Après avoir couru après Tessa je suis retournée dans le mcdo pour m'asseoir en face d'Eva. Elle avait le nez dans son téléphone quand d'un coup elle a reposé vers moi son visage, elle avait cet air interrogateur.
« Qu'est-ce qui se passe ? me demande-t-elle. Est-ce que Tessa va bien ?
- Je ne suis pas sûr qu'elle aille bien, lui répondis-je. Mais, je pense qu'elle va se calmer, il faut juste attendre, ajoutais-je. »
Est-ce qu'elle comprendre la situation ? Je ne suis pas sûr, elle vient de me surprendre en plein déjeuner avec Eva et les autres doivent surement lui avoir dit que j'ai donné une chance à Eva. J'aimerai pouvoir lui expliquer mais, là tout de suite, elle ne va pas vouloir m'écouter. Ah les femmes jamais d'humeur. Je vais la laissé tranquille quelque temps et après je reprendrais contacte. En tout cas je trouve que ma méthode est plutôt parfaite.
Si entre Eva et moi ça ne marche pas, je pourrais toujours retournée vers elle. Je n'aurais pas dû dire ça comme ça. Je sais de quoi ça à l'air mais, elle n'est pas du tout une roue de secours c'est probablement la femme de ma vie mais, il faut que j'explore d'autre sentier sinon je me demanderais toujours « et si ». Eva et moi avons donc terminer de manger dans le silence parce que la situation était assez gênante dans l'immédiat.
Nous sommes ensuite retournées chez moi, le trajet était beaucoup plus animé étant donné qu'elle a mis un peu de musique pour détendre l'atmosphère. Quand je suis arrivée chez moi toute la bande était là. Andrew et Ben étaient au bord de la piscine les Lexi dans la cuisine et les Stokes dans le salon. Je les ai tous demandé de venir dans le salon parce qu'il fallait que je leurs parle.
« Bon les gars, je sais que je vous ai mis dans une situation assez compliquer entre cette histoire avec Tessa et moi, je suis conscient que ça à entrainer pas mal de bordel, commençais-je. Mais, sachiez qu'il n'y a pas de raison que ça complique notre amitié.
- Non mais, tu es sérieux ? me demande Alan. On ne sait même pas quoi dire sur tout cette histoire, nous sommes partagés, ajoute-t-il. Comment nous sommes censés regarder Tessa dans les yeux après le coup de pute que tu lui as fait ? me demande-t-il.
- Les gars, vous n'êtes pas obligé de dire quoi que ce soit à propos de tout ça, je sais que j'ai beaucoup déconné avec Tessa mais, ça c'est mon problème pas le vôtre, leurs dis-je. Soyez là pour elle et aider là à aller mieux, ajoutais-je. »
Moi-même je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'ai pas mal déconné et s'il y a bien une chose que je n'ai pas envie qu'ils fassent c'est prendre parti. Je n'ai pas envie de perdre mes amies. Après s'ils m'abandonnent je ne leurs en voudrais pas parce que je me suis comporté comme un con et je n'aurais jamais imaginer qu'en fait je serai un de ses mecs qui joue avec les filles. J'ai vraiment fait n'importe quoi.
« D'accord donc en gros, on est neutre c'est ça, suppose Andrew.
- Ouais, c'est ça soyez neutre, leurs dis-je.
- Et en ce qui concerne Camila, me demande Alan. Elle te déteste toi aussi Eva, nous informe-t-il.
- Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai vraiment fait n'importe quoi avec sa meilleure amie, lui dis-je. »
Je comprends que Camila me déteste après ce que j'ai fait à sa meilleure amie. Elle est vraiment très fidèle comme amie tout comme les miens. En tout cas il va falloir que je trouve une solution à tous mes problèmes. Il faut que je trouve un moyen de m'entendre avec Tessa et à partir de là Camila sera un peu plus cool. Enfin je pense.
« Du coup qu'est-ce que tu vas faire avec Tessa ? Me demande Lexi H.
- Je vais attendre que Tessa se calme et après on pourra avoir une conversation comme d'une personne civiliser, je suis sûr qu'au fond elle comprend ma décision, ajoutais-je. »
Sur ce après cette mise au point on a décidé de sortir pour se divertir un peu. J'ai proposé qu'on aille à la plage, les twins ne peuvent malheureusement pas venir étant donné qu'ils sont prévus d'aller rejoindre Camila ils vont tenu compagnie à Tessa. J'aurais aimé les accompagnés pour voir comment elle a pris la nouvelle mais, d'un autre côté ça n'aurait pas été une bonne idée. Elle pourrait très bien me balancer quelque chose ou encore une fois me mettre dehors.
Du coup je suis allé à la plage avec ma nouvelle petite amie, ma petite sœur, Lexi, Andrew et Ben. Malheureusement, faire trempette ne fait pas partir du programme étant donné qu'on prendrait beaucoup trop de temps surtout Andrew. Ce mec me pousse à bout tellement il prend du temps pour se préparer ça n'a toujours pas changer. Une fois arrivée à la plage nous sommes allés nous installer dans un petit coin tranquille. Ben a trouvé un ballon de volley Ball dans les buissons donc ils se sont amusés à se le lancer. Eva et moi nous étions assis un peu plus loin sur les sables. Elle était accrochée à mon bras et on les regardait.
« Vu que nous sommes ensembles, tu ne penses pas qu'on devrait fêter ça, commence-t-elle.
- À quoi tu penses ? Lui demandais-je en posant mon regard dans sa direction.
- Hum, je ne sais pas c'est toi l'homme à toi de trouvé une idée, me dit-elle en riant doucement.
- Pourquoi moi toi aussi tu pourrais nous trouver un moyen sympa de fêter ça, lui dis-je en riant doucement. »
Pourquoi c'est toujours au mec de trouver une idée de sympa de sortie vous pouvez me l'expliquer ? Je n'ai rien contre le fait de me creuser la tête ne vous méprenez pas mais, quand même se serait bien d'alterner de temps en temps surtout si je n'ai aucune idée.
« D'accord voilà ce que je te propose un petit voyage rien que tous les deux, me dit-elle en souriant.
- Woah tu met vraiment la barre très haut toi, lui répondis-je en riant de bon cœur.
- Ben quoi je trouve que c'est une super idée, me dit-elle.
- Tu sais quoi faisons ça, lui dis-je en souriant doucement. »
Sourire jusqu'aux oreilles je me suis approché du visage de ma petite amie pour lui voler un baiser. Partir en voyage pour fêter notre relation tout neuf je trouve que c'est en faire des caisses mais, d'un côté ça ne peut pas me faire de mal de changer un peu d'air.
VOUS LISEZ
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2
Fanfiction« Booom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge du nom de « Married to my Best friend for 24 Hours » avec ma meilleure amie Eva. » ____________________________________ Bren...