019 × BRENT

49 4 29
                                    

Aujourd'hui je me suis levée de bonne humeur parce que hier soir j'ai eu la preuve que Tessa m'aime encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je me suis levée de bonne humeur parce que hier soir j'ai eu la preuve que Tessa m'aime encore. On n'est peut pas encore ensemble mais, je vais trouver le moyen de lui montrer que je ne pense qu'à elle. Est-ce que je n'aime qu'elle ? Ce n'est toujours pas claire mais, depuis qu'on a rompu elle est très présente dans ma tête. Ce qu'il faut c'est que je mette les choses aux claires avec Eva donc je l'ai invité à venir chez moi aujourd'hui. Comme Lexi, Camila, Alan et Alex nous surveillait de près je l'ai entraîné dans ma chambre.

« De quoi tu veux qu'on parle, me demande-t-elle avant de se jeter sur mon lit.

- Ben de nous deux, il ne peut rien se passer j'aime Tessa et je veux me remettre avec elle, lui dis-je.

- D'accord, c'est comme tu le sens mais, je te plais et tu me plais tu ne penses pas que tu devrais me donner une chance, me dit-elle en se levant. Sérieusement Brent, on se connaît depuis un moment tu n'as pas envie de savoir ce que ça ferait si on sortait ensemble. »

Elle veut que je lui donne une chance c'est ça ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée pensée un peu à Tessa quand elle apprendra que je suis avec Eva après tout ce que je lui ai dit, elle va devenir folle et je la perdrais pour toujours. Après est-ce que j'ai envie de sortir avec Eva je n'en sais rien. C'est vrai que je me suis toujours demandé ce que ça faisait de sortir avec elle mais, ça ne sait pas fait.

« Ne pense pas à Tessa écoute ce que te dit ton cœur, me dit-elle en se rapprochant de moi. Tu n'as pas envie de me donner une chance, me demande-t-elle. »

C'est demander si gentiment mais, je ne peux pas. Si je fais ça Tessa ne me le pardonnera jamais. Elle a dit d'arrêter de penser à Tessa mais, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle. Je pense qu'elle a dû s'en douter étant donné qu'elle est venue plaquer ses lèvres contre les miens. Au début j'étais surpris mais, après je me suis laissée aller parce que c'est vrai qu'elle me plaît cette fille et qu'on n'a jamais pu avoir notre chance.

J'ai répondu à son baiser en posant mes mains sur ses hanches. Je n'avais plus envie de me décoller d'elle. Ce qui l'a fait sourire et ce qui m'a fait sourire. Bon ben je crois que je vais essayer. Je suis sûr que Tessa peut comprendre. Avec Eva on se connaît depuis longtemps et on a toujours eux cette complicité additive.

« Bon d'accord un essaye ça ne pas me tuer, lui dis-je.

- C'est génial, me dit-elle avant de me prendre dans ses bras. Allons l'annoncer aux autres, ajoute-t-elle en me prenant la main. »

Sur ce elle m'a entraîné hors de la chambre et nous sommes allés rejoindre les autres quand Camila nous a vu main dans la main, elle a commencé à nous dévisager. Je crois qu'elle sait ce qu'on va leurs dire.

« Les gars j'ai décidé de donner une chance à Eva, commençais-je. »

Comme je m'y attendais Camila c'est levé et elle s'est approchée de moi et elle a commencé à me pousser.

« Mais, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Commence-t-elle. Ça te plaît de jouer avec le cœur de Tessa ? Tu sais quoi je m'en vais j'en ai plus que marre de voir ta tronche, me dit-elle avant de se diriger vers la sortie. »

Alan l'a suivi et Alex a suivi Alan. Je comprends qu'elle soit en colère il s'agit quand même de sa meilleure amie mais, Eva c'est ma meilleure amie et j'ai toujours eux une petite faible pour elle. Il est temps qu'on approfondisse un peu tout ça. Ma petite sœur ne savait pas quoi ajouter de plus donc elle a décidé d'aller rejoindre sa chambre.

« Woah je pensais que ça leurs ferais plaisir, dit Eva.

- Ça leurs auraient fait plaisir, si je n'avais pas déjà été avec Tessa, lui dis-je. Si on allait manger un bout ? Lui proposais-je.

- Je te suis, me dit-elle en sourient. »

Nous sommes donc sorties de chez moi pour monter dans ma voiture et je nous ai conduit au centre commercial aujourd'hui c'est burger donc on va au mcdo. Quand nous fûmes sur place nous avons commandes puis, nous sommes allés nous installer sur une banquette l'un en face de l'autre.

Eva a pris une photo de moi pour sa Story et j'en ai fait de même puis, nous nous sommes concentrés sur notre commande. C'est fou ce que j'avais faim et le fait que Camila soit partie comme ça m'inquiétait parce que je sens qu'elle va aller parler à Tessa et quand Tessa va nous voir elle va devenir folle, quand elle va apprendre que j'ai choisi Eva elle va devenir folle. Ne pense pas à ça tu as pris une décision et tu vas t'y tenir.

Alors que je commençais à manger j'ai vu quelqu'un faire son entrée dans le MacDo et ce n'est pas n'importe qui c'est Tessa. Elle ne m'avait pas encore vu, elle avait son nez dans son téléphone, quand elle a relevé son regarde et qu'elle nous a vu, elle s'est précipitée vers la sortie. Automatiquement je me suis relevée et je me suis mise à la suivre. Elle ne voulait pas s'arrêter donc je lui ai attrapée le bras pour la tournée vers moi.

« Alors c'est comme ça que tu me montre que tu ne veux que moi, commence-t-elle. Je savais que je n'aurais pas dû t'écouter, me dit-elle. Tu n'en as pas marre de jouer avec moi, me demande-t-elle.

- Écoute je sais de quoi ça a l'air mais, Eva m'a toujours plus et j'ai voulu lui donner une chance, commençais-je. Je dois bien prendre une décision tu ne voudrais pas que je sois certain de vouloir être avec toi ? Lui demandais-je. Ben il faut que j'explore ce que ma relation avec Eva pourrait être, ajoutais-je. Je t'aime toujours je t'assure.

- Si tu m'aimais vraiment tu ne serais pas avec elle, me dit-elle. Mais, bon fait ce que tu veux à partir de maintenant ce n'est plus les affaires, me dit-elle avant de dégager son bras de mon emprise.

- Tessa revient, lui criais je alors qu'elle disparaissait au loin. »

Je savais que si je prenais cette décision j'allais la perdre, j'aurais dû m'écouter mais, non il a fallu que je donne une chance à Eva. Est-ce que je regrette ? Un peu je crois parce que je suis quand même amoureux de Tessa mais, au moins vu que les choses sont claires je vais pouvoirs me concentrer sur Eva.

 Est-ce que je regrette ? Un peu je crois parce que je suis quand même amoureux de Tessa mais, au moins vu que les choses sont claires je vais pouvoirs me concentrer sur Eva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant