Quand j'ai appris pour Eva et Brent, j'ai reçu un coup sévère au moral. Non mais, ça ne tourne pas rond dans sa tête. La veille il me dit qu'il va tout faire pour me prouver qu'il ne veut que moi et le lendemain matin il se décide à sortir avec Eva avec comme excuse l'expérience. Il veut savoir si avec Eva ça va durer ou pas. Si ça ne dure pas qu'est-ce qui est censé se passer ? Je suis supposé le reprendre comme ça en un claquement de doigt ? Je suis désolé mais, ça ne va pas du tout se passer comme ça. C'est terminer, là il m'a vraiment perdu.
J'ai bossé avec le moral dans les chaussettes et quand je suis rentrée chez moi j'ai enfilé mon Sweat le plus grand puis, je me suis enfoncé dans le pouffe du salon. Les twins et Camila sont venu me rendre visite. Ils ne savaient pas quoi me dire et moi je ne voulais rien entendre. La situation était hors de contrôle et je ne suis pas loin des larmes. D'ailleurs Camila a appelé Kassi pour qu'elle vienne et cette dernière a débarquer avec son petit ami. Je n'ai pas changé de place je suis toujours dans mon pouffe.
« Dis-moi tu ne vas quand même pas...
- Ne le dit pas, coupais-je Alex. Si tu le dis je vais le faire et je ne pourrais plus m'arrêter, lui informais-je.
- Tu ne sais même pas ce que je voulais dire, me dit-il l'air surpris. »
Je sais très bien ce qu'il veut dire. Il veut savoir si je vais me mettre à pleurer et je n'ai pas envie de pleurer. Si jamais ses mots sorts de ses lèvres je sens que je vais fondre et je n'ai pas envie de fondre. Je veux me montrer forte. Brent ne mérite pas que je pleure pour lui. Il ne me mérite pas tout cours. Je mérite mieux que ça.
« On contraire je sais très bien, ce que tu voulais dire, lui informais-je.
- Mais...
- Alex arrête de la provoqué, lui cri Camila et Kassi. Sinon les gars je suis contente de vous rencontrer je suis très fan de vous et de vos vidéos, poursuit Kassi. Est-ce que je peux faire une photo ? Leurs demande-t-elle. »
Les gars ont accepté du coup ils sont allés se mettre près du comptoir de la cuisine et ils sont fait des photos. Une ou elle se trouvait entre eux, une ou elle et son copain était entre eux puis, elle a fait une photo où elle leurs tenait la main puis, une photo avec chacun d'entre eux en fait c'était un vrai shooting photo.
« Tessa qu'est-ce qu'on peut faire pour toi, me demande Camila.
- Rien, vous ne pouvez rien faire pour moi, lui dis-je.
- Je pense qu'elle a besoin de changer d'air, suppose Kassi. L'air ici est devenu super polluer, ajoute-t-elle. »
Elle n'a pas tort changer d'air me fera sûrement du bien mais, il faudra que je pause un congé et franchement est-ce qu'ils vont me l'accorder ? Dans un sens je pense que oui parce que je n'ai jamais manqué un jour même quand j'étais au plus bas j'étais là. J'étais en mode zombi mais, j'étais là.
« En plus y a moyen qu'on voyage gratis le père de Dallas dirige une entreprise d'informatique du coup il a un jet privé rien que pour lui et sa société, ajoute-t-elle. Il pourrait lui demander de nous le passer, ajoute-t-elle en posant son regard que son petit ami.
- Ouais y a moyen que je fasse ça, nous répondit son petit ami les mains dans ses poches.
- Du coup ou va-t-on, demande Kassi. »
Voyager dans un jet ça peut être cool et moins couteux mais, apparemment mon avis ne compte pas étant donné qu'ils n'ont pas l'air de se soucier de ce que je pense. C'est vrai que voyager ça ne me dérange mais, quand même ils pourraient me demander ce que j'en pense. J'ai bien envie de resté ici et de déprimer encore un peu. Du coup mes cher amies ont commencé à chercher un endroit sympa où on pourrait aller et un hôtel sympa et pas trop cher ou on pourrait séjournez moi je traînais sur mon téléphone je regardais des vidéos TikTok. Quelque minute plus tard ils sont enfin décidés de me dire ce qu'ils avaient prévu.
« Prépare ton maillot de Tess parce qu'on va à Hawaii, me dit Kassi. La semaine prochaine donc va poser ton congé qu'on puisse réserver l'hôtel le plus vite, me dit-elle. »
Je n'avais pas envie mais, elle m'a forcé à appeler mon boulot et à demander d'avoir quelque jour. J'ai réussi à avoir deux semaines parce que selon ma responsable je suis dans un état plus que lamentable et un grand bol d'air ne me tuera pas. Pourquoi tout le monde dit que je suis dans un état lamentable ils se sont donner le mot ma parole ? Du coup la bande folle de joie ont réservé les chambres d'hôtel.
« Alors impatiente de partir ? Me demande Camila.
- Ouais je dois bien admettre que partir en voyage ça ne peut que me faire du bien, je n'arrive même plus à me reconnaître depuis la rupture je suis au bout de ma vie, leurs dis-je.
- Du coup on part Samedi donc préparer vos valises les gars on se retrouve à 5h du matin, ajoute Kassi. »
Géniale, je vais préparer mes valises on va Hawaii plus précisément sur l'île d'O'ahu ça promet d'être géniale parce que je n'y suis jamais allée. Après cette petite entrevu tout le monde est rentré chez eux et là j'ai vu l'occasion parfait pour aller faire mes valises. Plus vite se sera fait mieux je me porterai et puis, comme ça si j'oublie un truc j'aurais le temps de le rajouter.
Quand Lexi est revenu je l'ai informé que je ne serai pas là pendant deux semaines que je prends des vacances et elle a trouvé ça super et elle m'a pris dans ses bras parce que selon elle j'en ai vraiment besoin de ses vacances. Je veux bien la croire et rien que de penser au fait que je pars en vacances ça réchauffe mon petit cœur. Je vais pouvoir chasser Brent de mes penser en enfin me détendre pas de travail ni rien. Juste moi et une poignée d'amis.
On a commandé des pizzas puis, nous avons mangé toutes les deux. Après ça je suis allé dans ma chambre prendre une bonne douche bien chaude puis, je me suis mis en pyjama et j'ai sauté dans mon lit demain est le dernier jour que je vais passer ici. Samedi je serais loin.
VOUS LISEZ
MARRIED TO MY BEST FRIEND FOR 24 HOURS | TOME 2
Fiksi Penggemar« Booom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge du nom de « Married to my Best friend for 24 Hours » avec ma meilleure amie Eva. » ____________________________________ Bren...