peu à bouffer pour la route je suis retournée dans ma voiture. Deux heures de plus pour le retour mais, heureusement pour moi je me suis vidé la vessie et j'ai de quoi mangé. Quand je suis arrivée chez moi, il n'y avait plus aucune voiture.
Je suis descendu de ma voiture pour aller faire mon entrée à l'intérieur mes parents étaient en train de regarder la télé. Après les avoir salués je suis monté dans a chambre. Il faut que je mette de l'ordre dans mes sentiments. Je me suis jeté sur mon lit puis, j'ai sorti mon téléphone. Je voulais voir si Tessa avait posté quelque chose de nouveau. Il n'y avait rien de plus que la story qu'elle a posté ce matin. Il faut que je la laisse s'en remettre mais, elle me manque tellement. Quand elle ne travaillait pas on était toujours ensemble.
D'ailleurs, j'ai voulu regarder nos petits moments de souvenir heureux. On a fait plein de vidéo et on a pris plein de photo. Elle est tellement mignonne quand elle ne se prend pas au sérieux. J'espère que je ne l'ai pas perdu pour toujours.
VOUS LISEZ
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2
Fanfiction« Booom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge du nom de « Married to my Best friend for 24 Hours » avec ma meilleure amie Eva. » ____________________________________ Bren...