Une fois mon bain prête, je me suis débarrassé de ma serviette et je me suis glissé dedans, laissant l'eau chaud et les bulles se balader le long de mon corps. Je me sens déjà beaucoup mieux et surtout plus détendu. La tête reposant sur le rebord de la baignoire je pensais. Je pensais à tout ma vie amoureuse qui ne sait pas passer comme je l'avais voulu. Je pensais au futur problème qui allait me tomber dessus. Est-ce que Brent va dire à Eva ce qui s'est passé entre nous aujourd'hui ? Je n'en ai aucune idée, en tout cas je ne peux pas lui dire de ne rien lui dire. Il faut qu'il soit honnête avec elle. J'aurais aimé qu'on le soit avec moi et comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Au sujet du baiser ça ne s'applique pas parce qu'elle avait déjà embrassé mon mec. Je vous jure que je n'ai pas fait ça pour me venger d'elle. Comme je n'ai pas arrêté de vous le dire, je suis passé au-dessus de tout ça. J'ai laissé tomber m'a haine. D'ailleurs, vu que j'ai laissé tomber ma haine se serait peut-être à moi de lui dire ce qui sait passer. Pour me montrée honnête avec elle, se serait une preuve de bonne fois non ? Mais, est-ce qu'elle me croira ? Ne pensera-t-elle pas que je lui mens et que j'essaye de la monter contre Brent ? En fait vous savez quoi c'est une mauvaise idée, je vais laisser Brent s'en occupé.
J'étais tellement détendu que j'ai fini par m'endormir dans mon bain. Ce qui m'a réveillé c'est quand ma tête est passé sous l'eau. J'ai senti l'eau rentrée dans mon nez et aussi dans ma bouche. Je me suis redressé en sursaut. Ne fait pas ça chez vous les gars. Dormir dans son bain, ce n'est pas une bonne idée. Passant mes mains sur mon visage pour y enlever la mousse, j'ai ensuite balancer mes cheveux derrière moi et j'ai repris mon souffle.
Après avoir repris mes esprits, j'ai enlevé le bouchon de ma baignoire pour y laisser toute l'eau et toute la mousse s'y engouffrer. J'ai ensuite attrapé le pommeau de douche et j'ai allumé l'eau. J'ai commencé par faire un petit shampoing puis, je me suis lavée. Une fois propre, j'ai attrapé ma serviette sur le porte serviette et j'ai quitté la douche pour commencer à me sécher avec. J'ai ensuite rejoint ma chambre. Après avoir attrapé des sous-vêtement un débardeur rouge et un bas de jogging noir je me suis habillée, enroulant ensuite ma serviette autour de ma tête.
Je n'avais pas envie d'aller sécher mes cheveux avec le sèche-cheveux là tout de suite. J'ai attrapé mon téléphone puis, j'ai quitté ma chambre. Qui je vois dans le salon ? Les filles, c'est à dire, Lexi, Kassi -qui d'ailleurs, je n'ai pas contacté depuis notre retour- et Camila.
« Enfin tu es là je commençais à m'inquiéter, me dit Lexi. »
Sur la table basse, il y avait des cartons de pizzas, du vernie, des cotons, du dissolvant. A ce que je vois ce soir c'est une soirée pizza et manucure. Je suis contente ça va tellement me faire du bien de parler aux filles.
« Oh je prenais juste un long bain moussant pour me détendre, lui informais-je.
- Mais, vas-y dit nous ce qui s'est passé avec Brent, me dit Camila. »
C'est donc en roulant des yeux, que je suis allé m'asseoir sur le canapé entre elle et Kassi. Elle voulait que je leurs raconte tout, donc je leurs ai tout raconté. Je leurs ai raconté la raison de ma venue à la plage et ce que Brent m'a fait. Elles n'en croyaient pas leurs oreilles et je pense qu'elles ne savaient pas quoi me dire en particulier Lexi après tout elle est amie avec Eva. Je comprends qu'elle ne prenne pas partie, je n'attends pas ça d'elle. Durant tous les récits ils sont d'ailleurs décidés de me faire les ongles. Kassi avait ma main droit, Camila l'autre et Lexi mes doigts de pieds.
« Vous vous êtes embrassé, commence Kassi. C'est une bonne ou une mauvaise chose, me demande-t-elle.
- Je dirais un mélange des deux, lui répondis-je. Je ne sais pas ce qui met passer par la tête, on n'a passé un bon moment on était proche et il m'a regardé avec ce regard qui me fait toujours craquer et je l'ai embrassé, ajoutais-je. Eva va me tuer, ajoutais-je.
- Et puis, on s'en fou de ce qu'elle pense c'est elle qui a commencé, me dit Camila.
- Oui mais, ça ne veut pas dire mérite de se faire tromper par son mec, ajoute Lexi. »
Et moi Lexi je méritais de me faire tromper par mon mec ? Est-ce qu'Eva même a pensé à moi quand ses lèvres sont entrées en collision avec celle de mon mec ? Je ne pense pas. Ne pense pas à ça Tessa, tu es censé avoir mis ta haine de côté. Prendre une grande inspiration. Tu te sens mieux là ? Ouais, je me sens beaucoup mieux. Je comprends ce que Lexi veut dire. Ce n'est pas parce que Brent m'a trompé qu'elle mérite que Brent lui fasse la même chose mais, c'est trop tard.
« Personne ne mérite une chose pareille mais, ça arrive, dit Kassi. En plus, l'histoire de Tessa et Brent n'était pas encore bien terminé si on regarde bien, continue-t-elle. Eva c'est interposé et elle a foutu le bordel c'est tout, tout le monde sait que Brent aime encore Tessa et inversement, termine-t-elle.
- Ouais, tu as raison, lui dit Lexi. Je sens que ça va de nouveau mettre une salle ambiance, ajoute-t-elle. Qu'est-ce que tu vas faire ? me demande-t-elle.
- Je ne vais rien faire du tout, je vais rester là et les laissé régler leurs affaires, je ne m'immiscerai plus et je garderai une distance entre Brent et moi, lui répondis-je. Je ne veux plus d'ennuie, je n'ai plus envie de me battre. »
Je vais laisser Brent et Eva réglé leurs soucis et s'il s'avère qu'ils n'y arrivent pas et qu'ils rompent et que Brent revient vers moi ben je vais le mettre à l'épreuve hein ? Parce que quand même je trouve qu'il se fait vite avoir et qu'il se laisse prendre trop facilement par les sentiments. Si je dois lui donner une autre chose, je dois être sûr à 100% qu'il ne pense cas moi et qu'il n'est concentrée que sur moi. Evidemment, ce que je veux dire c'est que je veux être sûr qu'il n'envisage pas de sortir avec une autre fille en même temps que moi.
« Sage décision, ajoute Camila. Ne te mêle pas de leurs histoires, il faut vraiment qu'elle recadre son mec parce qu'il a tendance à se laisser embrasser.
- J'allais dire la même chose, lui dit Kassi avant de lever la main dans sa direction. »
Camila lui a souri puis, lui a taper dans la main.
VOUS LISEZ
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2
Fanfiction« Booom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge du nom de « Married to my Best friend for 24 Hours » avec ma meilleure amie Eva. » ____________________________________ Bren...