Une fois arrivée devant mon bâtiment j'ai détaché ma ceinture puis, j'ai attrapé mes sacs. J'ai comme une impression de déjà vu, je me demande est-ce que je suis la seule. Oh non je ne crois pas Brent a l'air de vouloir me dire quelque chose.
« Ce moment me fait penser au moment après notre rencontre quand je t'ai ramené chez toi, me dit-il en souriant doucement.
- Moi aussi, lui confiais-je. J'étais assise ici, j'avais deux sacs, un sac de vêtement et un sac de boulot, tu m'as déposé devant chez moi, je me souviens à qu'elle point je me suis comporté comme une hystérique, je me suis jeté sur toi et on a pris quelque photo, ajoutais-je en riant doucement.
- Je ne t'ai pas trouvé hystérique, je t'ai trouvé plutôt cool, me dit-il en souriant. C'est ça qui m'a donné envie de te revoir, m'avoue-t-il. »
Ben j'ai eu de la chance de ne pas lui avoir parue hystérique, sinon ce serait un peu la honte. C'est mon don pour la comédie qui lui a donné envie de me revoir. Heureusement, que j'ai gardé mon calme parce que si ça n'avait pas été le cas, on ne se serait surement jamais revu et je ne serais pas sortie avec lui et je n'aurais pas été la fille la plus heureuse au monde et je ne me serais pas sentie trompé. Parce qu'il m'a trompé.
« Dans ce cas c'est bon à savoir mais, si tu savais ce qui sait passer après, tu ne penserais plus que je suis cool, lui répondis-je en riant de bon cœur.
- Qu'est-ce qui sait passer ? me demande-t-il.
- Camila m'attendait dans la maison, nous avons sautés et crier partout comme des folles, ajoutais-je en riant.
- J'aurais bien voulu voir ça, ajoute-t-il en riant doucement. »
Il aurait vu ça qu'est-ce qu'il en aurait pensé ? Il nous aurait dévisager ou il nous aurait rejoint. Ça aurait été cool qu'ils nous rejoignent. J'imagine déjà là scène mais, bon ça ne sait pas passer comme ça. Il m'a déposé chez moi puis, il est parti et vous savez ce qui sait passer ensuite. Nous avons pris une grande inspirations tout en nous souriant. Ça fait du bien d'évoqué le bon vieux temps.
« Bon il est temps que j'y aille, je commence à 7h et il va bientôt être 3 heures je sens que je vais morfler, lui dis-je en fermant doucement les yeux.
- Bonne chance alors, me dit-il.
- Merci j'en aurais besoin et pas qu'un peu, ajoutais-je. »
Sur ses mots, je suis sortie de la voiture mes sacs en main puis, j'ai fermé la portière. Je suis monté à mon étage par l'ascenseur. Arrivée devant ma porte, j'ai sorti mes clés puis, j'ai ouvert la porte. Entrée à l'intérieur et qu'est-ce que je vois Lexi en pyjama clés en main qui s'apprête à sortir.
« Où est-ce que tu vas habiller comme ça ? lui demandais-je.
- J'allais te chercher, me dit-elle. Je t'avais complètement oublié je suis désolé, ajoute-t-elle.
- Oh ce n'est rien heureusement que Brent a une voiture sinon je serai rentrée à pied, ajoutais-je en riant doucement. »
Sur ce je n'ai pas tardé à aller dormir parce que mine de rien je suis claqué et plus vite j'irais dormir plus vite je me débarrasserai de la journée qui m'attend. Ce que j'ai fait une fois dans ma chambre c'est juste me mettre en pyjama puis, je me suis jeté sur mon lit. J'ai été réveillé par mon téléphone vu que j'ai toujours une alarme d'activé. Je me suis levée, j'ai sorti mon téléphone de ma poche, j'ai stoppé l'alarme pour ensuite aller dans la salle de bain.
Je fonctionnais un peu au ralentie parce que je suis encore un peu fatigué. J'ai pris une douche, je me suis coiffé enfin j'ai effectué ma routine matinale quoi. Pour m'habillé j'ai fait simple, collant, sweat, basket débardeur. Attrapant mon sac de la veille j'y ai remis mon téléphone puis, je suis sortie de ma chambre. Dans la cuisine j'ai pu voir que Lexi était déjà debout et qu'elle avait l'air en pleine forme mais, enfin il est bientôt 6h qu'est-ce qu'elle fait debout.
« A te voilà j'ai quelque petite chose pour toi, me dit-elle. Je me suis dit que tu ne dois surement pas être motivé pour aller bosser donc je t'ai fait ton petit déjeuner, ajoute-t-elle en posant une assiette d'œuf brouiller devant moi. Un thermos plein de café, ajoute-t-elle en posant le thermos à côté de l'assiette et un spray plein d'eau pour t'aspergé le visage si tu t'endors en plein service, continue-t-elle. Ça devrait t'aider à tenir toute la matinée et c'est aussi pour me faire pardonner pour t'avoir oublié, termine-t-elle.
- Oh merci, tu assures vraiment comme un chef, lui dis-je avant de la prendre dans mes bras. »
Après ce petit câlin je me suis jeté sur mon petit déjeuner. Je n'en ai fait qu'une bouchée puis, j'ai bu une gorger de ma boisson. Le spray et le thermos en main je suis sortie de l'appartement et j'ai rejoint ma voiture. Je suis directement allé au boulot vu que je n'allais pas tarder à commencer.
La journée a été longue mais, le café et le spay mon aider à tenir. Quand je suis rentrée à la maison, je suis directement aller dormir. J'ai dormi jusqu'à 18 heures. Quand je me suis réveillé j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu plusieurs appels manqués de Brent voulant savoir ce qu'il me voulait je l'ai rappelé.
« Ben dit donc tu en as mis du temps à me répondre, me dit-il. Je n'ai pas arrêté de t'appeler, ajoute-t-il.
- Désolé j'étais en train de dormir, lui dis-je. Qu'est-ce qui se passe ? lui demandais-je.
- Avec Eva nous avons une surprise pour toi tu peux venir chez moi ? me demande-t-il.
- Ben ouais, juste le temps de prendre une bonne douche et je suis là, lui répondis-je l'air réfléchie. »
Ils sont une surprise pour moi ? Qu'est-ce que ça peut bien être ? En tout cas il faut que je me prépare, je ne peux pas y aller comme ça. J'ai transpiré dans cette tenue toute la journée. Après avoir raccroché je suis allé dans la salle de bain et j'ai pris une bonne douche. Je n'avais pas trop envie de me prendre la tête pour m'habiller, donc j'ai fait simple, mini-short, robe en pull, cuissarde. Ouais, un bon vieux look à la Ariana Grande. Je me suis coiffé puis maquiller.
Une fois prête j'ai attrapé mon petit sac à dos et j'ai vidé tout ce qu'il y avait dans mon sac de boulot dedans. J'ai ensuite dit à Lexi que je sortais et j'ai quitté mon appartement pour rejoindre ma voiture.
VOUS LISEZ
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2
Фанфик« Booom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge du nom de « Married to my Best friend for 24 Hours » avec ma meilleure amie Eva. » ____________________________________ Bren...