Après avoir filmer mon chef d'œuvre Eva et Brent on fait leurs apparitions c'est à se demander qui les a demandés de venir. Je ne suis pas resté longtemps étant donné que Alex voulait que je l'aide à se nettoyer. Nous sommes retournés dans notre chambre, je lui ai fait son shampoing, il a ensuite séché ses cheveux avec le sèche-cheveux et après il s'est coiffé comme à son habitude. Une heure plus tard on a enfin pu sortir de notre chambre pour retourner vers les autres. Brent était encore à côté de son espèce de copine et moi j'étais assise là.
Alex voulait ce que j'avais filmé donc je lui ai envoyé. Il a monté la vidéo qu'il a pris de moi sur son téléphone et il a ajouté à la fin le passage que j'avais filmé. Après, il l'a montrée à tout le monde et ça leurs a fait bien rire. Quand Eva et Brent se sont mis à rire je l'ai mal pris parce que j'avais l'impression qu'il se moquait de moi. Pas vu le conteste de la vidéo mais, pour autre chose.
« On a prévu d'aller faire une randonné ça vous tente ? Nous demande Eva.
- C'est sans moi, lui répondis-je.
- Pareil pour moi, je préfère encore rester ici, ajoute ma meilleure amie. »
Je l'aime tellement cette fille, je peux toujours compter sur elle, ça y aucun doute. Lexi et Christian ont décidé de se joindre à nous avec les autres, il fallait qu'on se trouve une activité pour la journée et on sait tout mis d'accord pour faire du parachute ascensionnel. Nous sommes donc allés sur la plage rejoindre le stand qu'y proposais cette activité. Le professionnel de cette discipline à ranger nos effets personnels dans un cassier derrière son stand après que nous nous sommes mis en tenu. Il nous a ensuite donné le matériel pour nous équipe. Il nous a donné quelque instruction, des choses à faire avant qu'on se s'envole.
Quand tout fut prêt il fallait qu'on fasse des groupes et la chère sœur de mon ex a voulu se mettre avec moi donc j'ai dit okey parce que je n'ai rien contre Lexi. Je l'aime bien. La voile prend deux personnes donc nous nous sommes installés à nos places. Le reste de la bande est monté sur le bateau avec le professionnel charger l'activité.
Quand on fut prêt on lui a fait signe qu'il pouvait démarrer. Il a commencé à y aller doucement, nous avons commencés à courir jusqu'à l'eau puis, d'un coup nous avons commencés à nous élever dans le ciel. Je ne vais pas mentir sur le coup j'avais un peu peur de monter aussi haut mais, d'un côté la vue était tellement belle. Je ne me concentrais que sur ça.
« Maintenant que nous sommes seules à seules on va pouvoir parler, me dit Lexi.
- De quoi tu veux qu'on parle ? lui demandais-je.
- Ben j'ai bien remarqué que tu es toujours en colère contre Brent, me dit-elle. Je ne vais pas te mentir je comprends parfaitement ta situation mais, tu devrais te détendre un peu, ajoute-t-elle. »
Elle veut que je me détente ? Comment elle veut que je me détende sachant que Brent m'a suivi ici avec sa nouvelle petite amie et qu'ils passent tous leurs temps coller ensemble. J'étais venu ici pour me détendre mais, c'est impossible. Je ne peux pas me détendre temps qu'ils sont dans le coin. Alex m'aide beaucoup à ne pas y penser, d'ailleurs on n'a pas vraiment eux l'occasion de parler de ce qui sait passer et je pense qu'il ne veut pas l'aborder pour ne pas me chambouler plus. Je lui en suis très reconnaissante d'ailleurs.
« Me détendre, lui dis-je en haussant les sourcils.
- Ce que je veux dire c'est que tu es entrain de cultivé une haine incommensurable à l'égard de mon frère, cette haine ne va pas t'aider à aller mieux, s'explique-t-elle. Je pense que tu devrais laisser cette haine derrière toi et profité des vacances en plus, il y a pas mal de beau mec ici, c'est l'occasion de faire des rencontres tu ne crois pas ? me dit-elle en me faisant un sourire en coin. »
Elle a raison, je suis en colère. Je suis en train de cultivé de la haine envers Brent. C'est vrai que je ne me sens pas bien, que je me sens triste mais, comment faire pour que cette haine disparaisse pour de bon. Est-ce qu'il faut que je mette mon histoire avec Brent derrière moi ? Où est-ce qu'il faut que je lui pardonne ? Ou que je fasse les deux ?
« Il faut que tu passes à autre chose, ajoute-t-elle. Il a pris une décision et tu ne peux rien faire de plus, termine-t-elle.
- Tu sais quoi tu as raison, il faut que je laisse ça derrière moi, lui dis-je en souriant doucement.
- Contente que tu sois revenu à la raison, me dit-elle avant de me prendre dans ses bras. »
Après notre tour c'était celui Alan et Alex, celui de Alan et Camila, celui de Ben et Lexi, celui d'Alex et moi. Après que tout le monde est testé au moins deux fois, nous sommes retournés en direction de la plage. Nous avons récupéré nos affaires puis, nous sommes retournés à la piscine de l'hôtel. J'avais besoin de parler à Brent du coup je lui ai envoyé un sms pour lui demander quand est-ce qu'il allait revenir et que j'avais envie de lui parler.
Il m'a dit qu'il était sur le retour. Du coup j'ai dit que je l'attendais autour de la piscine. J'ai entendu pendant un bon moment. J'ai même cru qu'il n'allait pas venir j'ai failli partir mais, j'ai jeté un dernier coup d'œil autour de moi et je l'ai vu arrivée. Il avait le nez sur son téléphone et quand il m'a vu il l'a rangé puis, il m'a regardé. Il s'est approché de moi puis, il s'est installé sur le transat en face de moi.
« Tu voulais me parler ? me demande-t-il en passant une main dans sa chevelure.
- Ouais et j'ai décidé qu'il était temps qu'on met tout ça derrière nous, lui dis-je. Lexi m'a fait remarquer aujourd'hui que j'étais beaucoup trop pleine de haine et c'est vrai je sens un poids insupportable sur mes épaules et j'ai envie de m'en séparer donc j'aimerai qu'on passe à autre chose, ajoutais-je.
- Qu'est-ce que tu veux dire par passé à autre chose ? me demande-t-il.
- Je n'ai plus envie d'être fâcher contre toi donc j'ai envie de passé à autre chose, lui dis-je. Donc je te pardonne et j'espère qu'on pourra être amie même si nous ne sommes plus ensemble, ajoutais-je.
- Ça me ferait tellement plaisir qu'on s'entende de nouveau bien, me dit-il. En plus, ce n'est pas si mal d'être amie, ajoute-t-il.
- Donc, c'est régler, lui dis-je en souriant doucement. »
Sur ce nous nous sommes levés et nous nous sommes fait un gros câlin. Je me sens tellement mieux et tellement plus en paix avec moi-même. C'est comme si on venait de m'enlever quelque chose des épaules.
VOUS LISEZ
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2
Fanfiction« Booom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge du nom de « Married to my Best friend for 24 Hours » avec ma meilleure amie Eva. » ____________________________________ Bren...