010 × THÉRESA

55 4 4
                                    

« Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je en m'installant en face d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je en m'installant en face d'elle.

- Tu ne me réponds pas donc j'ai pris le téléphone de ton père et je t'ai envoyé un message, me dit-elle en souriant. Ecoute, j'ai bien compris que tu ne m'aime pas mais, que tu ne le veille où pas nous sommes liés on devrait essayer de s'entendre, ajoute-t-elle. Tu peux au moins faire ça pour ton père, ajoute-t-elle.

- Ouais, si tu veux mais, quelque chose me dit que tu n'es pas venu ici uniquement pour ça, ajoutais-je. »

Si elle avait voulu qu'on parle de mon père elle m'aurait invité depuis, longtemps. Elle veut savoir pourquoi Brent et moi s'est terminé. Est-ce que je vais le lui dire ? Je ne sais pas mais, en tout cas aujourd'hui j'étais épuisé physiquement et mentalement donc peu importe ce qu'elle veut je lui donnerais sauf de l'argent je ne suis pas aussi mal.

« J'ai vu que tu avais rompu avec Brent et je me suis dit que tu aurais besoin d'une oreille attentive, me dit-elle en haussant les épaules. Je sais bien que tu as des amies auprès de qui tu pourrais te confier mais, j'aimerai bien que tu te confies à moi, ajoute-t-elle.

- Okey j'ai vu une vidéo de Brent entrain d'embrasser Eva donc je l'ai jeté parce que je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne, lui répondis-je.

- Non tu déconnes, me dit-elle choqué. »

Si je n'avais pas vu la vidéo moi aussi je serais surprise. Ça ne ressemble tellement pas à Brent de faire ça. Pourtant il l'a fait et il n'a même pas essayer de se chercher des excuses. Je lui ai raconté notre dispute et elle n'a toujours pas changé d'expression. Elle est choquée et moi je suis soulé. Je n'ai même pas envie de retournée à l'appartement je n'ai pas envie que toute la bande débarque et viennent plaider en sa faveur.

« Tu fais quoi ce soir ? me demande-t-elle. Ça te dit une soirée pyjama ? me propose-t-elle. »

Je sais ce qu'elle essaye de faire, elle essaye de s'incruster dans ma vie. Dans un sens si je dors chez elle je ne verrais pas Brent parce que malheureusement, il sait où j'habite et l'autre bonne nouvelle c'est que je pourrais voir sa mère et lui remettre les points sur les « I » Elle m'a piquée mon père je vais le lui faire regretter. Du coup j'ai accepté son invitation. Elle m'a envoyé son adresse puis, nous avons commandés deux wraps pas de menu.

Après avoir mangé, on a trainé un peu dans le centre commercial, jusqu'à ce que je prenne mon service après ça, je suis allée à Forever 21. J'étais en rayons je trainais et je faisais semblant de ranger. Je viens de quitter mon mec, je n'ai pas la tête à me concentrer sur le boulot. Je suis au bout de ma vie. J'essaye d'aider les clients au mieux et aussi de ne pas répondre aux clientes qui me demande pourquoi j'ai largué Brent.

Parce que oui maintenant apparemment j'ai des comptes à leurs rendre. Vous savez ce que je leurs ai répondu « C'est entre Brent et moi » mais, gentiment je ne suis pas une sauvage et je ne veux pas qu'elle me déteste surtout s'il elle m'aime bien. Alors que j'étais entrain plier quelque sweat en magasin j'ai vu quelqu'un s'approché de moi. Brent avec un immense bouquet de rose rouge. Si je n'étais pas en colère, j'aurais surement été sous le charme mais, bon je suis toujours en colère et ça se voit.

« Ecoute je sais, que je n'aurais pas dû et je regrette terriblement mais, ça ne peut pas se finir comme ça entre nous, me dit-il. Je t'aime, me dit-il en se rapprochant de moi.

- Si tu m'aimais comme tu le dis tu n'aurais pas embrassé Eva, lui dis-je en prenant le bouquet de fleurs avant de casser la tige des fleurs en deux pour ensuite les laisser tomber sur le sol. Je n'aurais jamais cru que tu me feras un truc pareil, ajoutais-je avant d'écraser les fleurs avant d'aller me cacher en réserve. »

C'est probablement moi qui vais devoir aller nettoyer tout ça mais, je m'en fiche. Il m'a brisé le cœur donc je démolie son magnifique bouquet de fleurs. Il en faudra plus pour que je lui pardonne. Déjà je ne veux pas qu'il me court après juste parce qu'on a rompu. Je veux qu'il mette de l'ordre dans ses sentiments pour moi et pour Eva. Je veux qu'il réfléchisse vraiment à ce qu'il veut et quand là il sera sur qu'il veut de moi et rien que de moi là je le reprendrais, pas avant.

Dans la réserve j'étais assise sur un carton. Au début j'attendais mais, aux finales j'ai fini par fondre en larme. Je souffre au fond de moi, j'ai peut-être l'air forte mais, ce n'est qu'une façade. Je l'aimais tellement ce mec et je l'aime encore. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu la première fois. Lui il ne m'aime peut-être pas autant qu'il le laisse croire. Qu'est-ce que je vais devenir les gars.

J'étais en train de pleurer dans la réserve quand d'un coup Sarah est entrée pour chercher quelque chose pour une cliente je suppose. Quand elle m'a vue, elle s'est approchée de moi et elle m'a pris dans mes bras. J'ai pleuré dans ses bras et une fois avoir déverser toutes les larmes de mon corps, elle est allée chercher sa trousse de maquillage et elle a refait mon maquillage pour que j'ai l'air plus présentable.

A la fin de la journée j'ai envoyé un sms à Camila et je l'ai invité à la soirée pyjama et je lui ai aussi expliquer la situation. Nous avons fait nos valises puis, nous sommes montés dans ma voiture pour aller rejoindre la maison de mon père qui d'ailleurs se trouve sur la plage. Il ne se refuse rien à ce que je vois. Quand nous sommes descendus de ma voiture nous sommes allés frapper. C'est Kassi qui nous a ouvert.

« Bienvenu chez moi les filles, commence-t-elle. Poser vos affaires dans le salon je vais vous faire visiter, nous dit-elle en souriant. »

Nous avons posé nos sacs sur le canapé du salon puis, nous l'avons suivi. Elle nous a fait faire le tour de l'appartement et la visite c'est terminer par sa chambre. Belle chambre, belle vue. J'avais aussi une belle vue depuis ma chambre chez ma mère mais, bon je ne me plains pas l'appartement de Lexi est vraiment géniale. Je l'aime bien et elle est super sympa.

« Où son tes parents, lui demandais-je.

- Ils sont allés au cinéma et Krissy dort chez une amie donc en gros nous avons la maison rien que pour nous 3, me répondit-il.

- Géniale, lui dis-je. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant